MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?

Aller en bas 
+10
RUN974
Boutet
ghislaine31
Salhoumi
Betty
Michelle s
Monique
Line
Madlyn
Micky
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 18:33

octobre 1947
Moshé et ses parents vivent depuis fin septembre au Kibbutz de Gvat.
La ville de Gvat ou Gevat est située à l’Est de la ville de Nazareth.

Octobre 1948 - octobre 1951
Moshé passe son enfance au 9 rue de Kibbutz Galuyot à Haïfa.

Octobre 1952 - octobre 1958
Moshé est élève de l’École Carméli où il a intégré la chorale depuis la rentrée scolaire 1958

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octobre 1959
Moshé est au kibboutz Gesher (50 km de Haïfa) mais il est inquiet loin de ses parents qui sont souvent malades et de son petit frère

Octobre 1960
Moshé a réintègré l’école Carméli

Octobre 61
Moshé suit des cours dans un centre d’apprentissage et apprend à réparer les frigidaires.

Octobre 62 - octobre 1964
Moshé fait différents petits boulots (vendeur de glaces ou porte-faix, mécano automobile, guide dans un musée...)
Moshé et sa famille vivent désormais au 10 de la rue Sarah, dans un immeuble plus récent.

Vers cette époque de 1962 Moshé qui a été opéré d’un ulcère à l’estomac, intègre le groupe les « Chocolates » (Kobi Erlich au piano, Yoel Kokel au chant et à la clarinette, Mike au chant et à la contrebasse et Yehuda Kornblitt, à la batterie) Ils font des petits concerts dont des apparitions au Denya Night-club, quartier de Haifa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moshé travaille comme machiniste au théâtre populaire et suit des cours, il fera de l’art dramatique pendant 3 années.
C’est aussi à cette époque que Mike fréquente la « belle hôtesse de l’air » Sarah Itskovitch

Octobre 1965 - octobre 1966
Le groupe qui s’appelle désormais les « Skymaster » (une idée de Mike le Rondo étant situé dans les hauteurs) se produisent au night-club de l’hôtel Dan carmel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Octobre 1967
Mike et son groupe se produisent au Hilton de Tel Aviv jusqu’à la fin de l’année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octobre 1968
Mike est en tournée aux USA avec la troupe du Grand Music-hall d'Israël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octobre 1969
Mike continue les séances d’enregistrement pour les titres de son futur 33 tours, chez Jean Renard à Provins
Il visite la principauté de Monaco et fait la connaissance de Dalida au "Super club Caméléon" à Condé sur Escaut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octobre 1970
Mike chante au Regiska’ïa à Meudon. Le 45T « Mais dans la lumière » se classe à la 16ème place, il restera 20 semaines au hit-parade. Et surtout ce mois d’octobre est la consécration de Mike qui remporte le grand prix national du Luxembourg et international de la chanson RTL. Mike désormais fait de nombreuses émissions télévisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octobre 1971
Mike poursuit ses tournées et ses télés dont un enregistrement pour l’émission "Show of the week" de la BBC où Mike interprète " In the light of the morning "
Mike part faire un reportage en Israël pour le magazine SLC avec Bernard Leloup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octobre 1972
Mike rentré le 6, du festival international de la chanson à Rio, poursuit ses émissions télés, radio, séances photos, concerts.. Il fait un voyage en Allemagne et en Suisse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Octobre 1973
Pour rejoindre Guita, Mike accepte une tournée au Canada. Mais sa tournée promo est interrompue le 6, car le jour de la fête du « Grand Pardon » (Yom Kippour) , Israël est attaqué par surprise de deux côtés : par la Syrie sur la frontière commune et par les forces égyptiennes sur le canal de Suez.
Mike part immédiatement soutenir les jeunes soldats israéliens. Mike souffrira d’un sentiment d’impuissance d’avoir été réformé par l’armée et de ne pas pour pouvoir participer plus activement à l’effort militaire.
Alors, il fera son maximum possible en chantant sous les bombes, en faisant le tour des hôpitaux pour leur remonter le moral et en donnant son sang.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La vue de cadavres et de soldats mutilés sera traumatisante pour Mike. Mike tremblera pour son frère Zvi engagé dans le conflit.
De cette expérience, Mike gardera toujours une bible sur sa table de chevet cherchant des réponses à la folie des hommes.

Octobre 1974

Mike participe au Superclub RTL et au concert au palais d'hiver à Lyon  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mike est fatigué par les bagarres incessantes entre Simon et les jumeaux, prenant toujours Mike a partie. Mike voit bien que son entourage proche profite de lui, de sa notoriété et de son argent. On le presse « comme un citron » sans jamais lui demander « ça va Mike ? »
Après une série de concerts, Mike part quelques jours à Salzbourg en transitant par l’Allemagne. La barbe lui mange le visage..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lors d’une émission télé, Mike perd les paroles de la chanson, Mike est épuisé !
Comme un nouveau clou qu’on enfonce, c’est à ce moment que l’appartement de Mike est cambriolé. On lui a volé des lithographies de Dali, des pièces d'or données par le Shah d'Iran, de l’argent. Mais c'est la disparition de ses photos d’enfance (qui réapparaîtront « mystérieusement » en mai 75) et surtout de la chaîne en or de son père qui le touche profondément. "On m'a arraché aussi ma vie". Il n’y a pas de traces d’effraction, Mike a des doutes sur les auteurs de ce « cambriolage »
Mike s’enfonce encore un peu plus dans la morosité avec le sentiment que son entourage abuse de trop de sa gentillesse.
Mike devient silencieux, absent, il ne trouve plus le sommeil, son médecin lui prescrit du repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2022

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 18:47

Merci pour ce récit Micky   
   Très bien  réalisé  avec ces belles photos  
  Merci  pour  tout ce que tu fais pour ce forum   ..   
    
   Mike vit   toujours  parmi nous ses fans  à travers ce forum  ..
   


    Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Octobre 2023, que...   Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 20:21

Super ton récit Micky, très bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 20:38

Je préfère son visage sans barbe...
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 23:16

C'est très bien fait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 6:30

Merci Micky de prendre le temps de faire ces chroniques avec de belles photos dont certaines me sont inconnues

Octobre 73 résonne dramatiquement comme celui que vit actuellement la population israélienne


Dernière édition par Betty le Mer 11 Oct 2023 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 7:17

Merci Micky c'est un super reportage que tu nous as fait merci de partager tout ça avec nous
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine31




Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 67
Localisation : 31770 COLOMIERS

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 14:53

Micky,

Merci beaucoup, j'ai lu la chronologie de la vie, la carrière de Moshé, Mike, je suis très émue, triste de cette vie si difficile qu'il a eu,
lui si généreux, si doux, si solaire, je ressens une violence physique, psychique qui l'a suivie toujours, il a eu peu d'instants de bonheur.

Tu as fait un travail remarquable que je salue.

Je me permettrai des questions si tu es d'accord, dans quelques temps, il faut que je me remette de cette lecture qui m'a parfois
submergée d'émotions.

Merci
Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 16:06

Merci pour tous vos messages ! queen

Bientôt je pourrais mettre à jour les chronos pour les premières années de la vie de Mike et de ses parents
Le texte est presque finalisé, je travaille sur les photos pour illustrer

Pour Ghislaine : je suis "friand" des questions, même si je n'ai pas toutes les réponses.

Tu sais, c'est la curiosité qui m'a poussé entre 72 et 75, puis entre 2005 et aujourd'hui, à chercher et apprendre mieux sur Mike.

Comme tu l'as écrit : Mike était "solaire" (la preuve : tous ces hommages encore rendu aujourd'hui, contrairement à beaucoup d'artistes de cette époque -et avant- disparus)

J'ai toujours été triste que l'on invente des choses sur sa vie, Mike n'a pas besoin de ça !

Tous les témoignages directs que j'ai reçu montre que Mike n'a pas besoin de toutes ces inventions, clichés parfois ridicules.

Sa vraie vie, même si je ne connais pas encore tout, montre combien Mike était une personne EXTRA-ordinaire ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 17:01

Merci micky pour ce récit avec toutes les photos pour illustrer
Merci de nous faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 7:18

Merci encore à toi qui nous apprend tant de choses sur la vie de Moshe/Mike et surtout la vraie vie merci de tout ce temps que tu passe apour pouvoir nous faire partager tout ton savoir sur lui. Chapeau bas pour toutes tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 7:27

MERCI Micky pour nous faire "survoler" les mois d'octobre de la vie de Mike : intéressant et enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 10:01

Merci Micky quel partage que nous fait Smile ! un cadeau énorme à chaque fois.

Comme tu aimes les questions j'en ai une en lisant: Mike portait il la chaine en or de son père, il y avait-il un médaillon? si oui avons-nous des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 14:46

Coco

Mike a porté 2 chaines (au moins) 1 courte et 1 longue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si Mike était comme moi, mais la chaine en or offerte pour mes 20 ans par mon père je la garde précieusement et, je ne l'a met que très rarement.

Sur la photo 1, une voit une chaine "courte" (est-ce celle du père ?)
Avant l'été 72 et le pied en or, offert par Jeanne Cacchi, Mike y a accroché une corne d'abondance

Sur la photo 2, on voit la chaine longue (Cartier si j'ai bon souvenir) Mike a du la rétrécir par une sorte de nœud.
Le médaillon rond que l'on voit (y compris sur la photo 3) est une médaille de Saint-Christophe adoptée en 1974.

Sur la photo 3, on voit les deux chaines (est-ce celle d'avant 72 - en tout cas pas celle volée du père) Mike y a accroché ce qui semble être une bague.


Dernière édition par Micky le Ven 13 Oct 2023 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 17:03

Micky
La dernière photo c'était pas le fer a cheval..???
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 17:45

Mado,

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2022

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 9:16

Micky  il existe une photo de Mike  au lit  en lisant un livre de TinTin  et    ???? .   on voit bien la  chaîne  avec en medaillon   un  fer à cheval   ..  

   photo 1  :  d'après moi   c'est sa chaîne  avec  1  corne d'abondance  en 72   il n'avait  que la corne  d'abondance en   Or   seul   
il en rajouteras 2  autres cornes   plus tard  et le pied en or   après   et   sa  gourmette  en  Or   accroché  à sa chaîne  qu'il n'a jamais quitté   .. 

  Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 14:31

Coucou Madlyn, tu dois parler de cette photo je pense :-) on voit bien la chaine plus fine avec le fer à cheval. Pour la chaine je ne pense pas que Mike accrochait sa gourmette mais la raccourcissait simplement en faisant une boucle raccrochant l'ensemble des maillons plus haut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


D'ailleurs ne serait ce pas le fer à cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2022

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 14:41

Oui  coco   merci  d'avoir trouvé cet photo  on le voit bien
  le fer à cheval   à sa chaîne  .  la  gourmette il ne le portait pas souvent  et pour ne  l'égarer   il l'accroche à sa chaîne   .  sur la plage à Acapulco  il  portait sa gourmette   chemise jaune et jean  ..  


flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 15:06

Je vais répondre,

Bien sûr que Mike ne portait pas une gourmette en or accrochée au à sa chaine !

Je ne sais pas si vous avez déjà pesé une gourmette en or !

Cette gourmette comme l'écrit Madlyn, on la voit que sur les photos du festival de Rio.

J'ai passé en revue rapidement mes fichiers de photos et nul part -sauf si j'ai loupé, j'ai quelques centaines de photos- je ne la vois au poignet de Mike

Mike d'ailleurs la portait au bras gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la chaine comme je l'avais précisé "Mike a du la rétrécir par une sorte de nœud"

Le livre que lit  Mike est la série des aventures de Blade et Mortimer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des aventuriers célèbres dans les années 1970
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 15:35

Merci Micky je ne savais que Mike avait une gourmette elle semble en argent? sais-tu à quel moment il l'a eu?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 15:58

Coco c'est un effet de la photo, elle était bien en or massif  !

Mon beau-frère avait un modèle similaire et je peux te dire qu'elle faisait .. son poids   Very Happy

J'ignore l'histoire de cette gourmette, un cadeau, un achat le cours de l'or étant moins cher au Brésil ??

Qui sait !

Mike ne semble la porter que lors du festival de Rio !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2022

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 16:21

Micky    le bracelet qu'il accroché à sa chaîne est du même maillon que sa chaîne  grain  de café   désolé si j'ai écris gourmette   il me  semble que lors de sa  prestation  en  Suisse  à  la  RTS   décembre 72  il  portait  un  bracelet  je ne saurai vous dire si c'est le même    bracelet ou gourmette   .. Il chantait   la fille a aimer  ,c'est ma prière  .. 
sur la plage à Acapulco  il la porté  aussi  . pour ne  pas le perdre il l'a  accroché à sa chaîne   .






 
     flower
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 17:31

Coco a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


D'ailleurs ne serait ce pas le fer à cheval?

Non je pense que c'est la médaille de st Christophe.....des baumann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?    Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2023, que se passait-il dans la vie de Mike au mois d'octobre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre 2023, que se passait'il dans la vie de Mike au mois de septembre ?
» Décembre 2023, que se passait'il dans la vie de Mike au mois de décembre ?
» Comment se passait passait une journée de Mike Brant en tournée ? avec en bonus 2 photos totalement inédites !
» Quand Mike Brand passait à l’Olympia en ….. 1968 !
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: