MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 emission TV

Aller en bas 
+47
Norbert
Line
Anna B
Al
Betty
Marina
Mado
Madlyn
Cathy
Boutet
nadia02
Mumu dans les nuages
Oiseaudesiles
chanel76
Domie
Carogoline
Sosso91
Elie
Michelle s
Arrava
sonia13000
Laurtom
FanDeMike
Salhoumi
Blondie
angie101
Coco
Candy-Candy
vero
liseron64
RUN974
solenne
Monique
pascale
kaskad
Figura123
agapimou
M.Brant
MIBRA
Felicita
Pateck
jjk
CEDRICO
nicolas22
DDELKA
guita
Micky
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chanel76




Messages : 183
Date d'inscription : 08/10/2012

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: emission tv   emission TV  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:45

j'ai habite 30 ans a quelques metres du palais des congres de oissel .cette salle de spectacles n'est pas tres grande mais c'est une tres belle salle avec une scene surellevee mais pas suffisament pour des artistes comme MIKE.en 73 je n'ai pas assistee au concert de MIKE mais j'ai 2 amis qui etaient au concert ou les filles hurlaient et montaient sur la scene.

nous passions de merveilleuses soirees a parler de MIKE et de son concert ......aujourd'hui c'est fini mes 2 amis sont partis rejoindre MIKE EN DECEMBRE.

je vous souhaite une tres bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:11

Bonjour
Je l'aime la photo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: emission TV Mar 9 Juin - 5:53   emission TV  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 21:57

Felicita a écrit:
C'est Lecoeuvre qui décide ce qui est publié sur Mike. C'est la famille de Mike, c'est son frère Zvi qui a les droits sur tout ce qui concerne Mike. Je ne crois pas que Lecoeuvre qui est les vidéos des passages de Mike en TV.
Il faut attendre une volonté de la famille, et aussi celle d'une prod qui y verra un intérêt financier.
Dans 5 ans les droits doivent tomber dans le domaine public, peut être que les personnes qui possèdent des trésors sur Mike sortirons DVD de concert, enregistrement inédit  Question  Question  Question  Question
size]

Bonjour Félicita

J’espère que tout va bien avec la rééducation pour ton genou, et que tu n’as pas trop de douleur.

Quand tu reviendras sur le forum, pourrais tu me dire l’année dans laquelle tu as écris ce message?  Je me demande quand les 5 ans d’attente sont finit.

Amitiés
Monique
 flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:45

Monique, le message est du 25 juin 2015, donc en 2020 on aura peut-être des surprises qui sait  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:46

Merci Kaskad.  Je suis soulagée, j’avais lû quelque part que les droits existeraient jusqu’à 2044 – Comme j’ai l’age de Mike, en 2044 , je pourrais simplement lui demander tout ce qui c’est passé, je ne serais plus sur la terre!

Monique

flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 15:48

Alors Monique, on ne veut pas faire une centenaire heureuse ? farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:05

Si je reste en bonne santé, ça serait bien de vivre jusqu’à 100 ans, mais je préfèrre partir plus tôt, j’espère rencontrer Mike où qu’il soit (si les filles là haut me laisse l’approcher!)

Monique

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:18

Je pense que le coeur de Mike est assez grand pour toutes vous mettre dedans ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:22

Aucun doute que le coeur de Mike est assez grand pour nous toutes... le problème c’est les filles (demande à Guita et Christine Lelouch!!)

Monique
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 2:44

Il y a surement de la place pour une 3ième Monique! lol! lol! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:51

Bon, maintenant que j’ai réfléchis sur ce sujet, je suis sûre que les forces de sécurité sont bien plus bonnes qu’à Lyons ou Marseille la haut, et bien plus organizées, peut-être je pourrais prendre un rendez-vous pour lui parler (entre autres choses... ha ha)?  Laughing

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:46




Yona parle de Mike dans cet émission .
Ajoute le 7 janvier 2016
On a tout essayé - 02/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 610
Date d'inscription : 14/02/2015

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 14:15

Cet après midi l'émission les grands du rire et avec l'histoire de l'Olympia : le passage de Mike en première partie de Dalida : et un court passage de Mike qui chante chez Guy Lux "c'est comme ça que je t'aime" en 1974.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 21:23

J'ai posté la vidéo de cet émission  Domino  chez Guy lux  dans   le sujet    " Vidéo inédits "  Mike chanté  "  c'est comme ça que je t'aime  " puis une autre   video Mike à Biarritz dans le sujet Discussion à thèmes    Août à Biarritz  . il chantait la même chanson  même tenue de scène.

flower :


Dernière édition par Kris2910 le Mar 27 Nov 2018 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 1:40

Merci Run. Yves Lecoq a toujours été fidèle a Mike. Il est le seul a parler de Mike dans son émission. Merci Mr Lecoq.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 13:54



J R parle de Mike

Kris sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 16:41

L'émission de Charles Villeneuve "Le droit de savoir" émission faites d'extraits du DVD '"Laisse moi t'aimer"
Monique je ne sais pas si tu pourra visionner cette vidéo ?




L'émission de Philippe Bouvard de 1972 l'interview de Mike en entier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 22:54

Merci Félicita, Facebook me permet de voir la moitié, et puis pour voir le reste je dois m’inscrire!  Mais je suis ravi de voir même juste un peu de Mike, j’adore l’entendre parler!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:11

MIKE BRANT sur la chaine mélody dans l'émission "samedi variétés " ce mardi 18 décembre à 12h25 Smile  et cet aprem mais l'émission est passée

il chante trois chansons dans son beau costume blanc "laisse moi t'aimer, mais dans la lumière et nous irons à sligo "

cet après -midi je l'ai raté l'émission était déjà presque finie quand je l'ai regardé Sad

cette émission date du 29 mai 1971 il y a aussi sheila qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:24

Merci Solenne Very Happy
pour ceux qui n'ont pas accès à Tv Melody l'émission est sur le forum dans les vidéos inédites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 0:21

Un très grand merci Solenne... je viens de voir Mike sur Melody. Voici le lien, mon ordinateur refuse de poster Mike qui chante Laisse moi t’aimer sur Cadet Roussselle en 1973, et merci Félicita, souvent je ne peux pas ouvrir Mélody.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 9:53

Monique pas nécessaire daller sur Melodytv on trouve aussi ses chansons sur Daily motion ou sur le site de liNA .fr mais il y a malheureusement 9 videos de Mike sur le site
. Dont 1 qui a été bloqué


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 13:46

Oui, je sais Kris, mais je veux le voir et l’entendre partout, n'importe quand, sur toutes les chaines... L’animateur de ce programme sur Mélodie lui rend un bel hommage ”, on ne voit pas ça souvent.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 1:31

Il y a une vidéo ou Guy lux lui rend aussi un bel hommage puis il passe à la chanson Dis lui .
Très émouvant .
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 1:55

Oui je l’ai vu. C’était le 4 mai 1975; Guy Lux commence le show en disant que Mike devait être sur le plateau ce jour là. Très très émouvant et triste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission TV  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emission TV
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» qui connait cette émission de radio?
» A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.
» Emission avec Mike BRANT sur la RTBF vendredi 1er février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: