MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
+3
Salhoumi
Arrava
Lola781
7 participants
AuteurMessage
Lola781




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2021

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 16:56

Toutes mes recherches sur Mike Brant me ramenant à ce site, je viens vous rejoindre. J'avais 8 ans au décès de Mike, et c'est le seul de cette génération d'artistes à m'avoir vraiment touché. Je me rappelle très bien ce que j'ai lu dans la presse à cette époque le concernant (ma grand-mère était buraliste, et je lisais tout ce qui me tombait sous la main) mais quand j'ai commencé mes propres recherches, une fois adulte, sur Internet, j'ai vu pas mal de choses qui ne correspondaient pas à mes souvenirs. Depuis, je creuse, je recoupe, je m'interroge.
Il me reste encore beaucoup de lecture et de visionnage. Pourriez-vous d'ailleurs me conseiller la biographie la plus honnête le concernant ?
Bonne journée à tous, au plaisir de vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 7:01

Bonjour Lola et bienvenue sur le Forum.
Tu trouveras là bien des informations et tu découvriras nombre de photographies pour certaines inédites.
On ne se lasse pas d'y revenir régulièrement. Les échanges y sont de belle tenue et de qualité.
A très vite dans nos discussions.
Bonne journée.
Arrava
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 7:05

Bonjour Lola et bienvenue sur le forum. Il est très bien consu et je suis sure que tu vas apprendre plein de choses sur moshe/ Mike Brant. J adore ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 12:51

Bonjour et bienvenue, ce forum est génial mais addictif !
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 13:32

Vraiment très additif
Bienvenue Lola
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 11:54

Bienvenue Lola sur le forum de Mike.
Tu as le livre officiel de la famille de Pierre Pernez " Mike Brant inoubliable "sortit en 2015 pour les 40 ans de la disparitions de Mike
Le livre de Michel Jourdan son ami "Il n'a pas eu le temps "  celui que je préfère.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 12:58

bienvenue lola avec du retard et je m'en excuse  flower


que te dire de plus que ce que les membres ont déjà dit si tu aimes lire tu vas être gâtée et si tu aimes échanger c'est encore mieux parce que les échanges entre membres sont construtifs et gardent le forum en vie  lol!

je suis ravie de voir que certains membres sont devenus addicts au forum 
c'est formidable pour notre forum et pour Mike qui le mérite 


mais je préveins que je ne compte aucunement mettre un traitement contre cette dite addiction  lol! lol! lol! lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: