MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un gentleman sauvage apparaît!

Aller en bas 
+4
MIBRA
Monique
Salhoumi
GentlemHasni
8 participants
AuteurMessage
GentlemHasni




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 16
Localisation : Gap

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 21:36

Bonjour (ou bonsoir), je me présente, je ne m’appelle pas Henri, mais Hasnï, à 2 lettres près, hein? Je suis un humble gentleman (mais on s’en fiche de ça) et je suis accessoirement fan de Mike Brant!

Mais moi, en ce qui concerne Mike Brant, je suis devenu fan après sa mort. Non, ce n’est pas ce que vous croyez : je n’étais tout simplement pas né!

Et la question que (personne) ne se pose, c’est : Comment suis-je devenu fan de Mike Brant? Eh bien...c’était par le plus grand des hasards. Un jour, je vais à un vide-Grenier. Je tombe soudain sur des 45 tours de Mike Brant. J’hésitais un peu, vu qu’à la base, je n’étais pas branché Mike Brant, j’étais plus Dalida et Claude François. Finalement, j’achète. Je rentre chez moi ensuite pour tout écouter, et là! J’entends une voix magnifique! Finalement, j’ai décidé de faire la collection, et depuis...Ma chambre est devenue un sanctuaire sur Mike Brant (j’avais 10 ans, j’en ai 13 aujourd’hui et 14 le 23 septembre prochain).

Quant à ce forum, je l’ai découvert il y a peu en me renseignant sur des chansons de Mike. Je trouve qu’il est génial!

Voilà, j’ai essayé de ne pas faire quelque chose de trop long.



(On va manger, maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 22:32

Bonsoir à toi je suis contente de voir que même un jeune comme toi aime Mike Brant🤩
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 0:33

Hasni, bienvenu dans La voix de légende, le forum créé pour garder Mike en vie d'une  génération à l'autre. Smile

C’est formidable d’accueillir un membre qui a 13-14 ans. Alors, en ce qui concerne cet artist extraordinaire, 2021 n'est pas différent de 1970... Dès qu'il est découvert, même 46 ans après son départ, sa photo et ses disques sont dans toutes les chambres d'admirateurs/admiratrices de tout âge  Basketball

Mike vit  Very Happy
Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 0:58

Je ne dirais pas mieux que Monique, mais bienvenu Hasni à notre plus jeune membre et cela nous rempli de joie que
la nouvelle génération soit fan de Mike.
Tu vas apprendre beaucoup sur cet artiste exceptionnel et irremplaçable.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GentlemHasni




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 16
Localisation : Gap

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 3:03

Merci pour cet accueil plus que chaleureux ! Very Happy 💐
J'ose espérer en connaître plus sur Mike (même si j'en connais un peu sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 10:21

Bienvenue Hasni.
Je te souhaite de faire de belles découvertes sur ce Forum dédié à Mike Brant.
Il n’y a pas d’âge requis pour apprécier le talent !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 19:13

bienvenu a toi hasni tu es le plus jeune fan du forum ...Mike aurait dit c'est soupère avec son accent lol!

comme ça fait plaisir de voir que Mike arrive à plaire 46 ans après son décès a un jeune garçon ... il en serait surement très fier

alors je n'ai qu'une chose à te dire bonne lecture du forum et surtout n'hésite pas a participer ça sera pour nous un plaisir d'échanger avec toi comme nous aimons tous et toutes échanger ensemble de Mike

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GentlemHasni




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 16
Localisation : Gap

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 2:56

Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia13000




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2021

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 16:27

bienvenu Hasni,

Qu'est ce que j aurais aimé avoir ton ecriture et ta maturité lorsque j'avais 13 ans, tres etonnéé lorsque j 'ai lu ton age.

As tu eu l 'occasion de discuter avec la personnne qui vendait les 45 tours de Mike Brant ? pour connaitre l ' histoire de ces disques? c 'etait dans quelle ville ?

Regales toi à lire tous ces differents sujets qui sont plus passionnants les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
GentlemHasni




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 16
Localisation : Gap

Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 19:55

sonia13000 a écrit:
bienvenu  Hasni,

Qu'est  ce  que  j aurais  aimé  avoir ton  ecriture  et  ta  maturité lorsque j'avais 13 ans,  tres  etonnéé  lorsque j 'ai  lu ton age.
Ahah, c’est pas la première fois qu’on me dit ça Cool
As  tu eu l  'occasion de  discuter avec la personnne qui vendait les  45  tours de Mike  Brant ?  pour  connaitre  l ' histoire de  ces  disques? c  'etait  dans  quelle  ville  ?
Oui, nous avons discuté ensemble par mail ensuite, et m’a expliqué l’histoire de ses disques, quand il les avait acheté...
Regales  toi  à  lire  tous  ces  differents   sujets   qui sont  plus passionnants les   uns  que les  autres
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentleman sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman sauvage apparaît!   Un gentleman sauvage apparaît! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentleman sauvage apparaît!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: