MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonsoir á vous toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir á vous toutes et tous  Empty
MessageSujet: Bonsoir á vous toutes et tous    Bonsoir á vous toutes et tous  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:34

Je viens juste de me joindre á ce forum consacré á Mike Brant et, ainsi que le veulent les conventions, je me présente : j´aime énormément Mike Brant et ses chansons mais je suis pas fan et ne veut en aucun cas revendiquer ce titre . Je ne suis pas collectionneuse non plus, l´important selon moi n´étant pas le nombre d´objets que l´on a ou pas concernant un artiste mais les sentiments et les respects profonds que l´on éprouve envers lui et ses oeuvres .
Je suis moi-même passionnée de chant, vous l´aurez compris á mon pseudo mais également de poésie, cuisine, culture intéressante et j´adore les animaux, tout particulierement les félins . J´avoue ne pas posséder beaucoup de connaissances sur Mike Brant mais je serais heureuse de participer le plus activement possible á vos échanges . Il se peut que j´ai pas mal de questions, aussi j´espere ne pas trop vous ennuyer .

A tout le monde, une belle fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir á vous toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir á vous toutes et tous    Bonsoir á vous toutes et tous  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 2:29

Bienvenue au forum de Mike Brant Vocalises.

Tu trouveras une grande richesse d'information et de ressources sur Mike ici. C'est une vraie caserne d'Alibaba en ce qui concerne ce grand chanteur, and ceci non seulement grâce à tous les membres qui apportent leur contribution d'une manière ou une autre sur ce site, mais surtout grâce à Micky, le créateur de ce forum. C'est un vrai livre ouvert en ce qui concerne Mike. Et tu peux poser autant de questions que tu le veux. Nous ne serons que trop contents d'y répondre.

Amitiés,

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir á vous toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir á vous toutes et tous    Bonsoir á vous toutes et tous  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:14

Merci beaucoup, Francoise, pour votre accueil chaleureux . J´ai commencé á parcourir le forum et ait déjá appris beaucoup de choses .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonsoir á vous toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir á vous toutes et tous    Bonsoir á vous toutes et tous  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:57

Vocalises,

Soit la bienvenue cheers

.. pour les questions il ne faut pas hésiter;
La richesse des réponses ou les précisions qu'apportent chacun sont autant de choses merveilleuses à découvrir ou à partager
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 318
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Bonsoir á vous toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir á vous toutes et tous    Bonsoir á vous toutes et tous  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:51

J'ai été un peu absente sur le forum et c'est seulement aujourd'hui que je peux te souhaiter SOIS BIENVENUE sur notre forum! cheers Et que de (bonnes) questions tu poses!... Wink. Je ne sais pas s'il y a des réponses sur toutes (Micky?... Wink), je pense que certaines zones vont rester quand meme mystere... Mais cela ne nous dérange pas d'aimer et d'apprécier Mike, heuresuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir á vous toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir á vous toutes et tous    Bonsoir á vous toutes et tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir á vous toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONSOIR A VOUS TOUTES (TOUS).
» Bonsoir à toutes et à tous,
» Salut à toutes et tous
» Bonsoir à chacun d'entre vous :-)
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: