MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike'59

Mike'59


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Localisation : Hungary

introduction Empty
MessageSujet: introduction   introduction Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 20:41

Salutation!  Irene, je ne parle pas français, j'écris avec un traducteur.  Je connais Mike Brant depuis 2 ans, télévision hongroise, chaîne juive, section musique.  Seules 4 chansons ont été montrées.  J'ai tout traduit depuis, Mike.  Pour moi, Mike est un miracle.  Malheureusement, il n'est pas connu en Hongrie.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

introduction Empty
MessageSujet: Re: introduction   introduction Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 21:56

Bievenue sur le forum de Mike Irene. Il y a plusieurs de nous qui ne parlent pas bien le Françcais, mais on se debrouille avec les traducteurs! Tu vas passer des heures à découvrir la vie de cette voix de légende en lisant son forum qui est addictif!

Mike doit être très heureux où qu’il soit, il a accomplit sa carrière internationale.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

introduction Empty
MessageSujet: Re: introduction   introduction Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 0:01

Bienvenue Irène sur le forum de Mike.
Tu vas passer de bons moments à lire tous les sujets et voir les photos de ce chanteur inoubliable.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

introduction Empty
MessageSujet: Re: introduction   introduction Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:12

Soit la bienvenue sur le forum et parmi les amis de Mike
j’espère que tu aimes la lecture parce que sur le forum il y énormément de chose à lire et à découvrir sur Mike
n’hésite pas à participer et à poser des questions les membres Mibra et moi essayerons d'y répondre du mieux que l'on peut


traduction en hongroi

Üdvözöljük a fórumon, és Mike barátai között Remélem, tetszik olvasni, mert a fórumon sok olvasható és felfedezhető Mike-ről nem habozik részt venni és kérdéseket feltenni a tagokhoz Mibra és megpróbáljuk a lehető legjobban megválaszolni őket

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introduction Empty
MessageSujet: Re: introduction   introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: