MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Overdose cocaïne

Aller en bas 
+2
DDELKA
Sosso91
6 participants
AuteurMessage
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 20:29

Bonsoir j'ai été choquée d'apprendre que Mike avait fait trois overdoses à la cocaïne faits relatés par son chauffeur et H Bauman
En savez vous plus ?
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 23:31

Bonsoir,

Ce que je sais, c'est que Hubert a dit beaucoup de choses fausses sur Mike. Pas seulement dit, mais fait aussi. Pourtant, il a bien profité ainsi que son frère de la notoriété et de la carrière de Mike, bien qu'il auraient toujours baignés dans l'opulence et la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 0:25

D'accord avec toi Ddelka c'est lui qui a fait courir le bruit sur la drogue.
Je suis impatiente de savoir si il va ressortir tous ces mensonges demain dans l'émission si c'est une nouvelle interview et pas
une rediffusion.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 1:18

Quand j'ai lu son livre ("La vrai vie de Mike") et les interviews qu'il a données à Christiane Simone (Platine Nos. 115, 116 et 117), j'ai senti la jalousie sortir de chacun de ses pores Shocked

Il a dit des choses très méchantes and insultantes à propos de Mike. Il a aussi dit qu'il était le seul ami de Mike et quand j’ai lu ça, j’ai pensé qu'avec des amis comme ça, on n’a pas besoin d'ennemis lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 6:26

H Bauman a été présent aussi quand Mike a été très mal juste avant sa première chute à Genève et puis jusqu'à sa mort c'est étrange qu'il puisse dire des mauvaises choses sur lui en tout cas dans l'ouvrage de o Lebleu il ne parle pas des overdoses de Mike.. pour info j'ai trouvé cette révélation sur u tube dans les mystères sur la mort de Mike durée 47 minutes il faut aller à la minute 44 pour entendre le chauffeur et H Bauman en parler
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 13:02

Les journaux ont écrit beaucoup de choses autour de la mort de Mike sans chercher nécessairement la vérité . Je suis d'accord avec DDELKA et Monique. Les Baumann ne sont pas crédibles .
SOSSO prenez le temps de lire les chroniques de Micky : ses recherches ne sont pas du vent .

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 14:01

Merci je vais les lire
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 14:48

Il ne faut pas se voiler la face; l’usage de la cocaïne était et reste habituelle dans le milieu du show business. Michel JOURDAN témoigne dans un reportage en expliquant que Mike prenait des cachets pour dormir, pour se réveiller et pour rester en forme !!!
On peut imaginer que ce cocktail pris régulièrement ne pouvait que nuire à sa santé. Si en plus, il faisait usage parfois de stupéfiants, il ne pouvait pas avoir un comportement normal avec son entourage et de ce fait, sombrait peu à peu dans la dépression.
Personne autour de lui ne l’a soutenu en raison du climat qui régnait entre ses différentes équipes.
Michel JOURDAN parle qu’il ressemblait même à un « zombie » !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 19:10

Avec leur train de vie infernal, c’est facile de comprendre pourquoi les artistes aussi populaires que Mike prenaient des cachets pour dormir et des cachets pour se réveiller. Et pour se relaxer, dans les années 70s comme maintenant, ils prenaient des drogues, rien de nouveau à ça. Mike n’était pas un saint.

Ce forum a été créé pour honorer Mike et le garder en vie. Pourquoi se concentrer là-dessus alors qu'il y a tant à admirer sur la vie de cet artiste extraordinaire?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:49

L'émission est déjà sur France.tv pour ceux qui sont inscris .
Je l'ai visionnée , désolé de vous le dire mais rien que l'on ai déjà vu aucun inédit, déçue.
C'est vrai que pour nous tout est déjà sur le forum.

Mais c'est quand même bien une spéciale Mike Brant en soirée et on a parlé de lui dans les médias et les radios.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 5:29

Tout à fait d'accord avec toi Mibra.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 607
Date d'inscription : 14/02/2015

Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 5:39

Monique,
Pour répondre à ta remarque, rien que de parler de Mike le fait exister ! Ce forum est là pour ça. Mais pour les lecteurs qui ne sont pas de cette génération, il est intéressant de montrer par nos interventions le contexte de l’époque :
La vie infernale des chanteurs de l'époque, concerts, enregistrements, émissions radio et tv, le contact vedette-public, et pour supporter tout cela, toutes les dérives et ses excès etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdose cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Overdose cocaïne   Overdose cocaïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose cocaïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: