MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Information absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Information absence  Empty
MessageSujet: Information absence    Information absence  Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 11:41

Coucou tout le monde,


Juste pour vous avertir que je vais être TRES occupé et peu disponible pour les semaines (ou mois ?) à venir.

Mais cette fois, je serais présent sur le forum dès que je le pourrais. Very Happy

N'hésitez surtout pas à me solliciter, je répondrais à tout le monde, même avec un peu de retard  lol!


Mibra continue, bien sûr d'assurer, la continuité du forum et, encore une fois, je la remercie chaleureusement !

Son apport de connaissances et ses photos inédites sont une vraie richesse pour les pages du forum !   queen


Une autre mine de richesse pour le forum est le partage de vos connaissances sur des domaines en rapport avec Mike, comme l'avait fait Felicita avec sa grande connaissance sur l'Art. sunny

C'est toujours un grand plus pour une approche de la personnalité de Mike  
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
 
Information absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: