MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les années 1970 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
solenne

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   Ven 1 Sep - 15:51

merci monique  pour cette petite photo de MIKE , la chemise à jabot blanche lui va à merveille !

voici une très belle chanson des années 70 chantée par jeane Manson : la chapelle de Harlem

et une autre chantée anne marie david, elle a une très belle voix aussi ! : tu te reconnaitras

Revenir en haut Aller en bas
Monique

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   Ven 1 Sep - 18:21

Belles chansons Solenne, merci, j’aime beaucoup “La chapelle de Harlem”.

Monique flower
solenne

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   Mer 8 Nov - 10:28

une petite vidéo du hit parade de l'année 1972 mike brant était n° 1 pendant 12 semaines avec " c'est ma prière" flower

Monique

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   Mer 8 Nov - 13:33

Quel dommage Solenne, ton lien il n’est pas actif ici (j’ai essayé de le trouver autre part sur You Tube, sans succès).

Mais j’ai trouvé une vidéo qui a les hit parade de 1972 en France, et le premier sur la vidéo est Mike qui chante C’est ma prière sunny  C’est intérèssant pour moi de voir tous ces artistes étrangers qui étaient très populaires en France, alors qu’ici, les seuls chanteurs/chanteuses étrangers étaient les Anglais, autrement on entendait que les Américains.

Monique flower
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   Mer 8 Nov - 14:58

Merci Solenne et Monique grâce a vous j'ai remonté le temps. C'était sympa la playlist de 1972 Very Happy
1972 est une grade année pour Mike il sort Qui saura il dépasse Claude François et Johnny. Et il sort sa première compo la musique de C'est ma prière. cheers

solenne

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   Mer 8 Nov - 16:14

super sympath ta playlist monique! j'ai beaucoup aimé I love you

dans ma vidéo il y a moins de chanteurs mais les extraits de chanson sont plus longs on peut écouter stone et charden l'aventura, pop corn, c.jerome

kiss me, michel fugain une belle histoire, gérard lenorman, claude françois le lundi au soleil, et bien sur mike brant qui saura (la vidéo tu sais où il porte une

chemise et un pantalon en jean ) et un extrait de la chanson c'est ma prière , il y a aussi un extrait d'une musique d'ennio morricone , pop concerto  eden is

a magic world,  middle of the road samson and delila et ringo elle , je ne veux qu'elle! voilà toute la liste de ceux qui sont restés en tête du hit parade 72

pendant qques semaines !

toute mon amitiè
MIBRA

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   Mer 8 Nov - 17:37

Merci Solenne et Monique , que de souvenirs ,  toute notre jeunesse .
Monique

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   Mer 8 Nov - 21:52

J’ai été surprise quand j’ai vu Mac Davis “Baby don’t get hooked on me” et Roberta Flack “First time ever I saw your face” dans la vidéo des chansons populaires en France en 1972, ces chansons avaient un succès énorme ici et je ne savais pas qu'il/qu'elle étaient connu en France.  Souvenirs, souvenirs!  Et j’ai découvert Vicky Léandros “Après toi": belle chanson.

Mais oui Mibra, avec ces vidéos, on visite notre jeunesse.  Bien que la technologie n’est pas mon truc, je l’apprécie un peu plus depuis ma rencontre avec Mike sur l’internet Very Happy

Et merci Solenne pour la liste des chansons sur ta vidéo.  Je les ai trouvé sur You tube; je les ai écouté... et pour les chanteurs, je dois avouer que mon préférré c’est toujours... Mike, sa voix, ses chansons, et son physique! Alors, aucune surprise n’est-ce pas lol!  (bien que Ringo est pas mal!)

Monique flower

kaskad

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   Jeu 9 Nov - 17:53

Pour moi aussi, petit plongeon dans le passé qui fait du bien, merci Monique et Solenne
pascale

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   Sam 11 Nov - 17:33

Super les videos les filles J'ai même remarqué quelques quebecoises dans ces vids! Nanette workman, Mimi hétu, Renée martel. bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les années 1970 !   

Les années 1970 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6