MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS A MICKY

Aller en bas 
+36
Marie
Cécile
Coco
Anna B
nadia02
Marina
Betty
Fleurdelys2907
SARAH
Line
Norbert
Cathy
Mado
Boutet
alana
Oiseaudesiles
Remigy
Monique
angie101
MIBRA
Solane
kaskad
mini mike
chanel76
liseron64
RUN974
pascale
jjk
Felicita
zepha
Domie
Gwen
Lidia
jivais
Micky
DDELKA
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
alana

alana


Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 14:50

Lors des 6 mois ou Moshé et Guitta se voyaient, est ce très souvent ou peu?


Je viens de penser à quelque chose, est il possible que Moshé a fait une dépression souriante? (Une dépression qu'il cachait en avril 1975, la personne parait gaie et normale). Après être dépressif ne veut pas dire suicidaire.

J'ai lu qu'il y avait le gouvernement israélien qui n'était pas très sympa avec Moshé, est ce que le peuple israélien était différent avec lui, était il mieux accueilli des israéliens?
Je suppose que cela devait lui donner un mal être supplémentaire.

Alana
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 15:25

Alana,

Mike et Guita se voyait autant que leur métier respectif leur permettait (voir les chronos de 1973 et 1974)

Mike vivait dans un climat oppressant, négatif, mais il voulait s'en sortir.

Comme tout un chacun, il a connu des hauts et des bas.

Pour Mike et Israël, j'en parle sur le topique pour le livre "La rançon de la gloire" d'Ury Zwi Greenberg


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
alana

alana


Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 11:02

Bonjour

Michal Tal raconte t'elle facilement son passé avec MOshé Brand?

Alana


Dernière édition par alana le Ven 14 Oct 2022 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 638
Date d'inscription : 22/06/2022

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 22:33

Micky  
 est ce que Mike a fait des interviews  à  RMC avec Julien.lepers  ?  
  je viens d'écouter cloclo  sur RMC  lors d'une  emmission
Radio  sur "  cloclo the best  "  il a évoqué   Mike  brant  a un moment car une jeune fan etai fan de Mike .

 Merci à l'avance pour votre  réponse  



Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2022

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 7:46

Coucou Miky
Sais-tu ce que sont devenus les fameux carnets noirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 9:09

Mike a participé à toutes les radios, RMC compris.

Quant aux carnets noirs ont-ils réellement existés ?  

Mike avait un agenda (généralement il y a un petit agenda vierge pour noter ses numéros de téléphone joint) pour ses rendez-vous, notes, quel qu'ils soient professionnels ou privés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Chez lui, Mike avait un de ces agenda téléphonique à la mode à l'époque (derrière le chien en porcelaine)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Mado




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2022

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 10:48

Merci Miky....tu es une mine d'or...
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 20:16

Bonjour Micky,

Je sais que tu es en vacance, mais tu as marqué dans tes chroniques de 1973, en décembre lorsqu'il était en Thailande, il dit sur la plage la phrase suivante
je te remets ce que tu as écrit.

24 décembre :
La joyeuse équipe fête le réveillon de Noël sur la plage, autour un feu qu’ils ont allumés.
Mike chante les chansons de son enfance.
La nuit s’avançant et le feu mourant, Mike prononce ces paroles en ne parlant à personne en particulier :
«Tu vois, il y a peut-être une fille dans le monde qui est faite pour moi et je ne la rencontrerais jamais.. »


Il débutait sa relation avec Guita, il était amoureux, même si la distance et leur métier respectif et d'autres choses devaient compliquer la relation, je ne comprends pas pourquoi il a dit cela.
Peux tu expliquer?




Il y a pas mal de photos de cette Patricia (sans nom), connaissait elle bien Simon Wajntrob? Ou est ce uniquement une impression sur les photos?


Alana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 9:18

Pour être exact, le feu de bois, les chants etc.. c'est parfaitement exact

Pour la phrase prononcée par Mike :si Mike la bien prononcée je pense que c'est avant ou après Guita et que les Baumann se trompent de date dans leurs souvenirs.



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
alana

alana


Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 10:56

Merci pour vos réponses, cela a plus de sens depuis vos explications. 😉.

Belle et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 11:38

Bonjour Micky,

J'ai lu un extrait du livre de Pierre Pernez sur Mike Brant, déjà ce biopic est il l'exactitude de sa vie? Ou y a t'il beaucoup d'erreurs?
Il est également dit dans l'un des extraits, que lors de sa venue en France, Guita se serait fait insulté par des fans, est ce vrai?

J'ai également une question sur les trajets, comme je n'ai pas le sens de l'orientation; arrivait il à l'équipe de Moshé Brand de se tromper de route? Cela est il.arrivé souvent? Car pas de GPS à l'époque 😉.

Alana
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 11:08

Alana,


Avant le GPS, on arrivait à se déplacer sans se tromper lol!

Je me déplaçais énormément (avions, trains, voitures de loc..) avec des cartes routières.

Quand j'allais à un endroit précis : je faisais un dessin des artères principales et des rues de la ville, que je posais sur le siège passager.


Pour Pernez, j'ai déjà répondu récemment dans un autre topic, je ne vais pas me répéter. Very Happy


Bon dimanche à toutes zé à tous
Micky



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
alana

alana


Messages : 132
Date d'inscription : 05/05/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 12:07

Bonjour Micky,

Peux tu me dire où je peux trouver ton message sur Pernez et le critiques des fans par rapport à Guita? (j'ai pas trouvé).

Merci d'avance.

Alana😉
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 13:21

Alana, tu trouveras un topique sur la sortie du livre sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 935
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 11:53

Norbert a écrit:
oui ils etaient toujours ensemble jusqua la mort de bronia en 1983 jetais avec le fan club en aout 1983  on a meme etait invite chez eux
Norbert 

D’après ce que je comprends ,vous avez été reçu chez Bronia juste un peu avant sa mort?

Habitait elle encore rue Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2013

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: QUESTION A MIKCY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 17:35

ALLEZ SUR LE TOPIC FAN CLUB 1983 IL Y A DES PHOTOS OU JE SUIS DANS LE GROUPE NORBERT
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 935
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 17:42

Merci Norbert 

Vous souvenez-vous de l ‘adresse de Bronia à l ‘époque ?
Était-ce. Dans le quartier de Kyrie Eliezer où se trouve l’avenue Mike Brant aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 935
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 19:21

Micky

Jacky Cardona (encore lui😀) a déclaré que Guita avait rompu avec Mike après  le concert à Lyon  lorsqu’ elle découvre en direct que son amoureux chante et est adulé par des milliers de fans déchaînées

Donc ce serait logiquement en octobre 74 ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 8:29

Je veux pas me faire de pub mais je crois que TOUT est écrit dans les chroniques  Wink

PS : Guita était avec Mike lors de différentes émissions ou concerts à compter de fin 1973, donc ces "fans en délire" elle ne l'a pas découvert par hasard lors d'un concert en 1974 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 732
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Micky connais tu ce petit garçon sur cette photo j'ai posé la question on m'a répondu c'est un petit cousin
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 12:19

J'ai la même info que toi !

Je ne sais pas si c'est celui de la photo qui avait sorti un disque (Daniel)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 21:33



Daniel Brant avec le son l'enregistrement date de 1992
Sur sa page youtube il a écrit en Hébreu : À Mike Brant, mon oncle, qui m'a montré le chemin, cette chanson t'est dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 9:37

Merci Felicita pour cette trouvaille  queen

Sûr que son oncle aurait été fier que son neveu et sa nièce Yona se tournent vers la musique.

Mike les aurait sponsorisé, Mike aurait aimé devenir producteur et aussi écrire des chansons pour d'autres artistes
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 12:22

Magnifique la dédicace qu'il fait  "À Mike Brant, mon oncle, qui m'a montré le chemin, cette chanson t'est dédiée"

Marina
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 590
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Questions à Micky   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 12:57

Micky, pourrais tu me dire qui sont les parents de Daniel Brant, étant donné qu'il parle de Mike en disant mon oncle.
Svi n' a qu'une fille Yona,
peut être fait il partie de la famille de Jacob le demi frère de Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS A MICKY
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles questions
» Questions
» Une série de questions
» Questions diverses sur Mike
» Deux nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: