MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit débat du weekend

Aller en bas 
+3
Boutet
Betty
Micky
7 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 10:55

Dans une de mes réponses, sur un autre topic,  je parle du Grand Music Hall d'Israël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour cette photo il y a débat : Mike ou pas Mike ?    scratch  Basketball

Cette image est extraite d'un reportage réalisé alors que Mike passait à l'Olympia à Paris, avec l'équipe du grand Music hall.

Le film de l'époque déforme les visages, mais je trouve que le danseur a le même regard que Mike.

Mais est-ce Mike pour cela ??

Qu'en pensez-vous  ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 11:07

Pour moi ,ce n’est pas lui
Ce danseur a les oreilles décollées et Mike comme nous le savons tous était parfait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 11:15

Attention, le film qui n'est pas de bonne qualité déforme les visages, mais c'est vrai Betty que les oreilles semblent différentes.

Mike formait un duo Yoni/Yona (colombe mâle et femelle) faisait-il aussi partie des danseurs ???  

Je mets une autre image extraite du film

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 11:28

Moi je suis d'accord avec vous pour les oreilles mais je trouve une ressemblance par rapport à la photo en couleur a droite que tu as mis micky
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Petit débat du we...   Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 13:40

C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Mike, mais moi aussi j'ai un petit doute au niveau des oreilles .
Seule Michal Tal pourrait nous renseigner si au cas elle venait sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine31




Messages : 132
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 67
Localisation : 31770 COLOMIERS

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 14:04

Bonjour tous

Je trouve une ressemblance avec Moshé, Mike, pour cet homme, mais outre les oreilles qui sont décollées et je suis pas certaine
que Moshé, Mike n'avait pas les oreilles un peu décollées sur les photo enfants on dirait et il cachait toujours ses oreilles avec ses cheveux
et ses pattes. Surtout ce je remarque c'est que sa poitrine est dépourvue de poils si abondants en général.

Ce qui me fait dire que c'est peur-être lui.

Je n'ai pas reconnue Michal alors si c'est elle et qu'elle passe dans le forum, elle nous fera la gentillesse de répondre.

Merci,

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 15:14

Quand Mike est venu à Paris, Michal Tal ne faisait déjà plus partie de la troupe (voir les chroniques de 1968/1969)

Petit, Mike semblait avoir les oreilles légèrement décollées, mais dès l'adolescences tout est revenu "à la normales"   Basketball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment je ne vous donne pas mon avis, pour ne pas "influencer" ! Very Happy


Dernière édition par Micky le Sam 30 Sep 2023 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 15:19

Micky ,je sens qu’il y’a une anecdote là dessous
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 15:42

Betty même pas jocolor

Est-ce que nos fin(e)s limier(e)s arriveront à retrouver cette vidéo du passage en 1968 du Grand Music Hall d'Israël à l'Olympia ?  scratch


Dernière édition par Micky le Sam 30 Sep 2023 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
RUN974




Messages : 606
Date d'inscription : 14/02/2015

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 16:32

Je pense personnellement que c’est Mike qu’on voit sur la photo (capture écran télé). Ça serait une sacré coïncidence qu’une personne avec une telle ressemblance participe à cette tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 634
Date d'inscription : 22/06/2022

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 17:21

Micky   tu as déjà ouvert un sujet  à propos du  passage de Mike à l'Olympia   en 68  ..
  impossible  de passer  à côté  de  ce sujet  

voici le topic  que Micky avait créé   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  Madlyn      flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 17:45

Bien vu Madlyn !

Un membre m'avait écrit en 2016 ! qu'il s'agirait d'une personne lui ressemblant .. mais comme plusieurs avis valent mieux qu'un !

Pour le moment je n'ai pas retrouvé le message de cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeSam 30 Sep 2023 - 22:03

En revisionnant la vidéo du topic posté par Madlyn ,je me suis aperçue qu’elle était datée de l’annee 1967 alors que Mike a participé à la tournée de 1968
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 9:32

Exact Betty ! queen

En fait c'etait juste un petit exercice pour aiguiser votre sens de l'observation et de la recherche !

La période avec Jonathan Karmon a encore des zones de flou : où sont les photos "officielles" de Mike sur scène ?

Elles existent quelque part : je pense à son passage à l'Olympia, Mike a bien du être photographié !


Avec la tournée Karmon, Mike était juste un chanteur et il ne participait pas aux danses que l'on voit sur la vidéo.

Ces danses sont trop spécifiques et techniques, la troupe de danseurs est rôdée depuis des années.

Il faut avouer que la ressemblance de ce danseur (Dani Binstead ?) avec Mike, est trompeuse mais .. que sur les photos.

Les 2 indices qui permettait de vous mettre sur la voix étaient : la date de la vidéo (Mike est venu à l'Olympia à Paris en 1968 et NON en 1967 !) et le deuxième indice était de regarder  .. la vidéo

On voit bien que ce n'est pas Mike (le nez, la forme du front, les oreilles)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 11:48

Oups Micky je suis déçue par mon sens de l'observation j'ai foncé tête baissée sur de moi
Merci pour ce petit test qui me fais voir que je ne réfléchis pas assez
Félicitations à toi Betty
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 12:11

Oh non, ne pense pas çà !

On s'est TOUS fait "avoir", avant de bien connaitre Mike !

Les médias ont colporté des fausses histoires pendant tellement d'années, que tous ont fini par croire que c'était LA vérité  ! study

Aujourd'hui encore de fausses légendes sont racontés autour de Mike et, beaucoup de médias, de biographes, par "facilité", préfèrent recopier ce qu'on écrit les autres avant eux, plutôt que d'aller sur le terrain, chercher dans les archives, rechercher les témoins -autres que ceux HYPER médiatisés que nous voyons sur les écrans et qui, parfois, nous racontent ce qu'ils ont envie.

Mais grâce à tous les membres du forum, nous "bousculons" ces idées reçues, et ça c'est soupère comme aurait dit Mike  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 634
Date d'inscription : 22/06/2022

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 12:17

une vidéo de la troupe  lakat  karmon à Paris en 1970
  Mike les a certainement  rencontrées à Paris lors de ce passage  c'est évident  ..  


Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 9:45

Si Mike était en France, il fait à cette époque une tournée avec Yaffa Yarconi, c'est sûr qu'il a rencontré la troupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petit débat du weekend  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat du weekend    Petit débat du weekend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat du weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour le weekend
» Petit jeu pour le weekend
» petit jeu rapide pour le weekend
» Petit jeu jusque dimanche soir !
» petit jeu exprès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: