MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos de Mike en noir et blanc

Aller en bas 
+22
Micky
Madlyn
nadia02
Mado
Sosso91
Line
Cathy
Remigy
Marina
Norbert
Michelle s
Mumu dans les nuages
RUN974
solenne
MIBRA
Monique
Figura123
liseron64
vero
Domie
chanel76
Felicita
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 21:00

Merci pour le rappel Domie, il faut qu'on évite de gaspiller la mémoire allouée au forum en postant des photos et vidéos déjà postées.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 17:09

Pour domie tu aurais pu me dire ca plus gentiment et plu aimablement j'aurais tout aussi bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 18:23

Boutet je suis désolé que tu le prennes mal  affraid

mais il me semble que nous avons Mibra et moi à plusieurs reprises dit et redit les consignes  study

ou vous ne lisez pas ou n'écoutez pas ce que l'on vous demande

l'excuse de dire je ne sais pas si elle ( la photo) a déjà été postée n'en est pas ou plus une excuse pour moi

quand vous voulez poster une photo dans un topique ce n'est tout de même pas compliqué de visionner le topique en question pour s'assurer que la photo n'est pas déjà postée

c'est comme de lire les chroniques de Micky
Micky  a passé du temps  et de l'énergie pour nous écrire des chroniques détaillées et sourcées  sur la vie et la carrière de Mike
c'est à mon avis un minimum de lire les chroniques voire les relire de temps à autre

Mibra et moi faisons notre possible pour répondre à toutes vos questions dont les réponses sont pour les trois quarts du temps dans les chroniques

Boutet pour ce qui est des photos quand tu postes des photos qui sont floues ça n'est agréable pour personnes de les regarder il y a des photos qui ont été postées floues qui sont trouvables plus nettes sur internet
pour ça il suffit de chercher nous ne sommes pas la Mibra et moi pour faire tout le travail
quand on me demande en MP des conseils ou de l'aide je le fais volontiers

tout comme toi Boutet Mibra et moi avons une vie à coté du forum et je pense qu'on fait tout notre possible pour répondre aux demandes  

ça ne me plaît pas plus qu'a Mibra d'être obligée de faire le gendarme   lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 19:36

Coucou Boutet

Comme La voix de légende n'est pas le "Facebook de Mr. Zuckerberg", mais c'est un coin où on parle de Mike, où on discuste sa vie, où on ne se contente pas de dire "oui, non, j'aime, je n'aime pas", je me permets d'écrire ce long post.  affraid

Tu ne sais peut-être pas que la gestion d'un forum prend beaucoup de temps pour assuré qu'il ne sera pas forcé à fermer en raison de commentaires inappropriés, de bagarres entre membres, et d'un manque de respect des règles du forum (entre autres choses.) Aussi, les forums gratuits ont une quantité de mémoire limitée, nous devons donc faire attention à ce que nous postons. Les photos et les vidéos prennent beaucoup de mémoire.

Il prend également beaucoup de temps pour déplacer les posts vers le bon sujet, car il est facile de perdre le post qui doit être déplacée au cours du processus.

Ce forum est si bien organisé , si bien géré, si sympathique et agréable, qu'il n'est pas étonnant qu'il continue à vivre 10 ans après son ouverture. Je voudrais qu'il reste ouvert pour toujours pour que toutes les générations de Français/Françaises le découvre à leur tour - Mike est intemporel. Like a Star @ heaven

Au cas où ça peut aider les nouveaux membres: Après m'être inscrite, comme je ne connaissais pas grand chose sur cet artiste, j'ai passé 3-4 mois à lire d'abord les chroniques de Micky, puis chaque sujet pour me familiariser avec le contenu du forum, et ce qu'il faut faire pour poster dans le bon sujet. Ce forum est si riche que l'autre jour, j'ai passé 3 heures à parcourir un sujet (29 pages!!!), post par post avant de poster le mien... C'était déjà posté, zut, je croyais avoir fait une grande découverte! bounce

Je suis très reconnaissante à Domie et Mibra qu’elles se soient portées volontaires pour servir de webmistresse et lorsque Micky est parti, sinon le forum aurait fermé.

N'oubliez pas: Ce forum a été créé pour honorer l'un des artistes les plus gentils (sinon le plus gentil) des années 70s, et nous devons nous comporter de même pour l'honorer. Nous essayons d'être gentils, agréables et serviables les uns envers les autres.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 20:55

Cc Monique je conçois très bien que c'est du boulot de tenir ce forum je le reconnais je suis d'accord avec toi domie et mibra que c'est fatiguant de faire le gendarme c'est pour ça que l autre fois quand mibra est intervenue elle a bien fait j'ai juste étais vexé je n'y peu rien c'est mon caractère je suis d'accord avec toi c'est un forum de paix et d'amour je sais que Miky a fait un travail remarquable avec amour et que domie et mibra le font aussi avec paction et amour je suis pour la paix avec les membres du forum et pour la paix en général des que j'ai un instant pour moi seule dans ma journée je viens lire et vous lire aussi c'est un rayon de sunny dans notre journée parfois compliquée amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 21:05

Monique merci

les membres ne peuvent pas s'imaginer le travail et le temps que l'on passe pour maintenir le forum

le début a été pour nous compliqué parce qu'il a fallu apprendre la gestion et les paramètres du forum sans compter les messages en Mp désobligeants que  l'on a reçu  

seule je ne pourrais pas le faire et Mibra est d'une aide exceptionnelle  MERCI MIBRA flower sunny

nous voulons maintenir le forum avec le plus de respect possible pour Mike mais aussi pour le travail qu'a  fourni Micky  sans lui il n'y aurait pas de forum

alors respect Micky et merci bounce

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 21:15

Ah si Domie je suis contiente du travail que peut représenter la tenue du forum car c'est exceptionnel un forum qui dure aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 21:18

Domie, Mibra, continuez votre bon travail.

Merci Boutet, ça fait plaisir que tu reconnaisses ce que Domie expliquait, et que ça ne t'ait pas faché.
Re: “Je n’y peu rien c’est mon caractère”: Ne t’inquiètes pas, en viellissant tu te calmeras (j’ai été là, j’ai fait ça! lol!  lol! )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 21:26

Monique lol je ferai comme le bon vin je vieillerai bien
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 21:32

lol! l boutet on vas donc attendre que tu fasses comme le bon vin alors lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 738
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 21:49

Ouï domie bien vieillir je prends un an de plus dans pas longtemps 😉
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3244
Date d'inscription : 28/06/2013

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 9:13

Domie et Monique merci, je n'en dirais pas plus vous avez tout dit.

Monique avant de participer j'ai fait comme toi, j'ai lu tous les topiques et les chroniques et j'ai commencé a poster plusieurs mois après.
Lorsque je veux poster quelque chose je fais toutes les pages du topique même s'il y en a beaucoup et comme Monique c'est arrivé que la photo était déjà postée.
Pourtant cela fait 9 ans que je suis inscrite et je continue toujours a fonctionné comme ça.

Vous avez aussi des topiques déjà ouverts où il manque des photos, vous pourrez  en trouver sur le net.
Si vous n'êtes pas sur de la photo, un mp et on vous dit si elle est bonne.


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 600
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 13:09

Merci pour ces photos,elles étaient inconnues pour moi.jamais vues nulle part.
Mike avait des très belles mains, des doigts très fins. 😍
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 641
Date d'inscription : 22/06/2022

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 17:18

Mike aurait pu être aussi un bon pianiste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 22:11

Il avait des belles mains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 22:42

J adore ces mains elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 641
Date d'inscription : 22/06/2022

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 9:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

 madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 600
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Photo de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 12:56

Madlyn tu trouve toujours des petits bijoux, merci.
Je pense que Mike était en pleine répétition.
À cette époque les artistes chantaient un peu partout, maintenant qui voudrait chanter ou répéter dans une salle de sport comme celle ci.
De nos jours tout est dans la démesure.
Je crois reconnaître une de ses choriste Aurélie Agostini.

Line
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 54
Localisation : VILLENEUVE LOUBET

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 14:21

Madlyn et Line, c'est en répétition à Marseille le 3 février 1973, il y a d'autres photos de ce jour là. (voir la vidéo 1973)


Marina
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 600
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 14:31

Merci Marina pour l'info


Line
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 641
Date d'inscription : 22/06/2022

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 17:10

Désolé de vous décevoir les filles
Mike était en répétition à la patinoire de Genève
18 Mai 73
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3244
Date d'inscription : 28/06/2013

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 22:07

Madlyn ce n'est pas la bonne date et le bon lieu et pas une patinoire.
Marina a raison c'est bien pour les répétitions de Marseille le 3 février 1973.
Voici une autre photo vue de  haut où on reconnaît la salle Vallier.

                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 641
Date d'inscription : 22/06/2022

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 5:00

il existe  5 photos prises  dans cet salle  ,une autre il est assis  seul  . j'ai 3 ou 4 autres  prise  ce jour   ...
  c'était à la patinoire  de Genève  
  c'est pourtant une de ses choriste qui la approuvé   .



madlyn
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 609
Date d'inscription : 14/02/2015

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 8:53

Alors les filles : Marseille ou Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 16:48

"ll existe  5 photos prises  dans cet salle, une autre il est assis  seul. j'ai 3 ou 4 autres  prise ce jour   ..."

Madlyn, je suis curieuse... sur la photo que tu as où il est assis seul, porte-t-il son bouson noir avec les rayures sur les manches ? Est-ce qu'il tient sa guitare ?

PS: qui est la choriste?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Mike en noir et blanc   Photos de Mike en noir et blanc - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Mike en noir et blanc
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Mike et les femmes
» VOS PHOTOS COUP DE COEUR DE MIKE
» photos de Mike aux Etats-Unis
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: