MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il y a 75 ans...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

facebook - Il y a 75 ans... Empty
MessageSujet: Il y a 75 ans...   facebook - Il y a 75 ans... Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 23:33

Le 27 janvier marquera la Journée internationale de commémoration à la mémoire des victimes de l'Holocaust, désignée par la résolution de l'Assemblée générale des Nations Unies adoptée en 2005. C'est le 75e anniversaire de la libération du camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau par les russes en janvier 1945.

Aujourd'hui, 40 leaders mondiaux se sont rencontré à Jérusalem au Yad Vashem World Holocaust Memorial Center pour marquer l’occasion.. N'oublions jamais.

Mamina, repose en paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facebook - Il y a 75 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 75 ans...   facebook - Il y a 75 ans... Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 10:02

J'ai vu cet évènement  à la télé hier  sur BFM  tout lapres midi  
  Notre président  est  à jerusalem et il a fait son discours  .
Micky  a créer  un topic pour les 70 eme anniverssaire  de cet évènement  .
  
 
    75 ans déjà ?? que le temps passe
    Des souvenirs qui  resteront gravées  à tout jamais  dans les mémoires de ces rescapés  . 
    Merci  monique  davoir pensé a Mamina  .  


      Kris  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

facebook - Il y a 75 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 75 ans...   facebook - Il y a 75 ans... Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 23:35

Moi aussi j'ai regardé des émissions à la télé avec des témoignages bouleversants .J'ai lu beaucoup de livres sur la guerre
et c'est sur il ne faut pas oublier la cruauté et les horreurs qui se sont passées dans les camps de la mort.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facebook - Il y a 75 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 75 ans...   facebook - Il y a 75 ans... Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le film exodus passe à la télé demain dimanche 26 janvier à 20h55

Kris
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

facebook - Il y a 75 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 75 ans...   facebook - Il y a 75 ans... Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 21:43

Merci Kris, c’est un bon film à passer à la télévision cette semaine. Je viens de commander "The last stage" réalisé par une polonaise, Wanda Jakubowska. (J'aurais préféré voir la version française, "La dernière étape" sorti en mars 1948, mais je ne trouve pas le DVD.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facebook - Il y a 75 ans... Empty
MessageSujet: notre facebook à nous   facebook - Il y a 75 ans... Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 1:05

Ce film évoque Chypre et les camps de réfugiés de l'holocauste .
J'ai vu ce film il y a très longtemps mais jetais très jeune et je ne savais pas que la famille de Mike ont vécu dans ce camps de réfugiés . Mon père étai très fan de Paul newman




Kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




facebook - Il y a 75 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 75 ans...   facebook - Il y a 75 ans... Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:35

Merci beaucoup Domie


Kris
Revenir en haut Aller en bas
Ceci1605




Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2023

facebook - Il y a 75 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 75 ans...   facebook - Il y a 75 ans... Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 19:07

Il y a eu ce mois toute l histoire de la guerre 40 et les camps les chambres à gaz les juifs qui sont déportés quelle tristesse et souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facebook - Il y a 75 ans... Empty
MessageSujet: Re: Il y a 75 ans...   facebook - Il y a 75 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 75 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: