MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 QUESTIONS A MICKY

Aller en bas 
+36
Cécile
Coco
Anna B
nadia02
Marina
Betty
Fleurdelys2907
Madlyn
SARAH
Line
Norbert
Cathy
Mado
Boutet
alana
Oiseaudesiles
Remigy
Monique
angie101
MIBRA
Solane
kaskad
mini mike
chanel76
liseron64
RUN974
pascale
jjk
Felicita
zepha
Domie
Gwen
Lidia
jivais
Micky
DDELKA
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette photo est sur Ebay.US avec le titre “MIKE BRANT SIGNED - Lahiton Private Album Israeli Hebrew Rarest” – “MIKE BRANT AUTOGRAPH Lahiton Album Privé Israélien Hébreu Très Rare“. $300)

Micky, est-ce que c’est l'une des signatures de Mike?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 18:05

Un peut cher Monique. Autentique.
Autographe paru dans un livre consacré a Mike en 1971 par le Magazine le Leithon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 20:12

Merci Félicita. Il avait vraiment des signatures différentes au cours du temps.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:41

Oui Micky a ouvert un sujet ou il explique comment reconnaître un vrai autographe d'un faux

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 2:02

Bonjour Micky,
tu savais que Mike avait tenu un petit rôle dans un film israëlien sorti en 1968 ?Every Bastard a King réalisé par Uri Zohar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 2:17

Quelle bonne trouvaille, merci Angie. Et voici la liste des acteurs, notre Mike est un soldat dans ce film.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 8:38

Géniale ton info Angie.👍👍 Je ne savais que Mike avait tourné dans un film. Il ne l'a jamais dit dans ses interviews, et je ne me souviens pas d'avoir lu cette info dans une des bios.

Il y avait aussi Aviva dans le film.

Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 19:13

Beaucoup d'infos circulent sur le Forum depuis quelques temps : Micky nous dit toujours de s'en remettre à ses chroniques:study:  .Pour ma part j'aimerais bien avoir son opinion sur ce qui se dit à l'heure actuelle .Ce serait une occasion pour lui de venir nous faire un petit coucou….Tu nous délaisses cher Micky Rolling Eyes  


Amitiés Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 20:02

Micky n'oublie pas le forum rassurez-vous.
C'est vrai que tout est dans les chroniques Angie. study
Comme Micky je suis très méfiante par ce qui est dit par l'entourage de Mike de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   Bonjour  a tous  
 Est ce que quelqu'un  connait  le nom de cet ami  de Mike  ?
 
   Merci

   Kris
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 19:06

C'est un musicien israélien qui a accompagné Mike lors de concerts en Israël. Je ne retrouve pas son non désolé Kris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 23:39

je l'ai  jamais vu sur aucune autre photo  avec Mike  c'est pour cela  que je voulais connaître son nom  .  
     Il est peut être  plus de ce monde  comme certains de ses amis  tant d'années après le départ de Mike   .
son ami  Teddy et le Batteur au ( lunettes noir ) du Rondo  qui  ne sont  plus de ce monde  .  
   


   Kris
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 9:54


Micky

Pourquoi pas d'infos sur Jeanne dans les chroniques
Rien sur leur rencontre
Leur relation 
La relation de Jeanne et sw
Sa profession
Comment se fait il qu'elle soit resterai longtemps dans cet appartement avec le drame qui s'y est joué

J'espère que je te dérange pas avec mes questions
Encore merci pour toutes tes recherches






Je
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 10:49


Que veux tu dire par amie commune
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 11:01

remigy


tu n'auras pas de réponse de Micky

Micky ne viens plus et ne s'occupe plus du forum

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 11:50

Ah bon pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 16:33

Je remercie sincèrement Micky et ceux et celles qui continuent ce forum pour toutes les informations et les découvertes que je trouve ici. Et, comme Remigy, j'aurais voulu en savoir plus sur qui était Jeanne, la dernière personne (...) avec Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Remigy




Messages : 143
Date d'inscription : 11/04/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 6:48

Coucou

Micky ne vient plus sur le forum
Personne n'a de réponse même dans les plus anciens membres du forum
Peut être en message privé....
J'ai l'impression que c'est secret défense quand on parle de JC....

Merci pour vos réponses si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 10:29

Remigy, nous ne pourrons pas t'en dire plus .
Même si Micky était là il ne t'en dirait pas beaucoup plus car plusieurs de tes questions sont de l'ordre du privé.
Bien sur on aimerait tout savoir de l'entourage de Mike mais tout ne peut pas être divulgué.
Tu as des réponses dans ce même sujet page 1, il faut lire les topiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:12

Bonjour Micky,

C'est super que vous soyez revenu.

J'ai lu vos messages sur le forum et je respecte votre travail. Vous dites dans certains messages que vous ne pouvez pas dire certaines choses. Je me permets tout de même de vous demander quelques informations, juste le connaître.

Je connais un peu mieux grâce à ce forum, Moshe Brand. Il reste néanmoins beaucoup d'interrogations sur sa personnalité.

1. Quelle était sa personnalité? Je sais qu'il était gentil, empathique, curieux, avec du caractère, il était resté simple. Mais je ne connais que cela.

2. Pourquoi restait-il avec ce Simon Wajntrob, les Baumann et son entourage alors qu'il savait qu'ils étaient nuisibles, voir dangereux?
Quel était son quotidien avec ce Simon Wajntrob? Pouquoi acceptait-il de vivre cet enfer, il était sous emprise, avait-il peur?

3. Qu'y avait-il dans ce contrat entre Simon Wajntrob et Moshe Brand?

4. Pourquoi cette tutelle pour son argent? Est ce que c'était dans le contrat?

5. Wajntrob s'est-il mêlé de la vie amoureuse de Moshe Brand et de sa vie en général?

6. Quel rapport avait Guita et Simon Wajntrob?

7. La veille de sa mort, il y a eut une bagarre dans l'appartement de cette Jeanne Cacchy. Pourquoi était-il resté dans cet appartement? Lorsqu'une chose pareil se passe on essaie de fuir normalement? Je sais vous n'y étiez pas mais je pense que vous avez des informations la dessus (j'ai cru le voir dans vos messages sur le forum).

Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cela peut paraitre de la mauvaise curiosité, je n'ai pas envie que l'on me traite de fan, mais depuis que je suis petite, j'ai ce quelque chose qui me pousse à vouloir le connaitre, je ne sais pas pourquoi ( je ne parle pas de la star (même s'il avait beaucoup de talent), je parle vraiment de Moshe Brand). Je respecte comme vous la vie privée et je ne vais certainement pas divulguer quoi que ce soit, vous pouvez me faire signer un papier si ça peut vous rassurer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:26

Je vais essayer de répondre

1. Quelle était sa personnalité? Je sais qu'il était gentil, empathique, curieux, avec du caractère, il était resté simple. Mais je ne connais que cela.

=> C’est déjà beaucoup Very Happy ! que dire de plus ?
il faut parler de sa voix si extraordinaire. Jean Renard disait : une telle voix (étendue d’octaves) on n’en rencontre qu’une par siècle.

C’est ce qui attristait Mike, on parlait de sa beauté, de son charisme, de ses succès, mais très peu de sa voix.

Il faut lire à ce sujet, l’anecdote de son séjour fin 1973 en Thaïlande, là Mike a été vraiment heureux ou celle du Rondo (va falloir que je bosse dessus Very Happy où Mike arrêtait de chanter si les gens ne l'écoutaient pas ! Wink )

2. Pourquoi restait-il avec ce Simon Wajntrob, les Baumann et son entourage alors qu'il savait qu'ils étaient nuisibles, voir dangereux?


=> Je ne répondrais qu’à demi-mots :
Mike a connu SW très tôt (contrairement à tout ce qui a pu être raconté et déformé dans la presse)

Simon parlait hébreux, ce qui reposait Mike - et connaissait surtout Salvador Dali, dont Mike était Fouuuu !

(En gros 3 idoles : Jerry Lewis pour le cinéma, Tom Jones pour la chanson et Dali pour la peinture – Mike adorait la peinture, il en pratiquait et bien avant la France il ira voir des œuvres de Chagall)

Quel était son quotidien avec ce Simon Wajntrob? Pouquoi acceptait-il de vivre cet enfer, il était sous emprise, avait-il peur?

=> Au début tout se passait bien, quand Mike a commencé à ne plus recevoir d’argent – les choses ont « dégénérées !
SW tenait Mike par le contrat (d’où la gifle et la menace qui s’est mal terminée à Genève)

Mike était coincé entre les jumeaux et Simon, il s’est débarrassé des uns -qui lui ont fait un chantage affectif pour revenir – et allait se débarrasser de l’autre.

3. Qu'y avait-il dans ce contrat entre Simon Wajntrob et Moshe Brand?

=> Beaucoup de choses ont été écrites.
Pour rétablir la vérité je conseille de lire mes chroniques et l’excellent article paru dans Platine écrit par mon amie Christiane Simone.

Mike a investi dans une entreprise WIP qui perdait de l’argent. En fait son argent servait à « renflouer les caisses »

4. Pourquoi cette tutelle pour son argent? Est ce que c'était dans le contrat?

=> Compliqué, Mike ne pouvait pas disposer de son argent déposé sur un compte de la Société Générale (voir dans les chroniques l’épisode de la banque avec Michal Tal en 1973)

5. Wajntrob s'est-il mêlé de la vie amoureuse de Moshe Brand et de sa vie en général?

=> Mike était un grand timide (les bras croisés souvent dans le dos) et il gardait son « jardin secret » (que je tiens aussi à garder)

Au retour de Thaïlande, par exemple il dira aux jumeaux de ne pas descendre avec lui en Israël, car c’est sa « vie privée »

Alors non : Mike le professionnel ne faisait pas de « mélange » avec Moshé l’amoureux.

6. Quel rapport avait Guita et Simon Wajntrob?

=> Aucun rapport, Mike a beaucoup aimé Guita, au point de prendre l’avion pour venir la voir au Canada, ne serait-ce qu’une heure.
Mais éconduit, il était passé « bon gré, mal gré à autre-chose »

Beaucoup de bêtises ont été racontées sur Guita

7. La veille de sa mort, il y a eut une bagarre dans l'appartement de cette Jeanne Cacchy. Pourquoi était-il resté dans cet appartement? Lorsqu'une chose pareil se passe on essaie de fuir normalement? Je sais vous n'y étiez pas mais je pense que vous avez des informations la dessus (j'ai cru le voir dans vos messages sur le forum).

=> Pour fuir où ? le pouvait-il seulement ? (voir les chroniques de 1975)

J’avais mis en ligne un article de journal, écrit le 25 avril, où l’on parle de la présence du frère – une armoire à glace- de Jeanne

J’espère avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
alana

alana


Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2021

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 18:45

Merci pour vos réponses.
En tout cas j'espère que vous allez bien.

J'ai encore beaucoup de questions, même qu'il y a beaucoup d'informations sur ce forum, merci à vous Micky et à tous les autres.

Je reviens sur sa personnalité, quels étaient ses défauts?


En 1974-1975, Moshe aimait-il encore son métier, de chanter oui mais pensait il à donner plus de place à sa vie privée?

Était il devenu sérieux avec les femmes?

Vous aviez parlé que Moshe très amoureux de Guita l'avait invité à deux concerts, auriez vous des informations sur les dates où elle aurait été voir ces concerts, j'imagine à la fin de leur relation.

Avez vous des informations sur le caractère de Guita?

Je suppose que Guita a parlé avec Simon quand elle et Moshe étaient à la gipsy. Je reviens la dessus suite à la lettre, Simon connaissait la nationalité de Guita, il a pu écrire la lettre d'amour, et comme vous le dites Moshe était passé à autre chose avec Guita.
Guita aurait elle pu voir les photos de Moshe et Lena?
Je pense à Guita et à ce qu'elle a subit.


J'ai lu l'article du journal Platine, je comprends qu'il a récupéré une entreprise en faillite, mais il est note que le nom Moshe Brand n'est noté nul part dans le contrat, elle est où l'arnaque, sans les documents sous le yeux je ne comprends pas confused.

Est ce sous la pression que Moshe après sa convalescence soit retourné chez ce Simon Wajntrob?

J'ai encore plein de questions 😁.

Encore merci pour ce forum.

Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:32

Je reviens sur sa personnalité, quels étaient ses défauts?

Peut-être un peu trop perfectionniste, si quelque chose n’allait pas, cela le mettait en colère.. mais contre lui-même


En 1974-1975, Moshe aimait-il encore son métier, de chanter oui mais pensait il à donner plus de place à sa vie privée?

A ses tout débuts, Mike ne s’est effectivement pas imaginé ce que la vie d’un artiste connu pouvait être contraignante et harassante.
Il pensait certainement avoir plus de temps « pour lui » et ne pas être « sous-pression » 24/24.
Mais pour Mike, chanter était comme respirer !

"Était il devenu sérieux avec les femmes?"

Contrairement à la légende, Mike était timide et fidèle.
Même si il était séparé d’une fille qu’il aimait, il continuait à entretenir de bonnes relations avec.
Comme TOUTES les personnalités connues, il avait une «fille tous les soirs dans son lit » (et même les hommes politiques : le chauffeur de C. Pasqua, racontera que Pasqua avait une fille dans son lit tous les soirs des tournées électorales ! Very Happy )
Mais çà : c’était lors des tournées.

Vous aviez parlé que Moshe très amoureux de Guita l'avait invité à deux concerts, auriez vous des informations sur les dates où elle aurait été voir ces concerts, j'imagine à la fin de leur relation

Il faudrait retourner dans mes chroniques ( Razz je sais, je sais) j’ai mis des photos et une vidéo de la tournée en Belgique fin 73 où particulièrement il regardait Guita.
De mémoire c’est vers février 1974 qu’elle est venue pour la dernière fois en France.

Avez vous des informations sur le caractère de Guita?
On entre dans la vie privée !
En 2005, elle vivait toujours au Canada.

« Je suppose que Guita a parlé avec Simon quand elle et Moshe étaient à la gipsy. Je reviens la dessus suite à la lettre, Simon connaissait la nationalité de Guita, il a pu écrire la lettre d'amour, et comme vous le dites Moshe était passé à autre chose avec Guita.
Guita aurait elle pu voir les photos de Moshe et Lena?
Je pense à Guita et à ce qu'elle a subit »


C’est Guita qui a tourné le dos à Mike -relire le voyage aller/retour de Mike au Canada à l’été 1974-
Léna était un amour « pour la presse », je veux dire une amourette.
Mike parlera d’elle comme "la fiancée du moment »
Elle saura réclamer son « du » à un moment, mais on va rentrer dans la vie privée à nouveau.

« J'ai lu l'article du journal Platine, je comprends qu'il a récupéré une entreprise en faillite, mais il est note que le nom Moshe Brand n'est noté nul part dans le contrat, elle est où l'arnaque, sans les documents sous le yeux je ne comprends pas »

Je n’ai plus l’article sous les yeux malheureusement

« Est ce sous la pression que Moshe après sa convalescence soit retourné chez ce Simon Wajntrob? »

Exact, c’est Simon qui dira à Mike de parler de « suicide, pour ne pas passer pour un c.. ! » suite à la tentative de fuite de Mike, par les balcons, à Genève
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 719
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 19:13

Coucou Micky merci pour toutes ces infos j'ai lu je croiis dans les chroniques qu'il aurait dit le 24 avril qu'il attendait une lettre de guita
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 369
Date d'inscription : 28/03/2022

Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 20:02

Micky .... j'aimerai te poser des questions sur Jeanne.....

Est ce Jeanne a été envoyé par Simon pour le séduire et pour avoir un oeil sur lui ?
Est ce que Simon avait également une relation avec elle
Quelle était sa profession
Mike l'aimait il


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   Questions - QUESTIONS A MICKY - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS A MICKY
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles questions
» Questions
» Une série de questions
» Questions diverses sur Mike
» Deux nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: