MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AOUT 1974 BIARRITZ

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kris2910

MessageSujet: Mike a BIARRITZ    Ven 26 Oct - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Kris2910

MessageSujet: Re: AOUT 1974 BIARRITZ   Sam 27 Oct - 8:21

Candy-Candy a écrit:
Bonjour Coco, oui je pense que Guy Lux préférait les chanteuses aux chanteurs lol!
Il adorait Sheila !  Basketball

Je pense qu'il aimait quand même bien Mike même si à Biarritz il était assez désagréable, le stress des préparatifs de l'émission peut-être ?
En tout cas lui il l'invitait, contrairement à Maritie et Gilbert Carpentier, c'est bien dommage car Mike adorait les blagues et faire le pitre, il aurait mis
une sacrée ambiance dans les émissions des Carpentier, et hélas on a été privés de potentiels duos formidables, et de séquences déguisées, SNIFF !!! No

Merci pour les photos et les vidéos que tu as mises en ligne, de très beaux moments de télé  Basketball , j'aime aussi quand Mike chante "C'est comme ça que je t'aime" à Biarritz, mais la vidéo est rare, on en voit un large extrait dans le documentaire d'Erez Laufer "Laisse-moi t'aimer", c'était vraiment une super époque au niveau des variétés, rien à voir avec maintenant...
bjr candy

Je viens de posté la vidéo de Mike a Biarritz ou il avait chanté " cest comme ca que je t'aime " il est d'un naturel admirable ses gestes et ses cris en disent long sur ce quil a subi et vécu .
il reste LUNIQUE et le seul que personne n'ai pu lui arriver jusqu'à la cheville . il y avait beaucoup denvieux et pas mal de jaloux autour de lui . sil etai encore parmi nous il aurait bien pu faire un beau duo avec Céline Dion.
Kris
Kris2910

MessageSujet: Re: AOUT 1974 BIARRITZ   Sam 27 Oct - 9:36

Dans cet nouvel vidéo de sa troisième chanson a Biarritz que j'ai posté. je trouve quil entre en scène dune allure Magistral et s'élance d'une façon remarquable il avait la peche .
. J'aime bien quand il agenouille puis se relève avec un brin de cheveu sur le front il est sublime Notre Mike . Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOUT 1974 BIARRITZ   

AOUT 1974 BIARRITZ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2