MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur

Aller en bas 
+9
liseron64
Remigy
Michelle s
Aviva
Monique
Salhoumi
MIBRA
Domie
Nath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 7:43

Coucou à tous ! J'espère que vous allez tous bien ? Après de longues semaines d'absence, je profite de ces quelques jours de vacances pour revenir vers vous. Comme le laisse présager le titre de ce message, le livre que j'ambitionnais d'écrire sur Mike et plus précisément sur les mystères qui entourent sa mort est enfin terminé et devrait sortir dans les jours à venir. Il s'agit d'un docu fiction puisque si la base documentaire est véridique, je l'ai voulu sous la forme d'un roman. Enfin je n'en dis pas trop car vous en savez déjà beaucoup plus que les autres ! ! 😊 Pour mes recherches, j'ai essayé de trier le bon grain de l'ivraie car on trouve vraiment à boire et à manger quant il s'agit de Mike. Encore dernièrement j'ai vu une émission sur la "malédiction" de la rue Erlanger truffée d'erreurs, d'imprecisions... Bref même si je ne suis pas à l'abri de m'être trompée certaines fois, au moins je sais que j'ai travaillé avec application et la volonté de bien faire. L'aspect romanesque de ce livre me fait également extrapoler mais la part véritable reste au cœur de tout. Bref, je ne sais pas comment sera accueilli ce livre mais en tout cas je suis suis très contente de l'avoir mené à son terme.
Mon souhait ardent était de rendre hommage et qui sait justice à Mike et de rétablir certaines vérités. J'espère y être parvenu.
Grâce à ce forum découvert au gré de mes recherches, j'ai pu découvrir des coupures de presse, références de magazine (platine entre autres) dont la lecture me fut précieuse. Contrairement à d'autres qui sont venus faire leur marché auprès de micky mais en oubliant de le remercier, je me suis permis de le citer, de vous citer dans mes remerciements. L'honnêteté est la base de tout me semble t'il. Et on ne peut pas s'indigner devant l'immoralité de certaines personnes qui entouraient Mike et ne pas être soi même honnête et empli de gratitude.
En tout cas si vous êtes amenés à le lire, j'espère qu'il vous plaira. Dans mon bureau trône une photo de Mike et je l'ai écrit sous son regard à la fois bienveillant et exigent. Je voudrais souhaite à tous une bonne journée.
Ps: si vous souhaitez voir la couverture, dites le moi et là encore vous serez les premiers à la voir. Je vous dois bien cette exclusivité !
Au plaisir de vous lire.
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 12:52

coucou nath 


comme tu nous le propose oui cela serait gentil de nous mettre la couverture de ton livre mais aussi l'édition et ton nom d'écriture et si tu n'écris pas sous ton propre nom comme ça nous pourriont nous le procurer 

pour celles et ceux qui veulent l'acheter

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 17:06

Bien sur que nous sommes intéressé par ton livre et sa couverture car tout ce qui sort sur Mike perpétue sa mémoire.
Je suis d'accord avec toi il y a eu beaucoup d'inepties dans le reportage de la rue Erlanger.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 20:42

Comme promis voici la couverture du roman consacré en grande partie à Mike...enfin si je parviens à vous l'envoyer car le fichier ne part pas (message d'erreur: fichier trop volumineux). Quelqu'un a-t-il une solution. Le fichier fait 4.5 mo
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 21:56

Oui bien sûr on voudrait voir cette couverture dès que ton problème de fichier volumineux sera règle bien sûr. Pour ma part je ne peux pas t aider mais je suis sure que d autres peuvent le faire. Et félicitations à toi d être arriver au bout de ton livre c est génial merci encore de faire vivre moshe ...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 23:52

Nath, essaie ça: prend une photo de la couverture du livre avec ton téléphone portable, envoie-là à ton ordinateur, donnes-lui un nom, et affiche-là sur le forum.

C'est comme ça que je peux afficher ce magazine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 9:29

Merci Monique pour ta réponse et ton aide. Le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas encore le livre version papier. Je n'ai que ma maquette numérique. J'ai beau le mettre sous différents formats, aucun n'est accepté sur le forum. Quelle est la taille maximale acceptée d'ailleurs? Il est écrit "taille max par fichier 0 MO"....donc on dirait bien que quoi que je fasse ça n'ira pas. D'un autre côté si vous réussissez à mettre des photos, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. N'étant pas de celles qui renoncent, je vais continuer de chercher ! Laughing Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 11:05

Nath je te répond en MP

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 7:22

J’ai hâte de pouvoir lire le livre. Comme nous tous je pense.
Bravo à toi pour avoir mené ton projet à bien.
Pourras-tu nous en donner l’editeur ? Le titre est-il le titre decl’article que tu as mis en ligne Nath ?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 9:40

Dernier essai: voici le lien qui devrait vous mener à la couverture de mon roman.
j'espère que cette fois-ci cela va fonctionner! Bonne journée à tous! Au plaisir de lire vos commentaires. Amicalement,
Nath
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 9:48

Arrava a écrit:
J’ai hâte de pouvoir lire le livre. Comme nous tous je pense.
Bravo à toi pour avoir mené ton projet à bien.
Pourras-tu nous en donner l’editeur ? Le titre est-il le titre decl’article que tu as mis en ligne Nath ?
Merci d’avance

Merci beaucoup Arrava!
pour répondre à ta question je suis en auto édition. Si cela vous intéresse, je peux vous mettre un lien pour acheter ce livre mais ne vous y sentez nullement obligés. D'ailleurs j'hésite à le proposer sous format numérique. Personnellement j'aime les vrais livres en papier mais beaucoup préfèrent désormais lire sur leur tablette. Il faut vivre avec son temps! Smile A réfléchir.
Bonne journée à toi et au plaisir de te lire.
Nath
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 11:14

Merci beaucoup Nath ton lien marche, personnellement je préfère un livre et je veux bien le lien
J'ai pu te faire la photo que tu pourras poster, je te l'envoie en MP.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aviva

Aviva


Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 12:11

Coucou Nath,

je prefére un livre, et je serais reconnaissant pour le lien, aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 12:15

C est super moi aussi je préfère le papier et j aimerais bien le lien pour acheter le livre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 13:07

cooucou 

je suis comme les amis du forum je préfère un livre et j'aimerais moi aussi le lien SVP 

pour moi avoir le livre entre mes mains tourner les pages une à une est un plaisir pour moi et puis le garder pour le relire 

j'ai lu et relu les livres de Mike à plusieurs reprises 

certains livres ce garde précieusement

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 13:26

Bravo Nath....
J'ai hâte de te lire
As tu des photos dans ton lu ré
Moi aussi j'aimerai le lien

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le lien vers la couverture de mon roman consacré à Mike.
A bientôt de lire vos commentaires et remarques.
Bonne journée!
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 13:50

Remigy a écrit:
Bravo Nath....
J'ai hâte de te lire
As tu des photos dans ton lu ré
Moi aussi j'aimerai le lien

Encore bravo
Hélas pas de photos car je n'ai pas eu de réponse de la part de la nièce de Mike qui gère le souvenir de son oncle. Et je ne voulais pas faire les choses sans avoir son autorisation. Ce sont 330 pages de textes ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 14:05

Nath je poste la photo

                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 14:17

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 14:59

Merci Nath pour ce livre sure Mike . J espere qu il Sera disponible en librarie
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 15:13

liseron64 a écrit:
Merci Nath pour ce livre sure Mike . J espere qu il Sera disponible en librarie
Liseron
Bonjour, un peu plus haut, j'ai mis un lien pour ceux qui veulent se le procurer. Il sera expédié à votre domicile. Bonne journée ! Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 19:23

Nath j ai suivvi le lien mais je n’ai que la photo de la couverture. Pas d’autres renseignements pour se procurer le livre
? Est-ce que quelqu’un ou quelqu’une a pu se connecter ?
Merci de votre assistance...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 20:13

Je n y suis pas arrivée non plus même avec l autre lien
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 22:00

Il est préférable d'échanger le lien en MP , il ne faudrait pas avoir de problèmes.
Je vous envoie le lien en MP à ceux qui le demande

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Empty
MessageSujet: Re: Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur    Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman (enfin) terminé et chez l'éditeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres partiellement consacré a Mike Brant
» salut enfin retrouvé l'adresse
» Mike chez les Cowboys
» Mike chez nous...
» Mike chez Claude Francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: