MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+5
Line
Salhoumi
Monique
MIBRA
Kryszka
9 participants
AuteurMessage
Kryszka




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2022
Age : 40

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 23:02

Bonjour, je suis une fan toute récente de Mike Brant. Je n'ai que 38 ans et il n'était donc déjà plus là lorsque je suis née. Je connaissais ses chansons les plus célèbres, mais je n'ai réellement commencé à avoir une idée de l'étendue de son talent qu'à l'occasion de la diffusion du documentaire Mike Brant l'étoile filante début juin. J'ai adoré le découvrir dans un autre registre que celui que je connaissais (notamment, dans l'extrait avec Manu Dibango), et j'ai été extrêmement touchée par ce que le documentaire laissait entrevoir de sa personnalité.

Bref, depuis, j'écoute ses chansons en boucle, je casse les oreilles de ma famille (et probablement de mes voisins !) à force de chanter ses chansons à tue-tête, j'écume youtube dans le but de découvrir de nouvelles vidéos, j'enchaîne la lecture des biographies que je parviens à trouver, et c'est donc tout naturellement que je suis arrivée sur ce forum.

Je trouve très touchant que tant de gens l'aiment encore tellement, et depuis si longtemps. Mais d'après ce que j'ai appris sur lui au cours de ces dernières semaines, c'est amplement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 23:52

Bienvenue kryszka sur le forum de Mike.
Tu découvriras cet artiste extraordinaire Mike Brant et aussi l'homme Moshé Brand.
Notre forum est riche de documents et photos et cela te prendra du temps avant de tout lire.
Je te souhaite bonne lecture.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 0:32

Bonjour, et bienvenue kryszka

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 3:42

Bienvenue à La voix de légende Kryszka.

Chaque génération le découvre, et l'aime. Une mesure de son talent extraordinaire c'est que 47 ans après son départ, Mike et sa musique sont aimés de tous/toutes, peu importe leur âge.

Tu apprendras beaucoup sur l’homme et l’artiste en lisant ce forum, des choses que tu ne trouveras pas dans les livres écrits à son sujet.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Kryszka




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2022
Age : 40

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 7:09

Merci pour votre accueil. Je suis sûre que je vais apprendre des tas de choses grâce au forum !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 7:14

Bonjour a toi et bienvenue dans ce forum. Tu vas apprendre plein de chose inédites sur lui et vraiment découvrir Moshe .
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 13:17

Bonjour Kryszka et bienvenue sur le forum, tu verras tu y passeras d'agréables moments.
Line
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:04

bienvenu a toi kryszka

tu as de la lecture en perspective à faire sur notre forum de par la richesse de sont contenus

tu apprendras sur tout que mike n'était pas qu'une beauté mais un artiste attachant avec une voix hors du commun

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:54

Je ne pourrais pas répondre à toutes les présentations, mais toi, kryszka, et tous les inscrits : soyez les bienvenus cheers

Je vous souhaite, à tous, beaucoup de bonheur à lire les messages de chacun et, à regarder photos et vidéos (souvent inédites)

N'hésitez pas à poster et à poser des questions Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Kryszka




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2022
Age : 40

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 21:30

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:52

Bonjour et bienvenue, Kryszka!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 13:46

Bienvenue Krizska !
Revenir en haut Aller en bas
Kryszka




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2022
Age : 40

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 14:00

Merci Aviva et Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bon dimenche à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: