MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un retour .. mais en pointillé

Aller en bas 
+12
Cathy
Salhoumi
Marina
Mado
liseron64
Oiseaudesiles
Aviva
Monique
MIBRA
Line
Boutet
Micky
16 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 8:53

Bonjour à tous,

La vie a fait que je me suis éloigné du forum (mais jamais de Mike complètement) durant ces 5 dernières années.

Je reviendrais sur le forum autant que je pourrais, bien que mon "emploi du temps" soit particulièrement bien rempli

Encore un GRAND merci à Domie et Mibra de tenir le forum

Croyez moi, c'est une tache loin d'être facile, et l'on passe vite pour un "vilain petit canard" quand on ne fait que rappeler les règles minimum pour la compréhension et la fluidité des posts !

Et un autre grand merci à MIBRA pour la photo de la semaine  cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo prise en mars 1974, lors du passage d'Enrico Macias à l'Olympia
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 9:09

Ah Micky sacrée surprise ce matin de vous relire génial en tout cas tout ce que vous avez écris
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 10:37

coucou Micky

je suis très contente de ton retour sur ton forum
Mibra et moi nous avons faits tout notre possible pour tenir le forum

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 11:16

C'était très courageux Domie,

Tenir un forum demande de l'énergie, mais quel résultat aujourd'hui !

encore merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:10

Micky sans toute l'aide de Mibra je n'y serais pas arrivé seul
et je l'en remercie de tout le soutien et le travail qu'elle a fait

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Un retour...mais en pointillés   Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 13:09

Bonjour Micky,
Je suis très heureuse de pouvoir communiquer avec toi pour te remercier personnellement d'avoir créé ce merveilleux Forum, grâce à toi j'ai appris énormément de choses sur Mike.
C'est vrai que Domie et Mibra font un peu les gendarmes mais elles ont raison de nous remettre en place car de temps en temps on aurait tendance à dire un peu n'importe quoi.
Si l'on veut conserver ce magnifique Forum nous devons modérer nos paroles.
Merci aussi à Domie et Mibra pour le travail qu'elles font, cela ne doit pas être toujours facile.

Avec toute mon amitié
Line

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 13:25

Ravie de te revoir Micky sur le forum.
Merci à toi aussi Domie, on se complète bien.
Faire le gendarme n'est pas facile, mais nous sommes obligées de recadrer certaines personnes qui font ce qu'elles ont envie, sans respecter les règles mais surtout ont des propos désobligeants (à mon avis) pour l'image de Mike.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:58

Merci Line et bonjour MIBRA sunny

Heureux que les "anciens du forum" soient toujours là et aussi heureux que ce forum est perduré pour la mémoire de Mike !

encore un grand merci pour tout le travail accompli

Un GROS bisou amical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 18:18

Un grand merci à Boutet pour son accueil

L'évènement (du 12 au 31 mars) était couvert par le photographe Patrice Picot, travaillant pour Jour de France

ici Mike et Christine Lelouch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 18:34

Merci Micky. Ahhhhhhhhhhhhh... quelles belles photos de notre Adonis (mais je préfère celles sans Christine!!  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 1:47

Bonjour Micky je suis très heureux de te "rencontrer". Je n'ai rejoint le forum qu'il y a un an, ce que j'ai découvert en cherchant des informations sur Moshe sur le intenet. Merci beaucoup pour toutes tes recherches et ton excellent travail! Ce forum est une vraie mine d'or. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 2:41

Bonjour Micky ! Welcome back sur le forum ! Quelle surprise et quelle joie de vous lire !

J'ai découvert ce forum il y a environ un an et je tiens à vous remercier pour tout ce travail qui m'a permis de découvrir tellement de choses sur Mike Brant. Je ne m'en lasse pas !

Merci aussi à MIBRA et Domie et au plaisir de vous lire  cheers
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:28

Bonjour Micky . Merci de revenir sur le forum j en suis très heureuse. Je pensais bien que tu allais revenir . Peut être as tu trouvé des pépites sur Mike . Tu es l archiviste de notre forum.
Domie et Mibra merci pour votre gentillesse et votre engagement sur le forum.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:31

Oui Micky on est tous ravi de te lire .. tellement de chose à te demander....impatiente de voir tes nouvelles publications..... a bientôt et encôre merci d'être Revenu
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:40

Merci aussi Micky pour ta photo de Mike avec Christine Lelouch.Il a le même costume année 74 je croyais qu il avait rencontré Christine avant .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 17:24

Bonjour MICKY,

c'est TOP que vous puissiez revenir autant que possible sur le forum et que nous les "nouveaux" puissions échanger avec vous....Merci

"UN GRAND BONHEUR"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marina

PS : que les "pointilles" soient très très rapprochés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 7:13

Bonjour Micky moi je suis sur le forum depuis un an et je peux dire que tu as fait un travail génial j ai énormément appris avec ce forum . Merci a toi de tout ce que tu as fait et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 10:37

Bonjour Micky,
Merci de revenir parmi nous.
Vous êtes l'âme de ce forum.
À bientôt pour de nouvelles publications et de beaux échanges.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 18:46

pour mado ton message est effacé vas dans ta messagerie tu as une explication !
il me semble que nous avons mis que le sujet était clos
la messagerie est sous la photo de Mike comme ci dessous la messagerie que j'ai soulignier en rouge

Accueil Portail Calendrier FAQ Rechercher Membres Groupes lProfil Messagerie Déconnexion

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 14:26

Je viens de recevoir un mail m'annonçant que Micky était de retour....Voilà une belle surprise dans cette pesante morosité. Suis vraiment très heureux d'avoir de tes nouvelles.

C'est génial que Mibra et Domie se soient occupé du forum.

Désolé, si je me suis fait rare ces dernières années aussi. Mike reste toujours présent dans ma vie.

Bises

Ddelka.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 14:56

coucou DDELKA

comme toi nous sommes heureuses du retour de Micky bounce
tout comme je suis contente de ton retour aussi en espérant que tu te fasses mon rare cette fin d'année ainsi que les années à venir

les membres comme toi de la première heure nous manque lol!
Au plaisir de pouvoir de nouveau échanger avec toi



_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 17:38

Quel plaisir de te revoir sur le forum DDELKA. On a été gâté cette semaine: d’abord Micky, et maintenant toi  Basketball

Oui c’est génial que Mibra et Domie se soient occupé du forum, j’espère qu’elles vont continuer, c'est trop de travail pour une seule personne  (puisque Micky n'est toujours pas à la retraite ( lol! )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 19:01

Merci à vous deux Domie et Monique. Oui je vais essayer de revenir plus souvent maintenant....motivé par le retour de Micky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A très vite

Ddelka
Revenir en haut Aller en bas
Sheva




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2022

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 21:24

Bonjour à tous,
Micky’s Hello et merci pour la joie de pouvoir te lire sur ce forum Je suis nouveau sur ce merveilleux forum et je vous remercie du fond du cœur d’avoir accueilli
🥳 Sheva .
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2022

Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 8:32

Bienvenue Micky bonne continuation à ce forum






madlyn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour  .. mais en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: Un retour .. mais en pointillé    Un retour  .. mais en pointillé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour .. mais en pointillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de personne s'interroge : mais QUI est ce Micky ?
» de retour
» de retour..
» Absence de Micky
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: