MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Photo inédite de Mike Brant

Aller en bas 
+46
Betty
Mado
Cathy
Madlyn
Marina
SARAH
Aviva
Line
Boutet
Remigy
Mumu dans les nuages
Salhoumi
MIBRA
Blondie
Monique
alana
Oiseaudesiles
RUN974
adresse
vero
Norbert
Bianca77
Chambert
Marieb
chanel76
Coco
Rivka
Domie
angie101
Evemeh
Krystie
kaskad
liseron64
DDELKA
pascale
Felicita
ANCAB
agapimou
guita
Figura123
solenne
FRANCK
FANFAN
Lidia
CEDRICO
Micky
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 12:31

Ils doivent aller dans le Sud StTrop ou Canne 1972 c'est la veste qui me fair dire ça.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 15:38

Ce sont les rideaux qui ma fait penser quils étaient  peut être dans un Train  .  Cest vrai que dans une  fiche d'identité il  parlai de lui  et disait  que son moyen de locomotion etai   l'avion et la voiture .  

    Kris
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:31

Cette photo de l'intérieur de la cabine me rappelle que dans les années 70s, il y avait bien plus de place pour les passagers que maintenant, et les sièges étaient beaucoup plus grands. Mike peut croiser ses longues jambes sans problème, maintenant, sa jambe serait de l'autre côté de l'allée et sur les genoux de Talar  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 4:22

Dans les années 70, seules les personnes relativement aisées pouvaient prendre l'avion. Avions plus petits et spacieux. Tout cela s'est démocratisé avec des avions plus grands, contenant plus de passagers et ... moins d'espace. Rentabilité oblige !!!
A moins d'avoir les moyens de voyager en classe affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 9:18

Monique il existe un endroit spéciale pour ces personnes de grande taille
J'ai voyagé plusieurs fois avec des personnes à longues jambes qui s'installe dans un siège ou il n'y a personne devant coté Hublot a lavant de lavion 3 sièges puis 2 sièges devant nous . donc ils peuvent etendre leurs grandes jambes . La place que Mike a pris il n'y avait personne donc aucun siège devant . il peut croiser ses jambes sans problèmes.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je le reconnais pas sur cet photo  
  inédit pour moi  .  

    Kris
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:10

Je me suis toujours demandé si cette photo était vraiment Mike? On dirait que c’est quelqu’un qui lui ressemble un peu?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:16

Je me suis aussi posé cet question   
  Jai trouvé cet photo en vente sur  Rakuten 
   Cest un poster a vendre  .
  Est ce un site sérieux  Ou de l'arnaque  ? 
  
     Kris
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:18

Rakuten est un site très sérieux avant ça s'appelait Priceminister c'est comme Ebay , j'ai souvent acheter .
C'est bien Mike sur ce poster que j'ai ,si vous voulez je peux vous le mettre en grand.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:39

Oui s’il-te-plait Mibra, car je trouve qu’il ressemble à Mike que juste un petit peu (les cheveux lol! )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:46

La photo est de 1971 prise aux jardins du Luxembourg à Paris

                                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 1:03

Merci Mibra.  Eh oui, c’est bien lui, je vois le grain de beauté sur ta poster  Basketball  Je ne le reconnaissais vraiment pas, il a l’air très différent de toutes les photos que j’ai vu.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:17

Merci beaucoup Mibra   mais je savais pas que Priceminister a changé de  titre  . 
Rakuten  que jai vu  plusieurs  fois je croyai que cetai un nouveau site de vente  . 
Et cet photo m'a un peu  choqué  est ce que cest  Mike ou photo retouché   ??? 
 C'est la couleur  de ce poster  qui nous a déconcerté  monique et moi  . Surtout son teint  on dirait quon l'a maquillé  Laughing    tant qua la coupe et la coiffure  cest ok  mais les yeux et le teint  c'est  différent  .

     jocolor
   Kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo inedit   pour moi  
   
     Kris   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 9:15

Mike est en Thaïlande en 1973.

La photo Mike dans l'avion avec Charles Talar et Eddy Barclay a été prise en septembre 1972 Mike part représenter le France au festival de Rio.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 10:19

J'étais persuadé avoir fait un reportage sur ce voyage à Rio, avec les montages photos, photos inédites .. c'était peut-être sur l'ancien forum belge ?

Il s'agit bien d'une photo de Bernard LELOUP, prise dans l'avion de la compagnie Ruzeiro do sul, ligne intérieure entre le Brésil, la Bolivie et le Vénézuela.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 13:00

Il te reste plein de choses a nous raconté sur Mike encore Micky. Very Happy

Mike remercie chaleureusement la gentille et jolie l'hôtesse de l'air de la compagnie Ruzeiro do sul Very Happy I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 19:31

Je met ici en meilleur définition la photo que Kris a posté dans Questions divers.
Mike est en répétition pour un Cadet Rousselle de 1973.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


     cet photo est  rare pour moi
      
     

           Kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   Photo prise  du livre " linoubliable  Bio Officiel de Mike Brant"    
    Kris   flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 15:28

Chris Mike n a jamais jeté de bequille dans la Seine il a seulement fait le geste symbolique , ce jour là il etait content le docteur lui avait dit qu il remarcherait sans sequelles , quand il est allé chez Jeanne Cacchi il avait encore ses béquilles. Chroniques de Micky année 75 . Pour le concert à Clermont Ferrand je ne le savais pas
En tout cas ce concert confirme que bien que Mike voulait rechanter et donc vivre .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  Jaime bien le sourire de Mike sur cet photo  
    il est  Cool  
  Micky pourra nous dire qui c'est  cet ami a ses côtés  ? 


        sunny Kris
Revenir en haut Aller en bas
Bianca77

Bianca77


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Roma

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 12:18

Peut-être la photo à côté de Mike c' est Beni Cohen, secrétaire Mike Brant en Israël?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:37

Oui Bianca c'est bien Benny Cohen , la photo entière se trouve dans photos du week end

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 19:16

Merci Mibra 

   jaime bien son sourire sur cet photo 
   Mike avait lair  heureux  . 

   Kris sunny


Dernière édition par Kris2910 le Jeu 16 Mai 2019 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo inédite de Mike Brant
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?
» Nouvelle photo de Mike Brant pour le week end
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Ecriture phonétique de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: