MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie




Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2021

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 15:19

Bonjour à tous,
Merci de m’accueillir au sein de ce réseau qui porte haut et avec beaucoup de bienveillance le souvenir de Mike Brant. Je l’écoutais à la radio, je le regardais dans des émissions de variétés et je me passais ses 45 tours en boucle. C'était mon chanteur préféré. J’avais 8-10 ans. On lisait Podium et Hit en cachette avec ma copine d’école. Je me souviens très bien d'avril  1975. J’ai posé des questions à mes parents; pas de réponses. Et j’ai attendu des années pour aller les chercher...et m’apercevoir que cette affection était intacte et que je n’étais pas seule. L’interview toute récente de Yona Brand et de Jean Renard sur la 5 puis le film « Étoile filante » ont ravivé l’émotion. C’est une nostalgie qui ressurgit : des images qui reviennent en rafale d’années 70’ remplies de musique, d’insouciance, de couleurs et de pantalons pat’d’eph et ... l’envie d’en savoir plus sur un artiste diablement attachant. En cherchant l’adresse du fan-club, j’ai découvert votre site. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:37

Bienvenue Elie sur le forum de Mike.
Tu en as pour un moment avant de tout lire car le forum est riche sur la vie de l'artiste Mike Brant et sur l'homme Moshé Brant.
Beaucoup de nous sommes nostalgiques de ces années 70, surement parce que cela nous rappelle notre jeunesse et notre insouciance ????????

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:53

bonjour Elie et bienvenu parmi nous les fans de Mike la lecture du forum t'apportera plein d'infos et te feras revivre pleins de souvenir aussi
nous avons hâte d'échanger avec toi n'hésite surtout pas à participer

ce sont les échanges quotient qui gardent le forum actif

les membres te donneront aussi pleins d'info sur sont passée mais aussi sur le présent
c'est notre façon à nous de rendre hommage à cette artiste si exceptionnel

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: