MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+5
Line
Boutet
Piccin
MIBRA
Cécile
9 participants
AuteurMessage
Piccin




Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2024

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 12:06

Bonjour je découvre ce magnifique forum sur mike Brant merci beaucoup pour toutes les belles photos les vidéos et un peu de la vie de Mike j’ai deux fois trente ans et j’ai redécouvert Mike depuis mi juin 2023 pour mon anniversaire ça été un choc émotionnel pour moi depuis je l’écoute tous les jours c’est mon antidépresseur et je vous remercie de m’accueillir Bizousss à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2022

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 16:28

Bienvenue à toi Piccin ,sur le forum de Mike Moshé Brand.tu découvrir le chanteur et surtout l'homme qu'il était.
Bonne lecture
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Piccin




Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2024

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 18:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 23:10

Bienvenue Piccin sur le forum de Mike.

Tu vas être occupée pendant un moment à lire notre forum qui est riche d'articles et photos sur l'artiste et l'homme
que nous admirons toutes et tous.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Piccin




Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2024

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 8:14

Coucou oui j’ai déjà lu quelques sujets c’est passionnant et tellement bienveillant cela fait plaisir de lire que du positif sur Mike brant bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 726
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 10:10

Bonjour piccin
Bienvenue sur le forum de Mike

Revenir en haut Aller en bas
Piccin




Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2024

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 12:36

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum...   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 13:23

Piccin,bienvenue a toi sur le forum.
Tu pourras y passer des moments merveilleux.
Toujours des photos inédites,un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 13:30

Bonjour Piccin et bienvenue parmi nous
Tout comme toi ,lors d’une rediffusion du reportage Mike ,l’étoile filante ,j’ai redécouvert Mike dont j’avais été fan dans mon adolescence .
Sur ce forum j’ai entendu parler de lui d’une autre façon et avec mon regard d’adulte,j’ai pu mieux comprendre l’homme


Dernière édition par Betty le Sam 2 Mar 2024 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piccin




Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2024

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 15:50

Merci pour l’accueil et oui effectivement on en apprend plus sur Mike autrement que belle voix bel homme chanteur à minettes etc on le reconnaît à sa juste valeur un homme honnête toujours prêt à tendre la main très humain et ça fait du bien de n’a plus lire de bêtises sur lui j’adore 💕💕💕
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:28

Bienvenue Piccin.

Tu apprendras sur ce forum tant de choses qui te feront oublier toutes les balivernes qui ont été dites ou ecrites sur lui


Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Piccin




Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2024

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:48

Merci pour vos gentils messages et merci pour tous les beaux sujets sur Mike brant c’est passionnant je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 17:58

Piccin,

Sois la bienvenue dans ta nouvelle famille autour de Mike flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Piccin




Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2024

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 18:25

Merci beaucoup et quelle belle famille bienveillante et très accueillante je suis très heureuse de vous lire et de découvrir le vrai Mike merci encore bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:27

Bonsoir Piccin
Un membre de plus dans le forum bravo que tu nous rejoignes .
Tu ne va pas voir le temps passé
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Piccin




Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2024

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 19:37

Merci liseron oui que du bonheur bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum
»  Nouvelle venue
» Nouvelle venue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: