MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 emission TV

Aller en bas 
+47
Norbert
Line
Anna B
Al
Betty
Marina
Mado
Madlyn
Cathy
Boutet
nadia02
Mumu dans les nuages
Oiseaudesiles
chanel76
Domie
Carogoline
Sosso91
Elie
Michelle s
Arrava
sonia13000
Laurtom
FanDeMike
Salhoumi
Blondie
angie101
Coco
Candy-Candy
vero
liseron64
RUN974
solenne
Monique
pascale
kaskad
Figura123
agapimou
M.Brant
MIBRA
Felicita
Pateck
jjk
CEDRICO
nicolas22
DDELKA
guita
Micky
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 11:53

Je ne crois pas que F. Lecoeuvre est des enregistrements des concerts, radios etc Il doit y avoir des tresors dans les archives de RTL et Europe 1 et d'autres radios. Tout arrive il faut juste être patient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Brant




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:09

Il faudrait lui écrire sur son facebook pour demander la sortie de nouveaux DVD
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 11:38

C'est Lecoeuvre qui décide ce qui est publié sur Mike. C'est la famille de Mike, c'est son frère Zvi qui a les droits sur tout ce qui concerne Mike. Je ne crois pas que Lecoeuvre qui est les vidéos des passages de Mike en TV.
Il faut attendre une volonté de la famille, et aussi celle d'une prod qui y verra un intérêt financier.
Dans 5 ans les droits doivent tomber dans le domaine public, peut être que les personnes qui possèdent des trésors sur Mike sortirons DVD de concert, enregistrement inédit Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:10

Vendredi sur FR3 à 20h30 "La folie des années 70" Mike est annoncé sur la bande annonce de l'émission.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:52

Lien du replay de l'émission "La folie des années 70" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a le 36 éme minute petit reportage sur Mike commenté par Denise Favre. Carlos présente Mike en racontant comment il lui a dit de venir a Paris. Rien de nouveau l'émission reprend des images déjà vue, une interview de JP Barcoff ???
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:30

Dans l'émission Toute une histoire sur France 2 Corinne raconte sa rencontre avec Mike

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien you tube
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 7:08

Oui, il parait que c'est très typique de Corinne d'avoir ce 'flashes' de immédiatisme avec les frères Brand... jocolor

17 Jan 2016
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:04

no comment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:17

J'aurais du te remercier d'abord Embarassed - Merci, Felicitá, pour ce vídeo de Corinne/Carine. C'est toujours très intéréssant d'entendre ce que l'épouse de Zvi Brand a à nous racconter. pirat
Ses mots me laissent toujours ravie et rêveuse lol!

Gros bisou Very Happy flower
17 jan 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:06

Mike sur TMC Mercredi 27 Janvier à 20h55 dans l'émission Destins Brisés l'émission sera en replay sur My TF1
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:45

Merci, Felicitá! Je ne sais pas si je pourrai voir aujouird'hui en direct sur mon PC, mais peut-être plus tard.

BISOU-BISOU

flower I love you

27 jan 2016
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:42

merci pour l'info felicita, flower j'espère pouvoir la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:26

Merci Felicita ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:04

L'émission sera en replay sur le site de TF1. Je ne me fais pas trop d'illusion sur cette émission Crying or Very sad
Mais ce soir Very Happy Mike sera sur une chaine de TV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:07

Replay de l'émission Destins Brisés de jeudi 27 janvier sur TMC, Le reportage sur Mike est après celui de DELARUE Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:19

Pour ceux qui ne pourrait pas la voir, vous ne ratez rien : toujours les mêmes bêtises, les mêmes lieux communs, 100 fois démentis, voir les mêmes mensonges... Crying or Very sad

Tous oublient cette dimension que Mike avait 2 vies, il avait une "bulle de liberté" :

- Une pour le travail en France, où tout compte fait il n'était pas si présent : ses tournées ou voyages à l'étranger étaient très nombreux. Sans compter ses concerts en France où Mike était sur les routes avec sa troupe de musiciens.
- Une pour se ressourcer en Israël, où il fréquentait ses amis d'enfance, où il avait ses aventures (dont une avec une princesse très riche, mais je ne vous en dirais pas plus par respect de la vie privée). Dans cet espace personnel, son entourage professionnel français n'était pas invité.

C'est très différent d'une personne qui vivrait enfermée entre les 4 murs de son appartement à se morfondre ...

Tous à nouveau se base sur la répétition du suicide, car que c'est formel aujourd'hui : pas de suicide le 22 novembre 1974, juste un geste mal calculé pour faire peur à son producteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:13

Je partage entièrement ton avis Micky. J'ai du mal a comprendre pourquoi la famille continue de dire que Mike a tenté de ce suicidr en novembre 74 ? Et pourquoi elle continue de dire que Mike était triste et solitaire, qu'il avait peur de son public.
On nous montre toujours les même images de Mike repoussant quelques filles hystériques, et on se base sur ces images pour affirmer que Mike était mal psychologiquement. Quand aurons nous une vraie émission qui dira enfin la vérité ? Heureusement que Mike avait une vie privée, tellement privé que son entourage Français n'y avait pas accès, sauf quelques amis très intime  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:17

bien dit Felicita,

c'est comme le coup des barrières .. dans le reportage de la TSR, alors que Mike entre dans le gymnase de Oissel (76) où il doit chanter, il demande négligemment, tout en avançant vers le podium et en montant d'un geste de la main l'espace autour de lui
"il y aura des barrières là ?"

Et voilà, tout le monde à dire que Mike était paranoïaque, qu'il mettait des barrières à 8 mètres de la scène, etc.
Bien sûr que Mike avait peu de la réaction de certaines fans (voir pourquoi dans mes chronos), mais il ne faut pas tomber dans l’excès inverse  Rolling Eyes  

Le concert de Oissel date de 1973, je mets 2 autres photos, une prise en mars et une autre à l'été 73.
Les 2 concerts sont dans des salles de spectacle accueillant de 4000 à 9000 fans en délire.

Portant sur aucune des deux photos il n'y a de barrière ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


extrait des chronos de 1973

Micky a écrit:
A Oissel, la TSR (Télévision Suisse romane) est là pour faire un reportage.

Mike arrive avec Ino Saada en voiture.
Dès son arrivée, il demande où est son batteur Paco, et interroge Ino, s’il y a des barrières de prévues.

Fort de son expérience en Israël où une fille avait mis le feu malencontreusement à son costume et, aux débordements à Marseille, où il a été blessé au bras et failli perdre un œil, Mike demandera à Ino Saada, que dans les contrats soit stipulé la présence de barrières. entre lui et le public, afin d’assurer sa sécurité et son intégralité physique.

On verra sur bien des photos que cette consigne sera, souvent, bien loin d’être respectée.


On voit toujours les mêmes alors on entend toujours les mêmes choses, le discours de l'un parfois alimentant le discours de l'autre et "çà tourne en rond"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 16:13

Il y a déjà des milliers de personnes qui savent que c'était impossible pour Mike de se jetter du balcon Rue Erlanger, et qu'il n'a jamais voulu se tuer, ni même le 22 Novembre. study
Pour la famille, je comprends - peut-être elle trouve plus prudent de ne pas mettre sa main dans un nid de guêpes, qui sont encore bien vivantes. Et puis, c'est si doux pour le frère moins doué qui n'a jamais connu ni la célébrité, ni le succés avec les femmes, de dire que son ainé était faible, et un sort de lache, n'est-ce pas? Il ressemblait une chose qu'il nétait pas du tout... il n'était pas à la hauteur de sa célébrité... Il était si fragile... Il nétait pas fait pour arriver ouù il est arrivé... C'est si douce, la revanche, n'est-ce pas...? No

Ce qui m'étonne c'est comment les français s'acharnent encore à minimizer Mike. Bon Dieu, qu'ils ont peur de sa grandeur, même mort!!! confused Ou bien ils n'ont pas le courage de'admettre qu'ils se sont trompés. Pas tout le monde est aussi brave pour admettre un erreur, et le corriger. Evil or Very Mad

Mais soions phylosofes, et disons comme Dali 'Ce qu'il faut c'est qu'on parle de nous, même si ça c'est du bien'.

Bisous à tout le monde. flower flower flower flower flower flower

30 jan 2016




Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:36

Quand Mike rentre dans la salle a Oiselle il a l'air tendu la salle est compliqué, c'est une salle des fêtes. Je penses que si Mike demande si il y des barrières. C'est simplement une question pratique, la salle est petite et en longueur si il y des barrières comment va faire le public. Mike regarde cette salle en ce disant que c'est pas une salle facile et que ça va être compliqué pour a avoir un bon son. A Lyon en 73 la scène était très haute, cela n'a pas empêcher les filles de monter sur scène.
On voit bien que dans les concert de Mike le public est très souvent tout près de la scène surtout quand se sont de petites salles.
Mike n'était pas fragile comme on le laisse croire:x . Pour chanter devant 3000 ou 5000 personnes il faut être fort psychologiquement.
Aujourd'hui les consignes de sécurité imposent des barrières doubles a une distance réglementaire pour les concerts. Le public est loin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:38

Mais... je ne comprends pas! C'est bien ce que vous dites, Felicité et Mike! D'ailleurs, il est enregistré sur des vídeos, et en centaines de photos ! affraid Les fans sautaient litétalement dessus Mike! Elles voulaient le dévorer vivant, elles l'étouffaient, le pinchaient, lui tiraient par les cheveux, le mordaient, lui arrachaientt ses vêtements, une a fallu l'aveugler, l'autre a mis feu à sa veste, qu'est-ce que quelq'un peut s'étonner qu'il soye concerné d'elles? Il n'était pas masochiste, voyons! Moi, à sa place, je ne chanterai que sur des tables à trois mètres d'hauteur, comme fait Tony Carreira au Portugal - et en encerclant la scène, il y a des barrières, Et au premier rang, derrière les barrières, ce sont ses fidèles fans du fan club, qui lui suivent partout, qui prennent la place d'une barreire vivante. Pour ne pas parler des policiers distribués par la salle du spectacle, deux en gardant chaque coté des tables.. C'est comme ça que Tony chante au Portugal. Mike n'avait rien de pareil pour se proteger, il chantait presque sans defense, devant des milliers de jeunes femmes afammées de lui!!! affraid affraid affraid
C'est ça, Micky et Félicitá! Moi aussi j'ai regardé l'inspection de Mike à Oiselle. il était en compagnie de son directeur de tours de chant. La scéne n'était pas plus haute qu'à peu près un mètre, La salle était vide, oblongue, un salon de fêtes, pas plus que ça, et il n'y avait aucune barreire en vue, ou rien que pourait empecher le publique de monter sur tables. Mike a alors posé une question absolument normale dans ces circonstances. Pourquoi on remarque ça comme un signe de paranoïa?! Evil or Very Mad Est-ce que les gens ont la notion de ce qui arrivait à Mike? Il y a an ancien film qui s'appelle 'Suddenly last Summer', avec Montgomery Clift, Katherine Hepburn, et Elisabeth Taylor. Dans ce film le jeune fils de Hepburn, un Apollon d'une beauté rare, qui éxacérbait le désir de toutes les femmes et pas mal d'hommes, même héteros, du village, est litéralement déchiré, et fait en morceaux, dans un rituel presque canibalesque, par les hommes du village qui lui sautent dessus, jaloux de ses femmes, et enragés du désir qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher, eux mêmes, de sentir pour ce garçon, beau comme un dieu.. Toutes les fois que je regarde l'ataque des fans à Mike, cette scène aparait toujours devant mes yeux. No confused affraid Les gens qui appellent Mike de paranoïque devraient tous voir ce film. C'est mon conseil

I rest my case study

Joyeux weekend à tout le monde I love you sunny


31 jan 2016
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:48

jjk, que tu est chanceux! lol! Tu ne l'as pas filmé, ou photografié?

Amitié sunny

31 jan 2016
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:13

En 1973, Mike a été victime de petits copains jaloux, alors qu'il faisait un concert.

Ils ne faisaient que siffler Mike en lui lançant des injures, voulant "pourrir" le concert.

Un début de bagarre a débuté dans le public, entre-eux et les gens venus l'écouter chanter.

Mike, a alors lâché son micro et sauté dans le public.
Paco en voyant çà, a jeté ses baguettes et a sauté, lui aussi, à la rescousse de Mike.

Si je me souviens bien Paco racontera que Mike a sauté d'une sacré hauteur, sans hésiter, pour défendre ses "fans", la scène était très haute


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:39

Ce que tu dis Mikcky montre que Mike n'était pas un beau garçon fragile, plusieurs fois il a donner les coups de points lors de concert.
Agapimou les artistes dans les années 70 chantaient dans des lieux qui n'était pas du tout destiné a recevoir un artiste avec musiciens et choristes. C'était souvent des salles des fêtes. A Oiselle il y avait une scène mais très souvent ce n'était pas le cas. Tous les artistes de cette époques ont Mike vécu les même choses que Mike. Johnny a souvent du donner des coups de poings, Claude François était lui aussi assailli par son public.
De nos jour il y un un vrai service d'ordre quand une vedette vient chanter. A Lyon les responsables de la salle n'avaient pas imaginer que cela allait se passer comme ça. A cette époque les gens dinaient ou buvaient un verre pendant les artistes se produisait .

J'ai trouvé cette vidéo sur le Palais d'Hivers de Lyon qui était Boulevard Stalingrad à Villeurbanne. C'est une ancienne piscine transformé en salle de spectacle. Les images ont du être prise avant 1962, la salle a été refaite suite a un incendie en 1962.
Je sais le sujet est émissions de TV Wink lol!


Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 311
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:55

Fantastique, vos histoires - celle de Mike dans une bagarre, et celle de Felicitá, du Palais de Lyon, avec le vídeo !!! M-E-R-C-I !!!!!!!!! Ah, Micky, que j'aimerai être là, au concert de 73| lol! lol! lol! Si je ne m'abuse, il y a une séquence de photos d'un concert où Mike semble se tenir à un spectateur qui a monté sur scéne, et qui avait essayé de l'embrasser. Est-ce que je me trompe?

Oui, mes chers amis, Micky et Felicitá, Mike était un pacifiste, mais, comme on dit au Portugal,'não levava desaforo para casa' , il ne pardonnait jamais une provocation ou une offense, et il ne se batait pas seulement pour soi, mais aussi pous ses amis. Il était brave, courageaux, et, selon Alain Banon, qui le massageait, il avait un corps très souple, musclé, et possédait une force innouie, que sa sveltesse ne laissait jamais soupçoner. Il avait vraiment un 'coeur de Lion', le Lion de Judah.

Il était SENSIBLE, pas fragile. La dfférende est abyssale.

Je vois, sur ton vídeo, Felicitá, que la scène du Palais de Lyon n'est pas assez haute, alors c'était facile pour les fans d'y monter. C'étaient des temps dificilles, pour les chanteurs des années 70, n'est-ce pas?


Bisous-bisous

Merci encore

Bonne nuit dormez bien Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission TV  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    emission TV  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emission TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» qui connait cette émission de radio?
» A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.
» Emission avec Mike BRANT sur la RTBF vendredi 1er février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: