MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je me présente ! Mamieblue32

AuteurMessage
Mamieblue32

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct - 3:43

Bonjour,
Je suis fan de Mike depuis toujours. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum. Je tiens à remercier tout particulier Micky et Felicita les modérateurs du forum pour tout leur investissement.
Je suis une mamie de 65 ans je prendrais le temps de venir vous faire un petit coucou. Helas je n'ai jamais eu l'occasion d'assister a un spectacle de Mike, aussi je viens vers vous parce que quelque part vous le faites revivre. Je vous en remercie pour cela. 😍I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique

MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:37

Mamieblue, bienvenue dans la famille internet de Mike où tu va trouver beaucoup d'information (et des tas de photos inédites), sur la vie de cet artiste extraordinaire.
Monique flower
liseron64

MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:39

Bienvenue Mamiblue dans la famille des amis de Mike . Tu verras le forum va t apprendre à mieux connaître Mike. S il te plaît peut tu nous dire comment tu as découvert Mike ? Nous attendons avec joie tes interventions sur le forum un grand merci d avance .
Bonne après midi
Liseron
Felicita
Admin
Felicita

MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:56

Bienvenue Mamieblue32.
Tu vas découvrir un Mike bien différent sur ce forum : Photos inédites, la vie de Mike bien loin de celle d'écrite dans la presse de l'époque.

Mamieblue est surement un clin d’œil à Nicoletta. Nicoletta était une très grande amie de Mike.

Bonne lecture study

Félicita

Felicita    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     
Mamieblue32

MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:17

Bonjour

J'ai découvert votre forum en lisant des articles sur Mike Brant. Je me suis rendu compte que Micky et Félicita avaient beaucoup de document le concernant. Je suis très heureuse de voir que grâce à vous, même 44 ans après, il est toujours dans nos coeurs.
Merci pour votre dévouement. Cordialement Chantal I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mamieblue32

MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:58

C'est vrais il avait une voix et un physique magnifiques, quel gachi qu'il soit partit si jeune. Bonjour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitime

Je me présente ! Mamieblue32
Page 1 sur 1