MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à Tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:34

Beaucoup de choses à lire sur ce forum. Beaucoup, beaucoup et moi qui ne connait rien sur ce fameux Mike Brant.
Je connais ce Monsieur depuis mon adolescence. Je connais pratiquement toutes ses chansons par cœur mais je ne le connais pas.
Pour moi, jusqu'à maintenant, Mike Brant n'existait pas. Je ne le trouvais pas beau. Maintenant, je dois avouer qu'il n'était pas si mal Wink  Razz .
J'ai toujours trouvé que sa voix était extraordinaire mais juste ça. Je ne l'ai jamais regardé à la TV. Je n'ai jamais lu les articles qui lui était consacrés.
En fait, je ne suis pas fan enfin je ne l'étais pas.
Depuis que j'ai vu l'émission qui lui est consacrée, je m'intéresse, je fouine et c'est pour ça que je suis là.
Votre forum est très très riche et je dis Bravo à tous ceux qui le font vivre. Smile
Bonne soirée
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:50

Bienvenue Lady.Penelope sur le forum de Mike.
Si tu veux connaître l'artiste Mike Brant et l'homme Moshé Brant tu es au bon endroit.
Pour avoir accès à tout le forum il faut participer avec quelques messages, cela se fait automatiquement.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 0:07

Bonsoir Mibra. Je te remercie pour ce gentil message pour m'accueillir. Je ne manquerai pas de continuer à visiter, lire et participer quand je le pourrai. Je suis curieuse et j'ai quelques questions a poser. Le première est : quelles personnalités ont assisté a la cérémonie à la synagogue de Paris lors des obsèques de Mike ? Je n'ai trouvé qu'une photo de Ringo...🤔
Merci d'avance pour la réponse
Penelope 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 7:22

Bonjour à toi bienvenue sur ce formidable forum qui est vraiment trop bien fait. Oui tu va tout savoir sur Mike sur ce forum il est vraiment très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 8:24

Bonjour Salhoumi
Je te remercie pour ton accueil. Je ne suis pas novice en forum (je suis plutôt fan de Duran Duran 😉😜) et j'avoue que je suis épatée par la qualité de votre forum : très riche, structuré, clair et très bien modéré 👍👏👍👏
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 8:57

Merci Lady.Penelope et Salhoumi pour vos compliments , la participation des membres font vivre le forum pour que Mike  ne soit pas oublié.
Merci à Micky de l'avoir ouvert , de toutes ces recherches et photos inédites pour l'enrichir. Ce qui en fait un forum unique et exceptionnel.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 13:20

Il faut toujours un quelqu'un pour etre la locomotive : Micky pour ce forum et surtout Mike pour son talent. Je dois avouer que j'ai été très très surprise de voir que Mike a, encore autant de fans actifs. Sa page sur FB a presque 100 000 " j'aime " de plus que celle de Claude François... Incroyable non ?!!!! Surtout avec une carrière aussi courte 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 16:25

Moi je ne suis pas étonné Mike était un grand artiste beaucoup plus plus que certains chanteurs d aujourd’hui hui. Il est beau comme un Dieu et je suis sure que son âme était aussi jolie de l intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 12:00

coucou lady.penelope que dire de plus que ce que t'a dit mibra
je te souhaite avec un peux de retard la bienvenue je suis sur que tu trouveras toutes les infos sur la vie la carrière de cette artiste si exceptionnelle hâte d'échanger avec toi sur le forum

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 14:42

Hello Domie
Je te remercie pour ta bienvenue.
Je ne sais pas si je serai aussi constante que vous tous mais ce que je vois et tu peux le voir dans mes messages, me plait énormément.
Avec plaisir pour échanger
Bonne journée
Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: