MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Voice kids

Aller en bas 
+3
RUN974
Betty
liseron64
7 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

The Voice kids Empty
MessageSujet: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 13:43

J'ai écouté le gagnant de cette émission.
Raynaud a 11 ans et sa voix forte et douce pleine d'émotion m'a émue tant que je n'ai pu m'empêcher de penser à Mike.
Chantait-il ainsi à son âge ? Pour accéder au prix d'un travail incessant à la sienne unique et extra-ordinaire ?
Merci si l'un(e) de vous, intéressé(e) peut m'aider et poster une de ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 14:31

Tu as raison Cathy moi aussi j ai été émue par la si belle de voix de cet enfant et son sourire toujours là. Sacha m a fait plus penser à Mike blond comme l était Mike à son âge on aurait dit un ange et une voix émouvante.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 17:26






Est celle ci Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 18:47

Merci Betty, je n'y serais pas arrivée.
Ses envolées vocales, malgré les vibratos, sont exceptionnelles pour un jeune garçon de son âge.
Il dit chanter aussi des chansons de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 19:41

Oui Raynaud chante Mike : hier soir il a chanté « laisse moi t’aimer » aux Florilèges au TAMPON à la Réunion.
J’y habite depuis plusieurs années et je connais ce jeune prodige qui participe à de nombreuses prestations sur l’ensemble de l’île !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 23:11

Je n'ai pu voir et écouter que la toute fin de sa chanson, mais quand même entendre qu'elle appartenait à Mike.
Y aurait -il une vidéo de ce gala ?
Merci RUN974

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 5:50

Cathy : désolé mais il n’y a pas d’enregistrement car le jeune Raynaud suite à sa réussite à « the voice kids » a été accueilli en héros ici. Il a été invité dans de nombreuses émissions et concerts jusque pour interpréter quelques chansons voire des extraits de chansons. Il va bientôt préparer un album avec des titres genre sentimental (comme il l’a précisé ).
Si j’ai l’occasion de le voir interpréter le répertoire de Mike, je ferai une vidéo pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 9:24

Mon ordi beugue quand il y a un désactiveur de pub, je ne peux donc pas écouter la vidéo.

Je souhaite en tout cas, beaucoup de succès à ce jeune garçon.



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 13:41

Le jeune Raynaud interprète Mike BRANT
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 15:06

Merci beaucoup RUN974 pour cette vidéo.

La voix du jeune Raynaud lui permet de chanter sans difficulté Nana, Demis et Mike.
Pour cette qualité, j'ai pensé qu'elle pouvait ressembler à celle de Mike au même âge. Je lui souhaite le meilleur si il veut s'engager dans ce métier.
D'autres, des adultes n'ont pas la même aisance et sont toujours obligés de forcer pour tenir certaines notes. Les veines de leur cou en sont dilatées au possible, Ils ne devraient même pas essayer !
Mike avait une exceptionnelle tessiture vocale et ses chansons porteront toujours sa signature. Il s'en appropriait d'autres avec brio.
Son ami d'enfance se rappelle de sa voix de tête quand il chantait sur la terrasse de l'appartement de ses parents.
Comme j'aurais voulu l'entendre....

Amitiés à tous.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 20:24

Ce jeune homme est un  superbe interprete

Ce qui est etonnant avec la voix de Mike c.est qu elle a évolué avec l âge de façon extraordinaire et n.a pas été altérée par la mue

C est assez rare je crois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 0:18

J'ai adoré cette jeune artiste:


Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 7:55

Magnifique chanson 
Cette petite fille est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 9:35

Chante très bien et cette chanson lui va bien.
A son âge reprendre une chanson d'Edith Piaf faut le faire et ça marche car ils se sont tous retournés.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice kids Empty
MessageSujet: Re: The Voice kids   The Voice kids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice kids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: