MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou, c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caloo

Caloo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 64
Localisation : Marseille

Coucou, c'est moi  Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi    Coucou, c'est moi  Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:59

Bonjour cheers

Moi, c'est Caloo flower

J'ai été une ado fan de Mike, j'avais un t-shirt vert pomme sur lequel j'avais imprimé un transfert de Mike, en 1973. Je le portais toujours, ma mère avait à peine le droit de le laver rabbit
Je me souviens aussi d'une photo dédicacée et d'une chemise au col pelle-à-tarte d'un très beau jaune éclatant.

J'écoute encore ses chansons et sa voix est toujours aussi envoûtante, après toutes ces années.

Bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-caloo-qui-cuisine.over-blog.fr
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Coucou, c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi    Coucou, c'est moi  Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26

Bonsoir Caloo,

SOIS LA BIENVENUE ! cheers cheers

A peine arrivée, et déjà tu m'as aider à identifier la femme sur les marches du Midem !
c'est vraiment super de participer et d'enrichir notre connaissance sur Mike !
Ce forum existe et n'existera qu'à travers nous et, grace à tout l'amour que nous témoignons à cet artiste si simple et si grandiose en même temps.

Comme toi je n'avais rien gardér de la gloire Mike et de notre jeunesse, des années 1970.
Après 1975, j’ai été tellement dégoûté de ce monde du show biz, que j’ai brulé mon passé, tiré un grand trait d’oublie, jusqu’en .. 2005 !

Aujourd’hui que je « redécouvre » Mike, je peux dire combien je suis heureux.
Les moyens modernes permettent d’approfondir nos connaissances, de rencontrer des gens qui ont connu personnellement Mike.
Quand on avait 14 ou 15 ans en 1970, nous n’avions que quelque rares cabines de téléphone publiques et les journaux mensuels qui voulaient bien nous raconter ce qu’ils voulaient.

Alors quel bonheur que de pouvoir redécouvrir, avec tous ces moyens modernes, cet immense artiste que je croyais enfoui dans ma mémoire à tout jamais.

Merci Caloo, merci à vous tous qui envoyaient tous les jours vos tendres pensées vers Mike et, un GRAND MERCI A TOI MIKE.
Tu nous as laissé ta voix, ta joie et ton amour en héritage sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Caloo

Caloo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 64
Localisation : Marseille

Coucou, c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi    Coucou, c'est moi  Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:28

Bonjour Micky Cool

Tout d'abord, merci à toi pour ton sympathique accueil et ta gentillesse Wink

Eh oui, que d'émois Mike nous a donnés, déjà à l'époque et aussi, hier, à la recherche de ces clichés que nous sommes allés chercher dans ce passé que la fée internet nous propose aujourd'hui Very Happy

J'ai un peu parcouru le forum, hier soir. J'ai pu lire quelques anecdotes amusantes et pleines de tendresse à l'égard de ce chanteur certainement méconnu et que l'on nous a présentés, pendant sa courte carrière, comme un artiste heureux et, certes adulé, mais sans doute, très triste au fond de lui-même.
Je pense que je vais le redécouvrir également, au fil des lectures.

Lorsqu'on est jeune, on aime le côté clinquant, le "bling-bling" que nous appelions "les paillettes" et on passe à côté de l'essentiel, c'est à dire le côté humain.
Il est heureux que l'on puisse le redécouvrir un jour, grâce à des personnes comme toi, qui nous font partager leur(s) passion(s), de passer outre cet aspect superficiel, afin d'aller à l'essence même de l'artiste ou du sujet qui nous passionne.

C'est ainsi que, tout récemment, j'ai redécouvert un autre artiste, Michel Polnareff, dont j'écoute les chansons, jadis juste entendues sur les ondes, à peine fredonnées et aussitôt reléguées dans les oubliettes des souvenirs.

Heureusement qu'elles perdurent, qu'elles remontent, après ces quelques années que nous avons consacrées à d'autres occupations de la vie courante, pour nous enchanter de nouveau Wink

Elle est belle la Vie, n'est-ce pas ?

flower







Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-caloo-qui-cuisine.over-blog.fr
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Coucou, c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi    Coucou, c'est moi  Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:44

Caloo,

Tu me donnes une idée Shocked je vais ouvrir un topique sur Mike et Michel.

A une époque, je correspondais avec l'Amiral (surnom donné à Michel Polnareff)
J'ai eu un problème avec les yeux et, Michel m'avait conseillé..

depuis, on s'est perdu .." de vue" ? ( lol! )

Bon WE à toi et bon WE à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Coucou, c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi    Coucou, c'est moi  Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:49


BIENVENUE à toi parmi nous sur le forum Caloo!
!
comme toi je ne connaissais très peu lMichel Polnareff dans les annéees 70, c'est seulement maintenant que je commence à apprècier ses chansons!

et tu découvriras des témoignages documents et photos inédites sur ce talentueux artiste qu'est MIKE BRANT que l'on ne trouve nulle part ailleurs ! sunny







Revenir en haut Aller en bas
Caloo

Caloo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 64
Localisation : Marseille

Coucou, c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi    Coucou, c'est moi  Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:02

Bonjour Malaguéna
Et merci pour ton sympathique accueil  
Ton pseudo est très joli  

Je suis très heureuse d'avoir trouvé le chemin de ce forum, l'ambiance y est chaleureuse, merci encore  
Bon dimanche à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-caloo-qui-cuisine.over-blog.fr
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Coucou, c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi    Coucou, c'est moi  Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:07

Bonjour, Caloo! flower

Sois BIENVENUE chez nous!

Je suis très heureuse que tu aies trouvé notre forum et le fait que ton attitude envers Mike est si...je ne sais pas quel mot utiliser..."raisonnable", "humaine"?... Il y a toujours beaucoup de gens qui choisissent voir Mike en tant qu'un "bel ange" (malheureux, en plus), qui se concentrent sur ces "paillettes" en omettant ce qui a une vraie valeur...

Je crois qu'on va tous ensemble découvrir et mémoriser ce "vrai coté" de la légende de Mike Brant. Et que le temps passé sur le forum va nous ensolleiller notre vie comme les chansons de Mike le font dans notre vie privée.

Bonne journée!
sunny


Revenir en haut Aller en bas
Caloo

Caloo


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 64
Localisation : Marseille

Coucou, c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi    Coucou, c'est moi  Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:01

Bonjour Lidia,

Et merci pour ton accueil

Un bel ange ... Oui, il était beau, même très beau, mais Mike était avant tout un homme, avec des sentiments qui ont sans doute été incompris, car bafoués au nom du profit de certains qui ont vu en lui une façon de plus de faire du bénéfice.
Trop de personnes de ce milieu en paye fortement la note.

Enfin, ce n'est que mon avis  :

Bonne journée, en ce début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-caloo-qui-cuisine.over-blog.fr
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Coucou, c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi    Coucou, c'est moi  Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:22

Ah, oui, Caloo, je suis d'accord avec toi, alors tu n'es pas seule avec ton opinion... Wink

Bonne journée a toi aussi! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi    Coucou, c'est moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Coucou c'est MOI !!!!!
» coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: