MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello les fans !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
egyptian38

egyptian38


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 25
Localisation : Grenoble

Hello les fans !!  Empty
MessageSujet: Hello les fans !!    Hello les fans !!  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 20:37

Je m'appelle Priscilla, je vais avoir 22 ans (je dois faire partie des rares fans de Mike de ma génération Laughing ), j'ai connu Mike grâce à une émission TV parlant de Claude Arena en septembre 2009 (j'avais 11 ans) et j'ai eu le coup de foudre!! La première chanson que j'ai entendu de lui c'est "C'est ma prière" le jour de mes 5 ans. J'aime tellement cet homme (de part son aura qu'il dégage, sa voix, ses magnifiques chansons) que je me suis fait tatoué son nom sur ma cheville pour l'avoir ancré en moi I love you . Une façon pour moi de montrer qu'il compte beaucoup dans ma vie et de lui rendre hommage Wink


J'ai vraiment hâte de découvrir les trésors qui se cachent dans ce forum!! Depuis le temps que je disais "faut que je m'inscrive, faut que je m'inscrive" drunken

Voilà voilà mon petit speech est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Hello les fans !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans !!    Hello les fans !!  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 21:38

Priscilla bienvenue dans la famille Internet de Mike où tu apprendras beaucoup de choses sur cet artiste extraordinaire. La voix de légende deviendra vite une addiction dans ta vie, mais puisque le site est légal, ça ne te posera aucun problème avec la loi! lol!

PS - Je ne pense pas que tu sois l'une des rares fans de ta génération, la musique et la beauté de Mike sont intemporelles... Génération après génération le découvre et tombe amoureuse de lui.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Hello les fans !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans !!    Hello les fans !!  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 22:53

Bienvenue Priscilla sur le forum , heureuse que la relève soit là pour que Mike reste dans toutes les mémoires .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Hello les fans !!  Empty
MessageSujet: : SE PRESENTER :: Hello les fans !!   Hello les fans !!  Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:32

bonsoir Priscilla et bienvenue sur le forum dédié à Mike où tu trouveras de nombreuses infos sur Mike
je te souhaite une très bonne lecture et n’hésite pas à revenir vers nous pour poser des questions
Mibra et moi  nous nous ferons un grand plaisir d'y répondre  

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les fans !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello les fans !!    Hello les fans !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les fans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE ET LES FANS
» Les fans de Mike
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Journaliste recherche fans de Mike Brant pour reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: