MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS A MICKY

Aller en bas 
+38
Cécile
Coco
Anna B
nadia02
Marina
Betty
Fleurdelys2907
Madlyn
SARAH
Line
Norbert
Cathy
Mado
Boutet
alana
Oiseaudesiles
Remigy
Monique
angie101
MIBRA
Massada
Solane
Virginie
kaskad
mini mike
chanel76
liseron64
RUN974
pascale
jjk
Felicita
zepha
Domie
Gwen
Lidia
jivais
Micky
DDELKA
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:03

Salut les copains Août 1972 (je ne suis pas sur  scratch)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En Israël le magazine Leithon 1971

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours le Leithon un livre sur Mike de 1970

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se sont les plus ancienne couvertures de Mike que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:11

Merci Félicita, elles sont belles celles du Léhiton, je ne l'avais jamais vu celle où il est couché sur l'herbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 76
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:20

Merci Félicita,se sont de très jolies couvertures!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:37

D’accord avec toi Kaskad... délicieux! Cette photo est sur la pochette d’un disque sur Ebay - $450 parce qu’il y a un autograph de Mike – sauf que je ne le reconnais pas, peut-être que cet autograph est pour l’Israël seulement? (Ebay: MIKE BRANT SIGNED Lahiton Private Album Israeli Hebrew Rarest - Price: US $450 + $19 shipping)

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Mike sur la couverture des magazines.   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:41

Merci beaucoup Félicita. Cette photo sur Salut les Copains, je l’ai sur une CD que j’ai acheté juste pour la photo!  Maintenant je vais essayé d’acheter le magazine, wish me luck.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:47

Pour moi ce n'est pas la signature de Mike, Micky pour nous dire si c'est la signature de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: La date et l'heure de la naissance de Moshé/Mike   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:06

Micky, est-ce que tu sais à quelle heure Moshé/Mike est né?  Je lis toujours qu’il est né “entre le 1er et le 2 février 1947”.  Il est né l'un ou l'autre jour selon l'heure.

Je comprends bien que parce qu’il était né dans un camp de refugiés, il n’y a peut-être pas l’heure de sa naissance dans les documents officiels, mais je pense que sa maman et son papa le savait?

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:26

Je ne sais pas l'heure exacte mais Mike fêtait toujours son anniversaire le 1er février.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 15:22

Merci beaucoup Félicita.

Monique

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:52

Monique, c'est peut-être parce qu'il est né à minuit, entre le 1er et le 2 février 1947 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:09

Merci Kaskad, je n'avais pas pensé qu'il aurait pu être né à minuit exactement flower  

Monique


Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:47

Disons que Mike est né dans la nuit du 1er au 2 février

je me suis refait confirmé par Zvi, l’anniversaire de Mike était fêté le 1er février
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:35

Coucou Micky

Il est toujours malade ton ordinateur?  Tes posts et tes photos inédites me manque beaucoup.
Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:05

Pareil pour moi Micky: sans tes posts et tes photos on est un peu perdu...un peu comme un orchestre sans son chef  Wink Wink
Maudite panne  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:42

Aucunes nouvelles de Micky !!!
Je ne peux pas vous en dire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 20:43



J'ai des news ! il va bien mais est super occupé par son travail et sa famille qui s’agrandit. Hé oui ces petits bouts de choux occupent le reste du temps de leur grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:40

Oui Micky va bien,

il m'a laissé un message aujourd'hui.

Il sera bientôt de retour  cheers

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:29

Merci à vous tous, même si je ne suis bien (trop) souvent .. que de passage .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:21

Chronos de 1974, Le 20 décembre

"Mike pour la première fois se lève, la tête lui tourne. Jean-Claude Higgins est présent et immortalise cet instant sur sa pellicule".

Micky: Est-ce que tu as cette photo?

Aussi le 20 décembre:
Une femme qui accouche demande que Mike soit le parrain du bébé, Mike rigole et accepte.

Savons nous quelque chose au sujet de ce bébé?  Est-ce que sa maman a approché Mike directement pour le parrainage?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le bébé je ne sais pas, de toute façon cela aurait été symbolique. L'emploi du temps réservé à Mike, ne lui aurait sûrement pas permis de d'assister au baptême
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:16

Merci Micky. Je ne le reconnais pas, pauvre petit, il a l'air tellement faible.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 5:07

cette photo me semble truquée, depuis quand Mike à un si gros nez et ily aquelque chose qui cloche avec  la position du corps quand on regarde le raccord entre mike et son environnement il s'emble y avoir un problème de perspective entre l'infirmière et Mike y apparait trop petit scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:38



Pascalou,

La photo (prise par JC Higgins) vers le 20 décembre 1974 est de très mauvaise qualité.

Elle est tirée d'un Hit magazine, qui lui-même mettait des photos en basse qualité.

Il s'agit bien de Mike (on reconnaît bien cette infirmière, même de dos, car on la retrouvera à différentes séances photos lors du séjour de Mike à l’hôpital communal de Genève)

Mike explique dans une interview, que la tête lui tourne  de se retrouver en position assise.
c'est la première fois depuis 1 mois.
En effet, sur la photo il semble un peu "déboussolé"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:38

Allo mon Michou!Je ne doute pas de la provenance de la photo c'est juste que je la trouve très bizarre Mike ne se ressemble absolument pas sur cette photo même s'il était étourdi et faible. Observe sa tête par rapport à son corps moi je dit que cette photo n'est pas seulement de mauvaise qualité mais a aussi été altérée. C'est mon humble avis. Il se peut que je me tompe. Avec respect P. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:12

La photo est de mauvaise qualité c'est sur. Mais si c'est la première fois que Mike s'assoit sur le bord de son lit, ce côté pas sûre de lui et déboussolé est tout a fait réaliste. Je penses que ce n'est pas son premier levé mais une des premières fois. Si c'était son premier levé un kiné aiderait Mike surtout après un mois de lit. J'en parle en connaissance de cause... peut être que la femme de dos est une kiné de l'hôpital de Genève.

Quand a être parrain de ce bébé, l'église n'aurait jamais accepté Mike comme parrain, Mike était de confession juive donc pas baptisé par un prêtre catholique et apostolique. Encore une belle histoire raconté par un journaliste.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS A MICKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS A MICKY
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles questions
» Questions
» Questions diverses sur Mike
» Une série de questions
» Deux nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: