MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Photo inédite de Mike Brant

Aller en bas 
+46
Betty
Mado
Cathy
Madlyn
Marina
SARAH
Aviva
Line
Boutet
Remigy
Mumu dans les nuages
Salhoumi
MIBRA
Blondie
Monique
alana
Oiseaudesiles
RUN974
adresse
vero
Norbert
Bianca77
Chambert
Marieb
chanel76
Coco
Rivka
Domie
angie101
Evemeh
Krystie
kaskad
liseron64
DDELKA
pascale
Felicita
ANCAB
agapimou
guita
Figura123
solenne
FRANCK
FANFAN
Lidia
CEDRICO
Micky
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 23:12

Bonsoir 🙂c'est Noam l'enfant ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 0:02

Non Marieb ce n'est pas Noam , l'enfant accompagne les personnes sur la photo .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 0:23

Ah d'accord,merci🙂 pour ta réponse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:57

Il y a encore des trésors sur Mike a découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 13:03

Merci les filles pour tous ces partages ! sunny sunny sunny
Bien souvent des photos totalement inédites
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 1:32

Bonjour Felicita,?c'est Janet à côté D'André Torrent ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:48

Photo de 1973

                                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 10:12

Superbe photo prise, je pense, vers le 27 juillet 1973, au théâtre de Verdure à Nice (ph J Nocenti)

J'en ai 3 autres inédites de cette série (celle là je l'avais pas comme quoi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 14:39

Un autre trésor, merci Mibra. Comme le dit Micky, c’est une photo superbe. Tiens, ça c’est un regard que je n’avais jamais vu sur son visage, très intéressant; à quoi pense-t-il?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 15:48

Merci Mibra ! Je vois que Mike a dans les mains un peigne . Est ce qu il a chanté à ce théâtre de verdure et qu il se recoiffait avant d entrer en scène où est ce que c est pour des photos ? Ce regard peut être qu il se concentrait ?
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 11:44

Felicita,

Un grand bravo pour ta recherche sur la revue avec Boaz Sharabi
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 18:22

Merci Micky,
Mike était probablement à Cleveland du 14 au 19 mai 1968 au Hanna Theatre.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 10:47

Je confirme Cleveland.

Un jour il faudra bien que je finalise la carrière de Mike "avant la France"
il me manque encore quelques lieux ou dates et de retrouver ces documents datés, m'est toujours d'un grand secours !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:18

Merci Micky de confirmer ma recherche.
Il ne suffit pas de posté juste une photo et de dire ho qu'il est beau, mais bien regarder la photo et voir si on peut avoir une info sur ou avec et quand a été prise ladite photo. Et comblé ainsi la bio de Mike.
Mike et Boaz Sharabi sont resté ami après cette tournée puis qu'on les voient ensemble sur des photos en Israël après 1968.


Dernière édition par Felicita le Dim 14 Oct 2018 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:30

Malheureusement Félicita, pour ceux/celles de nous qui n’étaient pas en France de son vivant et l’ont découvert récemment, c’est presque impossible de faire ce que tu dis, car on ne sait rien sur lui, sauf qu’il a une voix extraordinaire, une beauté physique exceptionelle, une gestuelle un peu hors du commun, et bien sûre ce qu'on apprend en lisant son forum.

Quelqu’un m’a dit que bien que Mike woulait être connu pour sa voix, il savait qu’il était très beau... alors, ça doit lui faire plaisir là-haut que ses admirateurs/admiratrices de tout âge commentent toujours à ce sujet  Smile

Une petite histoire au sujet de sa beauté: Il y a quelques jours, ma meilleure amie et sa petite-fille étaient en visite chez moi. Je venais de recevoir plusieurs aimants de Mike dans le courier. Quand la petite-fille (qui a 15 ans) a vu l’aimant ci-dessous, elle m'a demandé si ce garçon était l'un de mes cousins français. Si oui, elle voulait aller en France et le rencontrer "tout de suite" (Elle sait quelques mots en Français) lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 19:04

Eh oui Monique je pensais que l'on pouvait dire librement ce que l'on pense et même juste dire qu'il est beau , car il est , et faire selon nos moyens .

Félicita tu étais la première à le dire et apprécier les belles photos de Mike et a me les demander .

N'oublie pas que certaines photos ou vidéos ont été trouvées après de longues recherches et plusieurs membres ont aussi fait des recherches et ainsi participé à combler la bio de Mike (comme tu dis si bien ) tu n'es pas la seule .
C'est sympa pour les membres qui participent (ils n'en restent plus beaucoup ) il faudrait être plus conciliante et moins cassante si tu ne veux pas les faire fuir .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Dim 14 Oct 2018 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE :: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 19:53

coucou monique et mibra

pour ma par je ne vois pas quel mal il y as a dire la vérité sur la beauté de Mike lol!

il faut dire que sa beauté a été un atouts il ne faut pas le nier

parce quand jetait adolescente se qui ma plus en premier c'est sa beauté

j'aie apprécier sa voix bien après

et quand on est beau on est beau

félicita il me semble bien avoir lus dans certain de tes commentaires sur le forum que Mike était beau lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:20

Merci Monique et j'en fais partie.Je suis fan depuis environ 2 mois du talentueux et sublime Mike,et je découvre tout ces trésors ici avec vous ,et tout les livres,objets
....que j'acheterais,ce ne sera pas nouveau pour vous ,à mon avis🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t112-photo-inedite-de-mike-brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 23:23

reflexion peu sympa qui met mal a l'aise .

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:09

Bien sur que Mike était beau. Bien sur que je le trouve beau. Moi aussi a 11 ans la première fois que je l'ai vu c'est sa voix et sa beauté qui m'ont attiré. A Lyon quand je l'ai vue et qu'il m'a pris dans ses bras. Je peux vous dire qu'il était encore plus beau que sur les photos. Je me souvient encore de son parfum, de ses lèvres sur ma joue et de sa voix, de son rire.
J'ai rencontré des personnes qui ont très bien connu Mike, il m'ont parlé d'un Mike qui était tellement différent de tous ce qui a été dit et photographié. Que quand j'ai découvert ce forum j'ai eu envie d'aller plus loin.

Mike ne se trouvait pas beau, il se trouvait trop grand trop maigre. Il était complexé par ses oreilles trop décollées à son gout et aussi il trouvait qu'il avait un trop grand nez.  lol!

Pourquoi j'ai dis ça parce que j'ai l'impression que les recherches que je fais sont vite enfouie et même pas regardé, pas commenté.
Avec Micky nous faisons un travail de recherche. Ces recherches prennent du temps. Nous le faisons, je le fais parce que j'aime ça.
C'est pour ça que ce forum est unique.

Je sais aussi ce tout le monde n'est pas obliger de faire ce que je fais. Mais au moins dites quelque chose.
Parfois il m'arrive de me sentir bien seule sur ce forum. j'ai parfois envie de laisser tomber. C'était mon coup de gueule. Désolé si vous l'avez mal pris.

La photo ou je trouve Mike très beau est celle ci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 16:16

Mike ne se trouvait pas beau, il se trouvait trop grand trop maigre. Il était complexé par ses oreilles trop décollées à son gout et aussi il trouvait qu'il avait un trop grand nez.

Oui Félicita, j'ai lu qu'il disait ça, et je ne doute pas qu'il était sincère, mais je ne doute pas non plus qu'il savait qu'il était très beau. Après tout, les filles lui couraient après depuis qu'il avait 13 ans – et peut-être même plus tôt! Et n’oublions pas que la plus belle femme de son quartier (selon son père et son frère) - Sarah – l’a approché quand il n’avait que 15 ans lol!

ouh là là cette photo  Wink
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 16:43

Moi je pense que ce complexe est dû,à son enfance où son frère à été plus valorisé par ses parents,son père a été plutôt dur envers Mike.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE :: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 17:35

félicita

je suis désolée mais comme toi j'aie fait des recherches je n'aie  jamais demandée  de remerciement
 il faudrait que tu te remette en question  tu est tellement cassante et blessante que beaucoup de membre arrête de poster et de dire ne serais que merci
la seul personne qui a fait le maximum de recherche pour faire vivre le forum est micky et qui a ouvert le forum c'est micky

nous en somme venus a ne plus poster par peur de tes invectives se qui est mon qu'a et tu est la principale cause de mon absence sur le forum c'est devenus trop tressant pour moi de poster
il y as ddleka qui lui aussi ne viens plus je ne me demande pas pourquoi et tant d'autres depuis que tu est modératrice
ddelka nous mettaient des arrangements de musique des chansons de mike il y passait surement beaucoup de son temps pour nous les offris  
tu n'as pas ete tendre avec lui tout comme avec mibra et moi et biens d'autres membres qui ne disent rein de peur d’être bannis du forum
mibra  passe beaucoup de temps pour mettre des photos net et parfaite  se que tu n'est pas capable de faire ou que tu ne peux ou veux pas faire  et micky lui as dit merci pour ça

SVP  arrête de prendre le forum pour le tiens se qu'il n'est pas
c'est celui de micky et des membres qui aiment mike tout autant que toi

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:14

Marieb le père de Mike était son plus grand fan Mike était très proche de son père. Dans une interview il disait qu'il pouvait parlé de tout avec son père. Zvi était plus proche de sa mère. Quand Fishel est mort c'est Mike qui est devenu soutient de famille. Mike a quitté la maison très tôt.

Monique Mike avait besoin de plaire mais avant tout qu'on l'aime. Monter sur scène est aussi un besoin, l'amour que renvoi le public est une vrai drogue.
Mike aimait les femmes. A 13 ans Mike en faisait facilement 18-20 ans. Fishel était très fière du succès de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 12:07

Je voudrais humblement intervenir sur ces quelques différents relatifs à la participation de chacun sur le forum. Certes, il y a des acteurs dont le premier est Micky et que je remercie en passant et d'autres que je ne peux citer car ils sont nombreux; et il y a les "consommateurs" dont je fais partie.
Qui peut blâmer le simple fait de jeter un coup d'œil sur le forum sans y participer réellement ? Personne.
Il est dommageable de s'invectiver sur ce forum et Mike n'a pas besoin de ça. Chacun le faire vivre à sa façon et c'est tant mieux.
Ce forum est un partage et chaque membre est plus ou moins riche d'information, alors jouons la solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   Pour - Photo inédite de Mike Brant - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo inédite de Mike Brant
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?
» Nouvelle photo de Mike Brant pour le week end
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Ecriture phonétique de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: