MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concert de Mike en DVD

Aller en bas 
+7
liseron64
zepha
nicolas22
CEDRICO
Pateck
Micky
mikebrant020247
11 participants
AuteurMessage
mikebrant020247

mikebrant020247


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:23

Coucou tout le monde !

J'ai récemment parlé avec un fan de Mike et il m'a dit qu'un concert filmé en entier existe datant de 1974 ! Yona et Zvi doivent donc posséder ce petit bijou. J'ai donc pensé qu'on devrait faire une pétition ou un truc dans ce genre afin que ça sorte en DVD. Qu'en pensez-vous ?? Smile

Sur ce, je vous fais de gros bisous Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikebrant020247.skyblog.com
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:17

A ma connaissance, il y a bien eu un concert filmé en Belgique, mais par un spectateur, sur une caméra super8.
Quand on connaît la durée (2,40 minutes) et le prix, à l époque, d’une seule bobine, on peut rester perplexe sur ce qui a pu être enregistré sur les 1H30 que durait le concert !

Aujourd’hui, ce film que le caméraman a voulu vendre à une amie, a disparu.
Je ne sais pas si tu parles de la même chose ou, d’un autre film ?

On connaît bien sûr d’autres concerts qui ont été filmés Oissel (en couleur) par la TSR en février 1973, Mike en Israël en 1970 et 1971 (N&B) et, en 1973 (N&B) par le service des armées, mais que sont devenus ces films ? ? ? ?

Plusieurs concerts ont été enregistrés en audio par des amateurs (j’en possède au moins 3)
Je sais que les Baumann avaient conservé des bandes magnétiques de concerts, enregistrés cette fois par un professionnel à la demande de Mike, notamment celui de Lyon en 1973, dont vous allez retrouver des extraits sur le prochain CD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magnétophone de marque REVOX ayant appartenu à Mike pour réécouter ses concerts.

J’espère avoir répondu à ta question, si de ton côté tu as plus d’info, n’hésite surtout pas à nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
mikebrant020247

mikebrant020247


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:39

J'ai reparlé au fan et il m'a dit que le concert est d'RTL et qu'il durait 1h30 environ. Je pense aller un jour me rendre dans les studios de la radio pour en savoir un peu plus mais je pense que Yona et Zvi doivent avoir cette vidéo bien au chaud. Croisons les doigts pour qu'un jour on ait un concert de notre beau Mike en DVD Wink

Merci Micky de m'avoir répondu ! Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mikebrant020247.skyblog.com
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:37

Bonjour à tous,

Ce serait vraiment un magnifique cadeau je ne désespère pas qu'un jour,.. enfin on puisse voir Mike en concert surtout pour toutes les personnes comme moi qui ne la jamais vu en concert
Comme je me rend à paris le samedi 20 avril pour la soirée je vais un peu questionner Yona ....

Bon week-end à tous ,...Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikebrant020247

mikebrant020247


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:40

Ah bah c'est cool ! J'y serais aussi Pateck ! Smile Peut être qu'on se verra ! Wink On va croiser les doigts pour qu'un de nos rêves se réalise un jour : voir un des concerts de notre beau Mike sur notre télé ! LOL

Bisous et très bon week-end à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikebrant020247.skyblog.com
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:55

Ok je te donne rendez-vous le 20 avril et comme tu vois mon profil tu sais à quoi je ressemble

Mes amitiés ....Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:50

Ce serait tellement merveilleux effectivement de voir MIKE en gala, son entrée sur scène, sa façon de bouger, de parler avec le public, de le remercier, ses expressions du visage en fonctions des contextes,, et surtout de l'entendre CHANTER EN LIVE a travers un DVD... Mais se serait aussi un très beau cadeau de l'entendre a travers Une bande son de ces fameux gala, ou on pourrait aussi apprécier son talent et sa prestation en Direct avec le Public....

Micky nous a promis cela, dés que sa technique informatique le lui permettra, donc Patience.... bounce


Micky, On COMPTE SUR TOIIIIIII I love you
Bizzzzz,

Cedrico
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:02

Pas d'inquiétude Cedrico, je suis pas mal pris sur d'autres activités et, (trop souvent) "sur les routes" professionnellement .. mais j'ai toujours tenu mes promesses.

J'ai acheté le câble qui me permettra d'envoyer la K7 audio vers l'ordi et j'ai téléchargé un logiciel.
je ne te promets pas cela pour demain, mais .. ce sera fait !

amitiés sunny
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
nicolas22

nicolas22


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:43

C'est frustrant de constater que beaucoup de choses existe et qu'officiellement on sorte toujours les mêmes choses. Je rêverai d'entendre un concert entier, je me contente d'extraits au son très médiocre avec très peu de titres. Evil or Very Mad Un dvd d'un concert, je crois que cela ne se fera jamais... Le réseau des fans est bien plus intéressant, j'espère voir des vidéos de ces lives un jour, on peut toujours rêver. Bonne idée de questionner les héritiers, car on veut de l'inédit, c'est pas ce qui manque !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
zepha

zepha


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 68
Localisation : Isère

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Un DVD de ses concerts   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 5:08

Oh oui, moi aussi j'aimerai tant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 11:43

Bonjour  a tous 

 Je passe  a côté  des  sièges de M6  hier  et je vois l'enseigne    RTL   et   M6 GROUPE    affiché  sur le même  Bâtiment a L'Avenue charles de Gaulle a Neuilly  s /seine 92  je pense que M6 groupe et RTL se sont  associés  ou racheté  ??? Ou alors peut être que le groupe RTL ont un  bureau  dans ce même batiment   ??       Pourquoi ne pas écrire  a RTL pour  en savoir plus au sujet  de DVD  de concert de Mike . Le concert de Lyon  pour commencer car parait til que le concert de lyon a été  filmé  par RTL  surtout les  2 ou 3 titres inedits  ??   Oh when the saints  ...  summertime  il y a sûrement d'autres titres  le temps qu'à durer ce concert  Mike a sûrement chante d'autres chansons ???  
   Aurons NOUS  une réponse  a nos INTERROGATIONS   un jour au sujet de ces 2  plus belles concert de  sa carrière en France  ???   Pouvoir assumer une salle de 5000  fans  en délire  c'est pas rien  .  Mike etai peut être  lhomme le plus heureux du monde ce jour là   ????  

  Amitiés  
 Bon dimanche    sunny



   Voici la réponse  je viens de trouver cet article  .

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


     [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  kris
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:56

Il y a un extrait du concert à Oissel sur Dailymotion. Dans la télévision des autres Mike Brant. On le voit visiter la salle du concert , chanter sur scène , parler avec le public et la sortie . A la fin le commentateur dit Mike Brant monte dans sa voiture de sport et on entend le moteur on voit aussi son garde du corps reconnaissable à son gilet monté dans la voiture il monte du côté passager puisqu il rentre d abord son côté gauche . C est donc Mike qui conduit. Bizarre il devait être fatigué après un concert ? Bon peut être que de conduire le détendait ? On ne voit pas la voiture . Est ce un montage
audio ? Si Mike avait une voiture de sport qu elle était sa marque et est ce qu il y a des photos ? J ai enregistré la vidéo mais désolée je ne sais pas envoyé les vidéos.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 0:04

Tu parle de cette vidéo de 1973 Liseron ?



On ne voit pas Mike monter dans la voiture qui est une Mercedes bleue ciel 280 SE ou 350 S-E . Le garde du corps monte a côté du chauffeur qui devait être Inno Sadda.

Il y a un sujet sur Mike et les voitures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 20:30

Je pense que c'est la Voiture bleu que lon voit sur une photo avec Bronia et zvi en visite à Paris à larc de triomphe . En 73 ou 74 ? J'ai lu un témoignage de Véronique qui disai qu'il avait racheter une autre voiture pour des longs parcours .
je crois que c'est dans le sujet " article de presse " . Elle racontai comment elle a rencontré Mike qui promener son chien et elle étai avec sa fille et quelle s'occupait de ses affaires etc....

Kris sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 20:48

La voiture bleue est une Mercedes bleue ciel 280 SE Mike l'a acheté d'occasion en 72 ou 73 je ne sais plus. Mike a vendu la Mercedes en 1974.

La Simca 100 de 1971 n'était pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:56

Jai  lu cet page avec les photos  préférés  je tombe sur lpage 
   Mike   sortant  dune belle voiture  .  est ce la  voiture  qu'il a vendu avant  son séjour a  Genève  ???   il raconte  sur la page 7  dans le sujet  Album souvenir Article de presse  quil a vendu sa voiture  avant  son accident de Geneve  . Est ce que c'est cet voiture  qu'il a vendu ?  

    Voici la page  de la voiture  . 

     mikebrantlegende.forumgratuit.org/t432p50-quelle-est-votre-photo-preferee-de-mike-brant?highlight=photo  . 


     Kris    Smile


Dernière édition par Kris2910 le Sam 9 Fév 2019 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 12:46

Hello c'est clairement la Porsche 911 blanche d'Ino Saada du début

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:25

Coco,
Dans le cadre du sujet sur Mike et les voitures, tu as mis une photo le 9 mai (voir sujet forum) où l'on voit Mike avec à ses côtés une jeune femme et un personnel d'un hôtel derrière.
Sais tu devant quel établissement se trouve Mike?
C'est la période où Mike était de passage à Antibes au parc de MARINELAND. Même tenue et coiffure.
D'ailleurs je me souviens qu'il y avait chanté "c'est comme ça que je t'aime" avec le bassin à dauphins en arrière plan (vu en direct à la télé en 1974). Sur cette photo, on peut reconnaître là Rollroyce de Simon WANJTROB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:54

Merci  coco pour linfo  . 
    
      Bon w e 
          
         Kris
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:25

Merci Coco je n'avais jamais remarqué cette Porsche 911 en regardant la vidéo. Les voitures c'est pas mon truc.
En 1973 Ino Saada avait une Porche Hawoo !!!
Soit Mike n'était pas passionné par les voitures de courses. Ou en garçon pratique et économe il à préférer acheter d'occasion une Mercedes.
A l'époque quand on avait une Mercedes c'était un signe de gagner beaucoup d'argent.
Tous les artistes avaient en générale une Mercedes pour les tournées. Cette une voiture pouvait avaler les km sans problème. et était confortable.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:53

Merci Coco pour les photos . Comme Félicita j ai bien regardé la vidéo et j ai vu la voiture . Tu comprends que nous les filles nous n avons d yeux que pour Mike.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 22:24

J’ai vu cette photo bien des fois, et je n’ai jamais fais attention à cette voiture derrière eux! Je peux bien voir Mike conduire la Porsche pour s’amuser, et la Mercedes pour le travail!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 23:52


Je ne vois qune partie de la voiture blanche mais
On ne vois pas quand Mike entre dans la voiture il fait nuit
Mais il paraît qu'il y avait des consignes qu'après chaque concert
Un modèle différent de voiture et qui doit être stationné devant
La sortie et les phare allumé ..vu dun reportage pour qu'il ne soit pas repéré et ne pas être
Suivi par les fans hysteriques y avait t'il des paparazzi à cet époque ?.

flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert - Concert de Mike en DVD Empty
MessageSujet: Re: Concert de Mike en DVD   concert - Concert de Mike en DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Mike en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: