MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Les reprises internationales des chansons de Mike Brant

Aller en bas 
+8
Coco
pascale
RUN974
Domie
MIBRA
Felicita
DDELKA
Micky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:47

Encore un qui a été influencé par Mike. Kendji Girac réinterprétre Rien qu'une larme en directe sur Europe 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A quand un CD de reprise de Mike par la jeune génération comme pour Balavoine, Golman et Claude François ???
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:43

j'aime bien Felicita flower la reprise par kenji girac en espagnol de ""rien qu'une larme dans tes yeux"

ce jeune chanteur a une belle voix aussi ! dommage qu'il ne la chante pas en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant   Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:44

quand sylvie vartan chante mike brant

elle as revue quelque peux le texte mais je trouve ça pas trop mal




_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 23:37

Quelle bonne trouvaille Domie, merci. Bien que pour nous tous Qui saura c’est Mike, elle la chante bien cette chanson, et chaque fois qu’une chanson de Mike est reprise par quelqu’un, cela garde Mike en vie  sunny .

Après que j'ai écouté Sylvie, j’ai écouté la reprise par Patrick Fiori et les autres que Micky nous a donné et qui est vraiment bien aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 8:41

pas mal cette reprise de qui saura par sylvie vartan domie flower

j'ai trouvé cette vidéo de Mireille Mathieu chantant toi, moi, nous en live !

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 15:22

Quelle merveille Solenne, merci, je l'aime beaucoup cette chanson.  La première fois que je l'ai entendu, Mireille et Mike chantaient ensemble, je ne savais pas que c’était un montage parce que j’avais lu quelque part qu’ils ont tourné ensemble en France et en Israël, alors c’était possible que tous les deux ils avaient chanté Toi, moi, nous, il était vraiment bien ce montage, chacun d’un a une voix extraordinaire. Si je me souviens bien, Jean Renard avait écrit cette chanson pour Mireille; il connaissait certainement la porté de leur voix.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:57

Marrant "Rien qu'une larme" en espagnol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 20:00

Domie a écrit:
quand   hamir haddad chante Mike   flower

pour ma part j'aime sont interprétation il n'essais pas d'imiter Mike et sa j'adore    sunny et toute a son honneur mike n'est pas facile a chanter

je met le lien espérant que vous pourrez le voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne peux pas ouvrir le lien Domie (je ne suis pas inscrite sur facebook), est-ce que c’est cette vidéo où Amir chante Laisse moi t’aimer? Quelle belle reprise de ma chanson fétiche.



Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant   Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 16:18

oui c'est bien cette vidéo lol! lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 9:40




Pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 10:49



   My way
  king    Elvis presley  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 23:21




  El chato et Noam
2 Février 1992
Emmission Sébastien c'est fou



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:20

ici on est au vietnam  

  Posté  par un Vietnamien     janvier 2019 

    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 9:10

Désolé   felicita c'est peut etre pas le bon  sujet pour cet vidéo  mais pour vous  dire que Mike  a des fans  partout  dans le monde . Jai lu un commentaire qu'une de ses chanson est en  langue Vietnamien   . Peut être que quelqu'un  a repris une de ses chansons .  Jai lu quil est deja allé en  chine  . il y a une photo quelquepart  il est sur une pousse pousse  en chine  .  
  
    Bonne journée   
  La neige arrive  soyez prudent
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les chansons de Mike   Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 14:12

Mike allait en Thaïlande pour des vacances en 1973. Mike n'a pas a ma connaissance chante en Chine. Il devait aller au Japon en 1974. Mike a annulé la tournée. Il a sortie un 45tr au Japon.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:25

J'ai trouvé la photo de Mike sur une pousse pousse dans le sujet    Mike en Thaïlande  .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:47

Mike fait effectivement unes escale à Hong Kong.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 17:47

elle est pas mal la version de la chanson you've lost that loving feeling chantée par elvis presley :

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 17:57

C'est a ce qu'on m'a dit une chanson difficile a chanter. Seul les artistes avec une grande tessiture la chante bien.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:15





My way
Concert à Pretoria ( sud Afrique) juin 2017
Amira & friends I love you

Kris sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:44


  
  Feelings   by shirley Bassey  1973


       flower   kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 21:30

Une version " Dis lui " de sofiane
différent des autres reprises .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 23:26




  Yaffa Yarkoni  
 La fille a aimer  en hébreu  

    Kris  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:19



   Dis lui  

   Vence  ou st Paul de vence  je crois que Mike est passé  par  la   . vu dans le livre  de M jourdan .... 
 Ces oeuvres d'art  ,  et tableaux   c'est une  Merveille  .

      Kris
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 921
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 10:11

Domie a écrit:
quand sylvie vartan chante mike brant

elle as revue quelque peux le texte mais je trouve ça pas trop mal




Domie

Je viens de voir ce post

Peut on considérer que c’est une sorte d’hommage à Mike que Sylvie connaissait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reprises internationales des chansons de Mike Brant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» Reprises de mike brant
» LES CHANSONS DE MIKE
» Paroles des chansons de Mike
» Questions concernant les goûts de Mike pour ses chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: