MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les reprises internationales des chansons de Mike Brant

Aller en bas 
+8
Coco
pascale
RUN974
Domie
MIBRA
Felicita
DDELKA
Micky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:40

Comme le forum devient très musical, je voudrais partager avec vous un cadeau fait par mon amie Christiane.
Il s’agit du 45T de la grande Nancy Holloway et de sa chanson « dear little on » . qui n’est autre que .. Toi mon enfant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait toujours plaisir d’entendre de chansons de Mike reprise, par des stars de la chanson. sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:26

Merci Micky pour cet article très intéressant :cheers:et aussi pour cette sublime photo que je ne connaissais pas ! (photo inédite ? Shocked)

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:48

Of course Ddelka, photo inédite !  lol!

bonne semaine à tous  Basketball


Dernière édition par Micky le Sam 21 Fév 2015 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:50

Un lien pour écouter un extrait de Dear little one chanté par Nancy HOLLOWAY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 20:01

"" Toi mon enfant "" jolie version chantée avec émotion par Nancy Holloway

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 0:18

Michel Jourdan a été aussi le parolier de Nancy Holloway.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant   Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:04

voici ma dernière trouvaille bounce
j'aie adorée cette vidéo je pense que Mike lui même l'aurais bien aimé lol!

31 pianistes sous la direction de Simon Fache jouent Laisse moi t'aimer (J.Renard arr: S Fache) en Hommage à Mike Brant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:10

Quand une chanson est bien composée Parole et musique, elle peut être interprété de toute les façons piano classique et en rap version Eminem. Merci Domie pour cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 606
Date d'inscription : 14/02/2015

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 15:34

J'ai découvert récemment les prestations d'un chanteur de charme italo argentin qui vit en Autriche et qui a repris "Qui saura" dans un de ses albums et une vidéo live est visible sur YouTube : son nom : Semino ROSSI.
Une autre tres belle chanson AY AMOR est l'un de ses grands succès. Ce crooneur interprète aussi les grands standards internationaux.
A voir et écouter sans modération .
Désolé de ne pas mettre de lien mais je vous fais confiance pour les intégrer dans vos prochains messages. Bonnes fêtes de Pâques à tous
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:34

HILARANT ton video merci Domie et joyeuses fêtes PASCALE à toutes et à tous!LOL! I love you I love you I love you bounce bounce cheers cheers cheers lol! flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:30

une chanson de mike brant chantée par neil diamond "holly, holly", je la préfére chantée par mike I love you



Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:36

Solenne c'est Mike qui a reprit cette chanson de Neil Diamond pas l'inverse. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:50

oui je sais pascale, Very Happy c'est une chanson composée et écrite par neil diamond en 1971, j'aime beaucoup la mélodie I love you




Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:01

J'adore neil Diamond ,pas toi? Effectivement la version de Mike est FANTASTIQUE c'est ma préférée de Mike! I love you I love you bounce bounce flower flower cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:40

Tu aurais du mettre ton sujet dans ce topic Solenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], celui ci est pour les chansons de Mike repris par des artistes internationaux.
Pascale tu avais d’ailleurs poster la vidéo dans ce topic Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:47

ok félicita Smile ,  oui pascale j'aime bien écouter neil diamond mais ce n'est pas mon chanteur préféré



Dernière édition par solenne le Lun 4 Avr 2016 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:39

Merci Domie, pour cette version piano de laisse-moi t'aimer

Mike aurait tout simplement A-DO-RE queen

On y voit des joueurs à quatre mains - ce dont parle Mike au début de la chanson "Toutes les couleurs"  

PS : moi aussi, je pense que la version de Mike est supérieure à celle de Neil Diamond
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:06

RUN974 m'a demandé de poster cette vidéo a sa place  Very Happy  sunny

Semino Rossi - Que sera  "Götz Alsmanns Nachtmusik" émission de la ZDF (2009).



Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:35

Cette reprise n'est pas directement une reprise de la chanson de Mike Dis-lui, mais Mike aurait été tellement heureux d'entendre un des ses chanteurs préféré reprendre cette chanson



Dernière édition par Felicita le Sam 25 Juin 2016 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 16:14

çà c'est sûr Felicita !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 9:47

Super, d'ailleurs une question que je me pose, exist il un enregistrement de félin gs de Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:45

Tu sais Coco tout est possible !

il semble qu'il existe une version différente de Dis-lui.

Mais vu le manque de temps, Mike est resté très peu dans le studio à Toulouse.
Si la version anglaise a été enregistrée, à mon sens, c'est un enregistrement "off" (test non officiel) comme souvent en studio

Ces rush de bandes partent, ensuite, bien souvent "à la poubelle" au montage

Pour en terminer avec Feelings, n'oublions pas que Mike ne la voulait pas.
Mike préférait enregistrer une chanson de "sa composition" comme il le faisait avec succès, depuis "C'est ma prière".

Mike à l'hôpital avait composé bien d'autres chansons dont celle qui aurait du s'intituler « pardonnes-moi »
Mais la chanson n’est pas prête et "on" le pressait, alors qu'il était encore convalescent, à sortir immédiatement un 45T pour faire rentrer l'argent et couvrir les investissements hasardeux de son producteur.

Le mensonge, rappelons-le, est qu'"on" lui a dit que Tom Jones avait en projet de chanter Feelings !
Mike a répondu :" si Tom Jones veut la chanter alors moi aussi, je veux bien"



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant   Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 14:01

quand   hamir haddad chante Mike flower

pour ma part j'aime sont interprétation il n'essais pas d'imiter Mike et sa j'adore   sunny et toute a son honneur mike n'est pas facile a chanter

je met le lien espérant que vous pourrez le voir




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:52

C'est vrai qu'il la chante bien et sans essayé d'imité Mike.
Et puis on retrouve un le petit accent de Mike sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:55

Merci Domie pour ce partage de vidéo,

Je préfère de loi, quand les chansons de Mike sont reprises juste avec les tripes du chanteur ..

et quand Mike est mis "à l'honneur" cela fait toujours plaisir  cheers  
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Empty
MessageSujet: Re: Les reprises internationales des chansons de Mike Brant    Mike - Les reprises internationales des chansons de Mike Brant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reprises internationales des chansons de Mike Brant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: