MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée sur votre Forum

Aller en bas 
+4
Domie
Laurtom
Salhoumi
Arrava
8 participants
AuteurMessage
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 8:29

Bonjour à toutes et tous.
Merci de m’avoir acceptée sur votre forum.
En écoutant dernièrement un CD de Mike Brant, je me disais que s'il était toujours là aujourd'hui et avait continué son métier de chanteur, il serait une "star" internationale. Avec sa voix unique, sa voix porteuse de chaleur, de lumière, de vie, même si les textes sont souvent mélancoliques.
Je ne l’ai jamais vu en concert. Trop jeune lors de son départ. Mais à la TV si bien sûr.
Incroyable carisme qui interpelle forcément.
J’ai decouvert votre forum en faisant des recherches sur internet après avoir vu le dernier documentaire sur France 3 en mars : ”Mike Brant l'étoile filante”
N’étant pas pro d'internet j'ai mis du temps à comprendre comment m'inscrire....
C’est peut-être un signe d'y être parvenue aujourd'hui.... 25 avril
Tant de choses ont été dites sur son départ de ce monde. Difficile de suivre entre les reportages journalistiques, les déclarations de ses "plus ou moins" proches, les suppositions.... Volontaire, involontaire.... Qui saura ?
Il n’en demeure pas moins un très Grand Artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 9:17

Bienvenue a toi Arrava tu vas découvrir plein de choses sur Mike ce forum est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 9:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 10:15

Bienvenue Arrava sur le forum !
Bonne ballade parmi tous ces trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 10:46

Soit la bienvenue Arrava sur notre forum flower

J'espere que tu aimes la lecture le forum fourmille d'infos diverses et variées study

il est aussi un lieu d'échanges et de partage n'hésite pas a participer c'est aussi ça qui maintienne le forum en activité sunny

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:20

Bienvenue Arrava sur le forum de Mike.
Comme te l'ont dit les autres membres tu as de quoi lire car le forum et riche de documents n'ul part ailleurs.
Si tu as des questions tu peux envoyer un mp ( tout à fait en haut sous la photo dans messagerie) et nous te répondrons.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:31

Merci de ce message. Mais si je cliquecsur MP ça me dit qu il faut être enregistrée..... je ne suis pas douée....
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 13:56

Bonjour Arrava,

Ne t'en fais pas, il faut compter 7 jours avant de pouvoir envoyer un mp. Je suis sur le forum depuis le 23 mars et j'ai rencontré la même difficulté. Bienvenue dans le bel univers de Mike Brant. Je suis sûre qu'il t'a aidée à t'enregistrer. Il n'est jamais loin. Aujourd'hui c'est nous toutes qui seront proche de lui pour lui envoyer amour et lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:27

Arrava, bienvenue sur le forum de Mike où tu vas passer des heures merveilleuses avec cet artiste extraordinaire.

J’ai souri quand tu as dit “N’étant pas pro d'internet j'ai mis du temps à comprendre comment m'inscrire” parce que quelque chose de semblable m’est arrivé. Avant ma découverte de Mike en 2016, je ne me serais JAMAIS inscrite sur un forum! Et quand je me suis inscrite, j’ai fait une erreur et me suis inscrite 2 fois, avec deux noms differents, mais bien sûre la même address mail, et on m’avait rejeté! (J’ai contacté la modératrice et le problème a été résolu!)

Yona dit qu’il avait une "aura" car même sans savoir qui il était, il attirait les gens (Elle parlait de son arrivée à San Remo avec des artistes très connu, mais les photographes mitraillaient Mike sans savoir qui il était sunny ).
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 20:02

Arrava tu dois pouvoir en voyer un mp au Administratrices Domie ou moi .
C'est entre les membres qu'il faut attendre 7 jours.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 21:39

Bonsoir,
Merci à toutes.
Oui Aura c’est bien le terme Monique.
Le talent survit aux aléas de l’existence.
Il est quand même triste de partir si jeune quand on a encore tant et tant de passion à transmettre.
Heureusement il y a encore et toujours la musique...
J’ai beaucoup lu de vos échanges après avoir découvert le forum. Finalement je me suis étonnée moi-même de m’inscrire. Ce que je n ai jamais fait auparavant. Nulle part. A quelque titre que ce soit.
Mais il est des "musiques qui vous parlent".
Qui vous poussent à aller voir plus loin.
Bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Duran




Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2021

Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 9:45

Bienvenue sur ce super forum. Arrava quel beau nom.
Je ne suis pas la depuis longtemps mais c'est merveilleux de pouvoir parler de Mike, de le voir a chaque page. Je l'aime tellement
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur votre Forum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur votre Forum   Arrivée sur votre Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur votre Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum
» MERCI DE VOTRE ACCUEIL
» bonjour à toutes et à tous
» Je me présente
» devenez chef d'orchestre de votre propre fanfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: