MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je me présente ! Mamieblue32

Aller en bas 
+2
Monique
Mamieblue32
6 participants
AuteurMessage
Mamieblue32

Mamieblue32


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 69
Localisation : Landes

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 5:43

Bon jour ,
Je suis Chantal, Je suis fan de Moshé Brand de sa voix de sa beauté , mais surtout de sa gentillesse. J'adore ces chansons, il avait un énorme potentiel vocale et musicale, malheureusement il est parti... trop tôt.
Je vis dans les Landes au milieu de la foret Landaise, alors comme je suis entourée de beaucoup d'arbres je suis souvent ennuyée  pour la connexion.
Je viendrais vous voir mais pas tous les jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Mamieblue32 le Dim 3 Mai 2020 - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 14:37

Mamieblue, bienvenue dans la famille internet de Mike où tu va trouver beaucoup d'information (et des tas de photos inédites), sur la vie de cet artiste extraordinaire.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 14:39

Bienvenue Mamiblue dans la famille des amis de Mike . Tu verras le forum va t apprendre à mieux connaître Mike. S il te plaît peut tu nous dire comment tu as découvert Mike ? Nous attendons avec joie tes interventions sur le forum un grand merci d avance .
Bonne après midi
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 14:56

Bienvenue Mamieblue32.
Tu vas découvrir un Mike bien différent sur ce forum : Photos inédites, la vie de Mike bien loin de celle d'écrite dans la presse de l'époque.

Mamieblue est surement un clin d’œil à Nicoletta. Nicoletta était une très grande amie de Mike.

Bonne lecture study

Félicita

Revenir en haut Aller en bas
Mamieblue32

Mamieblue32


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 69
Localisation : Landes

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 15:17

Bonjour

J'ai découvert votre forum en lisant des articles sur Mike Brant. Je me suis rendu compte que Micky et Félicita avaient beaucoup de document le concernant. Je suis très heureuse de voir que grâce à vous, même 44 ans après, il est toujours dans nos coeurs.
Merci pour votre dévouement. Cordialement Chantal I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mamieblue32

Mamieblue32


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 69
Localisation : Landes

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 16:58

C'est vrais il avait une voix et un physique magnifiques, quel gachi qu'il soit partit si jeune. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mamieblue32

Mamieblue32


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 69
Localisation : Landes

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: merci Monique de ce gentil message!   Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 17:01

Monique a écrit:
Mamieblue, bienvenue dans la famille internet de Mike où tu va trouver beaucoup d'information (et des tas de photos inédites), sur la vie de cet artiste extraordinaire.
Monique flower

C'est avec du retard que je réponds car je suis restée en panne d'ordinateur. mais je suis heureuse qu'il y est des personnes comme vous avec autant de dévouement et d'amour pour Moshé.
merci Monique sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 22:05

Mamieblue, je t’encourage – et j’encourage tous les membres – de participer aux discussions aussi souvent que possible, autrement le forum s’éteindra, et Mike disparaitra.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 8:59

Bienvenue Mamieblue32 sur le forum de Mike.Tu vas pouvoir lire des articles et voir des photos inédites d'un Mike comme tu dis partit trop jeune.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamieblue32

Mamieblue32


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 69
Localisation : Landes

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Je me régale...    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 9:23

MIBRA a écrit:
Bienvenue Mamieblue32 sur le forum de Mike.Tu vas pouvoir lire des articles et voir des photos inédites d'un Mike comme tu dis partit trop jeune.


À  regarder ces photos et lire ces commentaires il y a une vraie recherche de votre part à tous. Il est vrai aussi que derrière son sourire il y avait une profonde tristesse,  il était abusé et surtout mal aimer dans tous les sens du terme.
J'espère que de la haut il est fière de l'amour que nous lui portons malgré toutes ces années passées. 💓💓💓
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1223-je-me-presente-mamieblue32   Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 15:34

bonjour mamiebleu32

soit la bienvenue sur le forum comme te la dit mibra tu y trouveras énormément de choses très intéressante sur Mike alors je n'aie qu'une chose a te dire bonne lecture lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamieblue32

Mamieblue32


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 69
Localisation : Landes

Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: c'est mon petit fils...   Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 10:54

Felicita a écrit:
Bienvenue  Mamieblue32.
Tu vas découvrir un Mike bien différent sur ce forum : Photos inédites, la vie de Mike bien loin de celle d'écrite dans la presse de l'époque.

Mamieblue est surement un clin d’œil à Nicoletta. Nicoletta était une très grande amie de Mike.

Bonne lecture  study

Félicita

qui m'a appelé mamieblue il avait 2 ans, et je suis restée mamieblue. ceci dit j'aime beaucoup Nicoletta elle interprétait très bien cette chanson elle a eu de la chance de côtoyer Moshé. sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ! Mamieblue32  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ! Mamieblue32    Je me présente ! Mamieblue32  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ! Mamieblue32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: