MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS A MICKY

Aller en bas 
+36
Cécile
Coco
Anna B
nadia02
Marina
Betty
Fleurdelys2907
Madlyn
SARAH
Line
Norbert
Cathy
Mado
Boutet
alana
Oiseaudesiles
Remigy
Monique
angie101
MIBRA
Solane
kaskad
mini mike
chanel76
liseron64
RUN974
pascale
jjk
Felicita
zepha
Domie
Gwen
Lidia
jivais
Micky
DDELKA
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:15

DDELKA, merci pour la photo... qui ne ressemble pas du tout à Mike, mais enfin, son nom dans les medias le garde en vie, c’est ça qui compte.

Merci à vous tous qui ont afficher des photos et des liens à ce sujet.  Je n’ai aucun doute qu’il est absolument impossible de le reproduire, quelle que soit la qualité de la technologie moderne -- et j'aurai un petit peu peur si on pourrait le faire!

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:59

Oui Monique , suis d'accord avec toi. Je plisserai les yeux pour ne pas voir les défauts.
Merci pour ta photo de concert Félicita. Je ne l'avais pas vu sur ton poste.  Peut être la tu rajouter après ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:21

J'avais oublié de la poster geek lol!
Je préfère garder le souvenir de cette photo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:08

Merci Micky et Félicita pour les photos de concert cheers je me demande si Mike a gardé pendant tout son concert la fameuse cape de velours noire, je crois avoir lu sur le forum qu'il ne l'avait pas gardé longtemps ??

Merci Ddelka pour ta photo, mais j'ai un aveu à te faire: je préfère celle de ton avatar Wink Wink

Mario, je suis impatiente d'entendre ce que tu nous proposes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:53

Mike a enlevé sa cape avant la fin de "Mais dans la lumière" la première chanson qu'il a interprété , une chose est sur a la fin de "laisse moi t'aimer" il ne l'avais plus.

Juste avant de rentrer sur scène on sens qu'il a le trac I love you  sunny  Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 17:30

C'est vrai que sur ta photo il fait un peu apeuré le pauvre...finalement j'aimerai bien le rassurer Embarassed Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:48

Une autre photos de Lyon 73, Mike avant d'entrée sur scène. Derrière lui il y a le garde du corps avec le blouson que Mike lui a donné. Visiblement il n'était là que pour la garde rapproché de Mike. Sur scène c'était un autre qui assurait la sécurité sur scène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:52

Garde du corps ? c'est pas Benny Cohen avec le blouson bleu ?? nous y re-voila Wink Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 20:41

 Mike et les autres ont vraiment l’air anxieux avant ce concert.  C’est dommage que l’on n’a pas une photo d’eux après le concert, quand il a gagné son défi, et a rempli cette grande salle!

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:10

Sur la photo : Benny Cohen, Charles Talar, Ino Saada (de dos) et le 3eme personnage caché, je le connais sans le REconnaitre !  scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils sont en effet inquiets, c'est la première fois que Mike va chanter devant un public si nombreux.
Lire les chroniques de février 1973 pour plus de détails

pour les photos d'après ceux sont celles dans la caravane des musiciens avec Alain Krief;

Photo originale de Mike sortant de la caravane des musiciens.

Felicita :la photo en couleur de la scène à Lyon Mike et ses musiciens, je ne connaissais pas cette version


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 15:32

Là il est tellement concentré sur ses autographes que l'on voit pas bien si il est content de sa prestation, mail il a l'air un peu plus détendu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:05

sur le côté de la caravane on voit bien l'affiche éditée à partir de 1972

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: ...sur le côté de la caravane on voit bien l'affiche éditée à partir de 1972   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:54

Merci Micky, c’est l’une de mes photos préférées avec celle où il est sur une moto portant une chemise rouge.  Bien sûre, j’ai acheté les deux 45T où ces photos sont sur la pochette (en fait, j’ai acheté tous ses 45T, plusieurs LPs, et après... j’ai acheté une petit tourne-disque!!) - Mike me coûte beaucoup d’argent, mais il en vaut la peine! flower

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: La date et l'heure de la naissance de Moshé/Mike   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:06

Micky, est-ce que tu sais à quelle heure Moshé/Mike est né?  Je lis toujours qu’il est né “entre le 1er et le 2 février 1947”.  Il est né l'un ou l'autre jour selon l'heure.

Je comprends bien que parce qu’il était né dans un camp de refugiés, il n’y a peut-être pas l’heure de sa naissance dans les documents officiels, mais je pense que sa maman et son papa le savait?

Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:52

Monique, c'est peut-être parce qu'il est né à minuit, entre le 1er et le 2 février 1947 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 22:09

Merci Kaskad, je n'avais pas pensé qu'il aurait pu être né à minuit exactement flower  

Monique


Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 13:47

Disons que Mike est né dans la nuit du 1er au 2 février

je me suis refait confirmé par Zvi, l’anniversaire de Mike était fêté le 1er février
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:21

Chronos de 1974, Le 20 décembre

"Mike pour la première fois se lève, la tête lui tourne. Jean-Claude Higgins est présent et immortalise cet instant sur sa pellicule".

Micky: Est-ce que tu as cette photo?

Aussi le 20 décembre:
Une femme qui accouche demande que Mike soit le parrain du bébé, Mike rigole et accepte.

Savons nous quelque chose au sujet de ce bébé?  Est-ce que sa maman a approché Mike directement pour le parrainage?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le bébé je ne sais pas, de toute façon cela aurait été symbolique. L'emploi du temps réservé à Mike, ne lui aurait sûrement pas permis de d'assister au baptême
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 22:16

Merci Micky. Je ne le reconnais pas, pauvre petit, il a l'air tellement faible.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 5:07

cette photo me semble truquée, depuis quand Mike à un si gros nez et ily aquelque chose qui cloche avec  la position du corps quand on regarde le raccord entre mike et son environnement il s'emble y avoir un problème de perspective entre l'infirmière et Mike y apparait trop petit scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:38



Pascalou,

La photo (prise par JC Higgins) vers le 20 décembre 1974 est de très mauvaise qualité.

Elle est tirée d'un Hit magazine, qui lui-même mettait des photos en basse qualité.

Il s'agit bien de Mike (on reconnaît bien cette infirmière, même de dos, car on la retrouvera à différentes séances photos lors du séjour de Mike à l’hôpital communal de Genève)

Mike explique dans une interview, que la tête lui tourne  de se retrouver en position assise.
c'est la première fois depuis 1 mois.
En effet, sur la photo il semble un peu "déboussolé"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:38

Je ne doute pas de la provenance de la photo c'est juste que je la trouve très bizarre Mike ne se ressemble absolument pas sur cette photo même s'il était étourdi et faible. Observe sa tête par rapport à son corps moi je dit que cette photo n'est pas seulement de mauvaise qualité mais a aussi été altérée. C'est mon humble avis.  Il se peut que je me tompe. Avec respect P. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:00

Merci pour cette photo où il lit une lettre Micky, bien qu’il a toujours l’air très fatigué (et cette ecchymose sur sa main est gigantesque), il a un regard un peu coquin, très “Mike”.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 2:10

Bonsoir,

La cape, cela ressemble à Elvis. Est-ce qu'il aimait Elvis aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   mike - QUESTIONS A MICKY - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS A MICKY
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles questions
» Questions
» Une série de questions
» Questions diverses sur Mike
» Deux nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: