MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un p'tit coup de gueule ? lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Un p'tit coup de gueule  ? lol Empty
MessageSujet: Un p'tit coup de gueule ? lol   Un p'tit coup de gueule  ? lol Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 14:49

Partout j'entends répéter Mike parlait très mal le français

J'ai des tas d'émissions radio où Mike parle parfaitement français (1973 à 1975) et blague surtout  .. beaucoup Very Happy

Idem, pour les autographes avec commentaires, des prénoms écrits de SA main !

Mike savait lire les caractères européens, l'anglais, l'allemand bien avant son arrivée en France  !

J'ai des autographes écrits en anglais avant et pendant sa carrière en France.
Alors lire le français ou écrire, même de courtes phrases,  il n'y a qu'un pas

Mike était un grand timide - un signe : ses bras croisés dans le dos- et parfois il était déstabilisé si il était stressé et pas en confiance.

Mais QUI n'a jamais perdu pied ou était déstabilisé en cas de stress, ?
des jeux où l'on doit répondre très vite par exemple : on ne sait plus répondre à des choses simples : le nom d'un groupe ou d'une personnalité, un évènement, que l'on connait parfaitement !


Richard Seff (paroles de "C'est ma prière") était étonné justement .. en 1972, d'entendre parler Mike si bien le français !

D'après ce qu'il avait entendu Mike le parlait très mal !
Bien sûr, il y avait des fautes de syntaxes ou de temps .. mais le français n'est pas une langue facile scratch

Certaines personnes veulent ou entretiennent volontairement le fait que Mike était un idiot, incapable d'aligner 3 mots en français ou incapable d'écrire un seul prénom en français  et çà .. ça m'énerve:) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Un p'tit coup de gueule  ? lol Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup de gueule ? lol   Un p'tit coup de gueule  ? lol Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 17:26

Tu as raison Micky . Je viens de relire dans le topic des magazines Platine un interview de Richard Seff . Il raconte qu ils avaient beaucoup discuté en voiture en allant en Andorre et que Mike parlait assez bien le français et c était en 72 après la sortie de Qui saura .
Liseron


Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup de gueule ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du 1er mai
» Mon coup de gueule du mois d'août 2016
» VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE
» coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: