MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant

Aller en bas 
+6
Domie
angie101
Felicita
Chaton
Lidia
Micky
10 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:58

Tout d’abord, la plus belle de toutes : Mamina

Mike avait une grande admiration pour son père, mais c’est vers sa mère qu’il se tournera en mars 1975, quand plus rien ne semblait aller.
Rien ni personne ne remplace le cœur d’une mère :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Alan si tu vois cette photo, j'ai coupé ton image, car je n'avais pas ton autorisation pour mettre ta photo en ligne)


Le premier amour : Sarah Itskovitch

Mamina n’était pas contente de cette liaison de son fils avec elle. Elle ira même jusque la gifler.
Mais Mike était tombé éperdument amoureux de cette femme plus âgée que lui.
C’est Sarah qui fera découvrir l’amour à Mike, son premier amour ….
Sarah a beaucoup aidé Mike à bien prononcer et à traduire les paroles des chansons étrangères.

Sarah était hôtesse de l’air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la première fois que vous voyez cette photo dans son intégralité .. une exclusivité .. pour notre forum ! cheers


Sa grande amie de France, sa confidente : Dalida

Elle aurait pu chanter « il venait d’avoir 18 ans »
Mike a trouvé chez cette italienne qui a vécu en Egypte, une douce amie déracinée comme lui.
Dalida demandera à Mike d’assurer la première partie de son Olympia.
Dalida n’hésitera pas à venir en suisse voir Mike, interrompant sa tournée au Canada, dès qu’elle apprit l’accident .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regardez bien sur la photo de droite : en avril 2009, j’avais voulu mettre un portrait de Mike, pour les réunir encore une fois au-delà du temps et de l’espace ..


La complice d'Israël : Michal Tal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike a rencontré Michal dans le bus qui les amenait de l’aéroport JF Kennedy de New York, à leur hôtel dans Manhattan.

Michal la chanteuse principale, surnommée « la colombe femelle» (Yona en hébreu) dans la troupe depuis plusieurs mois.

Le chanteur principal surnommé « la colombe mâle» (Yoni en hébreu) en fin de contrat a été remplacé par Mike en janvier 1968.

Entre elle et Mike se fut le coup de foudre.
Michal terminant son contrat à l’été 68, Mike continuant la tournée avec une nouvelle chanteuse.

Si leur « aventure » était finie, elle laissera place à une grande complicité.
Mike à Téhéran en 1969, pour la taquiner lui écrira
« bon, je te laisse, il y a une magnifique fille dans mon lit qui s’impatiente »
Bien sûr, il fallait prendre cette phrase au « second degré »

Mike ne manquait pas une occasion pour revoir Michal en Israël ou en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le dernier amour :

Mike rencontra cette belle canadienne en 1973 ;
Comme lui, les racines de Guita était polonaise.
Mike le dira lui-même : « Guita n’est peut-être pas un canon de la beauté, mais en elle j’ai trouvé une femme »
Les amours de Guita et Mike ont été tumultueux.. Guita téléphonera à Mike à l’hôpital de Genève.
Il semble qu’elle ai écrit à Mike le 21 avril 75, combien elle s’était trompée sur ses sentiments pour lui et combien elle l’aimait.. mais sa lettre arrivera trop tard.
Et paradoxalement, Guita, comme son tout premier amour était … hôtesse de l’air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lidia : reconnais-tu la chemise sur la photo de droite ? lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:36

Oui, je reconnais la chemise... lol!

Et quel magnifique sujet, Micky, un grand BRAVO! cheers En effet, avec tout ce que la presse de l'époque disait (et toutes ces photos et histoires inventées pour la publicité qui se sont inscrites dans la légende) on peut se perdre parmi ces centaines des femmes importantes pour Mike Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:58

Merci Lidia d'avoir commenté cette petite étude.

Tu sais combien c'est important pour moi d'avoir des avis même négatifs;
Sinon comment améliorer le site et répondre aux attentes ? study

bisou et bon dimanche sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Chaton

Chaton


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:53

Merci beaucoup pour ce sujet Smile
Je remarque que la plupart de ces femmes sont brunes ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:40

comme toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Chaton

Chaton


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:17

Haha oui flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:40

Réponse tardive mais le forum est tellement riche qu'il faut du temps pour tout lire study

Merci Micky pour ce sujet très inintéressant sur Mike et ses relation avec les femmes. flower

Mike était fidèle a un type de femme, brune d'origine polonaise et comme lui déraciné.

Rien a voir avec l'image du Don Juan que les journaux nous donnait...Mike et ses fiancées de papiers y compris Léna. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 3:08

Beau sujet Micky
le montage que tu as fait en 2009 avec Dalida est très beau : le visage de Mike est séduisant, mystérieux, mature.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 1:32

C'est as un montage Angie c'est la vidéo Parole et Paroles avec Ringo, Claude François, Patrick Juvet
Mike arrive à la 30 sec il est trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:50

WOW WOW !  cheers 

                         Merci Félicita , je ne connaissais pas cette vidéo. Mais avez - vous craqué les filles devant le charme irrésistible de Mike ! Il est, il est......Je ne trouve pas les mots.  Shocked 


                                                      Amitié Angie  :heart
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:35

IRRÉSISTIBLE, CRAQUANT, TOUCHANT, SEXY  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:44

Micky, je suis quelque peu étonnée ( mais relativement, je l´avoue) que vous ne mentionnez point Lena dans la liste des femmes qui ont compté pour Mike Brant, est-ce parce qu´il s´agissait d´une " compagne" fausse et surtout pour les médias ou est-ce parce que Mike ne l´a pas sincerement aimé ?
Au fait, qu´est-ce qui a mis fin á leur romance ? Car il me semble que Lena n´était plus dans la vie de Mike depuis quelques temps quand celui-ci a disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:52

Douceur tu as la réponse dans les chroniques de 1975 (février)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:14

Bonjour Felicita, je viens d´aller voir le lien que vous m´avez indiqué : merci beaucoup !
L´on comprend effectivement mieux, quand on a appris cette histoire de montre, que Mike Brant n´ait plus tellement tenu á revoir Léna, en plus du fait que
peut-être il ne l´a jamais vraiment considéré comme une réelle amie intime .
Qu´en a-t-il finalement été de cette fameuse lettre de Guita ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:23

Douceur,

On sait aujourd'hui de manière formelle que Mike ne s'est pas suicidé le 22 novembre (ni pour cause d'excès de travail, ni par chagrin d'amour !)
Le 25 avril est très contesté, je laisse à chacun le soin de se faire sa propre opinion.


Alors cette lettre a t'elle réellement existé ?
Je n'en sais rien.

D'après le style, on croirait bien qu'elle est écrite par Guita, mais est-ce suffisant ?
D'après les Baumann, cette lettre est 100% bidon !

Comment tirer le vrai du faux ???

La seule chose de sûr c'est que Mike lors d'une interview de février 1975 a déclaré avec une grande nostalgie :
"Qui pourra te dire" la chanson, je l'avais dédié à une fille que je ne reverrais plus ... jamais plus ... c'est la vie !

Cette fille c'était Guita bien sûr.
(NB : Mike , en février 1975, était en Suisse, en convalo, avec Léna)


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:57

Seul Guita peux nous donner cette réponse Micky et douceur.

Dommage qu'elle ne se soit jamais expliquée.
Dommage pour la mémoire de Mike bien que je comprenne qu'elle est voulu garder cet amour pour Mike  secret après tout c'est son jardin secret.
Qui sait si Mike n'avait pas décidé de tout plaquer la veille de sont décès ? On ne saura jamais s'il a décidé de partir de lui même ou si on l'a aidé, poussé , si on a fait en sorte que ça se passe comme ça. 
Seul Mike peux nous donner la réponse il n'est plus là pour dire la vérité.
j’espère de tout cœur qu'il repose en paix.

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Mamina    Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sa Mamina …..était elle en train de préparer à son fils  sa célèbre soupe au poulet? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2022

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 10:52

Domie a écrit:
Seul Guita peux nous donner cette réponse Micky et douceur.

Dommage qu'elle ne se soit jamais expliquée.
Dommage pour la mémoire de Mike bien que je comprenne qu'elle est voulu garder cet amour pour Mike  secret après tout c'est son jardin secret.
Qui sait si Mike n'avait pas décidé de tout plaquer la veille de sont décès ? On ne saura jamais s'il a décidé de partir de lui même ou si on l'a aidé, poussé , si on a fait en sorte que ça se passe comme ça. 
Seul Mike peux nous donner la réponse il n'est plus là pour dire la vérité.o
j’espère de tout cœur qu'il repose en paix.
Coucou domie.  
Qui est douceur ???
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 18:24

Mado, Douceur c'est un ancien membre du forum.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 370
Date d'inscription : 28/03/2022

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 20:10

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2021

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 19:53

Bonjour,

Je vous remets le lien pour les retrouvailles de Sarah et Zvi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alana
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2021

Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:30

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait l'interview de Moshé de fevrier 1975, cité par Micky?

Alana.😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Empty
MessageSujet: Re: Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant   Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo de Mike Brant pour le week end
» Mike et les femmes
» petit jeu pour le WE : Connaissez-vous bien Mike Brant ?
» Derniers achats pour les amateurs des disques de Mike Brant
» Petit jeu pour le week-end : connaissez vous bien Mike Brant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: