MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'ère du Verseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 22:18

Savez-vous qu'au début de la semaine, plus précisément le 21 décembre, nous sommes entrés dans l'ère du Verseau? J'espère que la vie sera meilleure puisque nous entrons dans l'ère de Mike Basketball !


The Fifth Dimension - Aquarius (1969, live)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 22:45

WOW ! Début 70 pour moi , les belles années ! afro flower  tu l'as dépoussiéré celle - là Monique .QUEL BEAU SOUVENIR ! Et en passant un petit clin d'oeil à Mike qui était un Verseau ...Espèrons que cet ère devienne un jour réalité
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 23:08

Oui, Angie, pour moi, et pour beaucoup de nous, les années 70s furent des années merveilleuses. Toutes les discothèques de Washington jouaient cette chanson sans arrêt afro !

Je célèbre toujours les solstices (hiver et été) et c'est ce jour-là que je me rendu compte que l'ère du Verseau commençait le même jour que la solstice d’hiver. Deux événements très importants dans l'astrologie se déroulant le même jour, c'est très rare, quelle coïncidence scratch .
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère du Verseau Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Verseau   L'ère du Verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère du Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: