MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Photo inédite de Mike Brant

Aller en bas 
+46
Betty
Mado
Cathy
Madlyn
Marina
SARAH
Aviva
Line
Boutet
Remigy
Mumu dans les nuages
Salhoumi
MIBRA
Blondie
Monique
alana
Oiseaudesiles
RUN974
adresse
vero
Norbert
Bianca77
Chambert
Marieb
chanel76
Coco
Rivka
Domie
angie101
Evemeh
Krystie
kaskad
liseron64
DDELKA
pascale
Felicita
ANCAB
agapimou
guita
Figura123
solenne
FRANCK
FANFAN
Lidia
CEDRICO
Micky
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Evemeh




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2017

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 12:42

N oublions pas que Mike brant aurait 70 ans et que la personne à qui il a offert ces cadeaux est peut être morte et que ses héritiers vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:03

La ou les personnes qui avaient mis en vente les objets et vêtements de Mike sont vivantes et bien vivantes.
Tu comprendras certaines choses en lisant  les Chroniques de 1974 de Micky.
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:09

Je crois surtout qu'il ne faut pas être très brillant pour faire une chose semblable confused confused confused .....l'appât du gain a été le plus fort..... Mais c'est sans compter sur ceux qui veillent . Il y aura toujours quelqu'un pour dénoncer Wink et sur le Forum ce ne sont pas les fans qui manquent I love you I love you I love you

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:16

Je ne me souviens pas avoir vue cette photo sur le forum  scratch
Mike en 1974 photo en couleur !!! je pense qu'elle fait partie de la série de photos réalisé en 1974.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:57

photos prises en mai 1974
(variante de la photo, prise à quelques secondes intervalle)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: une photo rare ou inédite pour le weekend du 5 août 2017   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 11:26

bonjour a toutes et tous

bon micky j'aie du mal a voir les chausettes sur ta photo elle sont ou lol! lol!

bon moi je vais vous mettre une photo d'un journal israelien de 1971 ou mike semble bien pensif sur comment s'habiller  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


une derniere ou en compagnie de deux artiste ( video sur youtube de ces deux artistes ) Shmulick Rodensky et Dany Sanderson apres un concert en israel il me semble de 1974  
Mike a trouvé comment se vetir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Dim 6 Aoû 2017 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 11:49

Super les photos  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!, j'aime particulièrement celle du haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre la deuxième n'est peut-être pas de 74, il n'a pas fait de concert en Israël cette année là (sauf erreur de ma part  Smile )
Merci Domie !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 15:00

Merci Domie, je ne les avais jamais vu celles-ci.
Un blouson... et pas de pantalon? mais oui, tu as raison Domie, cet air pensif nous dit qu’il ne savait vraiment pas quoi mettre ce jour là  lol!

Sur la deuxième photo, je vois que l’une des cornes d’abondance était vraiment grande, parfaite pour Mike qui était si grand lui-même. On dirait qu’il en avait trois? (sur toutes les autres photos que j’ai vu - sauf une -, il n’en portait que deux)

...“Mike a trouvé comment se vêtir”... ha ha! Laughing

Où as-tu trouvé ce journal Israelien?  Je n'en trouve aucun, juste Lehiton sur Ebay et il est bien trop cher.
Monique flower




Dernière édition par Monique le Dim 6 Aoû 2017 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: une photo rare ou inédite pour le weekend du 5 août 2017   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:08

kaskad   toute mes excuses
j'aie mal tournée ma phrase  sais pas Mike qui a fait un concert en israel en 1974 lol!
c'est a la fin concert  d'un des deux artistes qui sont avec lui sur la photo  qui sont des artiste israélien

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: une photo rare ou inédite pour le weekend du 5 août 2017    photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:25

Monique


je suis comme toi sais la première fois que je vois Mike avec les trois cornes d'abondance il y as peux etre d'autre photos que je ne connais pas


pour les photos c'est un amis qui sais que j'adore Mike brant  qui me les as fait parvenir il y avait imposé
les noms et dates et lieux que j'aie mis dans le topique

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:49

Pour Domie,

Trop "morte de rire" avec ta photo de Mike en slip assis   lol!

Et bien dis donc je la connaissais pas du tout celle la!!!!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Photos inédites de Facebook du 06/08/2017   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:53

Domie, voici la seule autre photo où j’ai vu 3 cornes sur son collier, c’était dans le numéro 20 de Platine, page 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 1:58

J'ai déplacé la discussion parce qu'elle n'avait pas sa place dans la photo du WE.
Faites attention quand vous répondez que la discussion ne dévie pas sur un autre sujet.
Regardez ou vous poster les photos.
EN 1974 Mike portait une chaines avec le pied en or deux ou 3 cornes d'abondance et une médaille de St Christophe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1743
Date d'inscription : 27/08/2013

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 14:21

coucou les filles


Rivka moi aussi la photo ma fait sourire  lol! et j'aie été surtout heureuse de la partager avec vous

Monique tu as postée  belle photo on y vois vraiment bien les trois cornes d'abondance
nettement mieux que sur la mienne lol!

je ne possède aucun  des magasines  platine affraid

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 14:45

Je dois avouer que moi aussi j’ai ri beaucoup quand j’ai vu cette photo de Mike en blouson et slip - une tenue très exceptionnelle pour Mike en publique n'est-ce pas? Laughing  

Puisque Mike portait soit 2, soit 3 cornes, Félicita, Micky, tout le monde: si vous avez des photos de Mike qui en porte 3, pouvez-vous les partager avec nous? Les deux photos sur cette page sont les seules que j’ai vu.

Micky, tu sais la date de cette photo dans Platinne?
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Rivka

Rivka


Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2017

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 15:51

Oui merci Domie et Monique pour ces photos qui m'ont donné beaucoup de "joie" sunny surtout dès le matin comme ça Razz   c'est sympas de voir un autre côté de Mike bien a l'aise ^^

C'était la grande mode les chaines avec plusieurs cornes d'abondance XXL qui pendouillent au dessus du pull col roulé ou chemisier. Moi j'en ai deux petites toutes discrètes  cat

Est ce que c'est Mike et les jumeaux qui ont lancés cette mode ou est ce que c'était la mode tout court? Ça vient bien de quelque part......

Je n'ai vu que Mike avec ce style en photo mais pas d'autres personnalités il me semble...... a part peut-être Elvis ou Tom Jones....
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 16:05

la photo en chemise bleue est de janvier 1974 et prise par Tony Frank
certaines seront vendues au magazine Fleur bleue, numéro de mai 1974.
c'est la courte période où Mike se laissera pousser la barbe

Pour la corne d'abondance, Mike en portait une petite a ses débuts, puis d'autres breloques (cadeaux, coup de cœur, etc.) sont venus s'ajouter au bout de la chaine.

C'est juste un phénomène de "mode"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 16:20

Merci Micky.  Tu as des photos où Mike porte 3 cornes, la grande et deux plus petites?

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 1:00

Deux photos extraite du journal posté sur Facebook son déjà sur le forum. Micky les avait  posté  forum  photo du WE.  Very Happy
Décembre 1970, Mike est a Tel Aviv pour un émission de radio en :
Mike est en compagnie de la chanteuse  Shula Chen .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Toujours après l'émission Mike pose avec Margalit Ankory et Gabi Shushan de la troupe Hair.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mars 1971 Mike est en tournée en Israël il chante au Cinerama à Tel Aviv  (un bâtiment circulaire en béton style Bauhaus). Le concert est filmé. Mike chante Erev tov.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike chante Erev tov. Après son tour de chant Mike pose avec les célébrités venues l’écouter.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A droite -Uri Geller  (un animateur de télévision israélien ayant prétendu pendant plusieurs années avoir la faculté de psychokinésie et de télépathie, il tordait des petites cuillères a la télé par la pensée) - Yehuda Barkan (Acteur, réalisateur et scénariste) – La jeune femme que Mike embrasse est Edna Lev (Chanteuse et actrice)



Avril 1974 Mike est en Israël il accorde une interview à Ury yarkoni du Lehiton du 12 avril 74 (Micky explique que depuis 1973 Mike est bouder dans son pays parce qu'on lui reproche de faire carrière en Europe.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike est aller voir un groupe Israélien qui a concouru en 74 pour prix de l'Eurovision et qui est très populaire en Israël les Kaveret (La ruche)-Poogy Mike pose Shmulik Rodenski un acteur lituanien / israélien . Il est apparu dans plus de vingt films de 1936 à 1986. Scorpio is a 1973 film de Michael Winner avec Burt Lancaster, Alain Delon, Paul Scofield et avec le chanteur de Kaveret, Danny Sanderson (compositeur, guitare et chanteur)

Mike avec le groupe Kaveret (La ruche)-Poogy. Mike porte les même vêtement et sa chaîne avec ses amulettes typique de 74.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membres du groupe :
Dany Sanderson compsiteur, guitare et chanteur
Guidi Gov chanteur soliste
Ephraïm Shamir guitare et chanteur
Alon Auléhartshik guitare basse
Meir Fénigsheïn batteries
Yonni Rekhter piano
Issac Klepter guitare

En 1974 ils ont représenté le pays à l'eurovision avec la chanson Nattati la khayaï (je lui ai donné ma vie)
Chant satirique envers le gouvernement sous le premier ministre Golda Méïr.
Ce  même chant sera interprété par Jo Dassin sous le nom de "service militaire".
ils publieront trois albums, le premier en 1973, en autre en 1974 et le troisième en 1974 aussi.


Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 3:45

Très intéressant Félicita:D ,avec les photos on se situe mieux dans le temps .Les passages de Mike en Israël ne sont connus ici que par l'intermédiaire du Forum. Mike semble plus détendu lorsqu'il est là-bas.( je peux me tromper )

Merci !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 11:09

Merci Felicita, des études comme on les aime sunny

Sur la photo avec Uri Geller, le personnage tout à fait à gauche est le chanteur Yigal Bashandec, et à côté Edna Lev : Meni Peer (acteur, journaliste et personnage de la télévision)
La photo est prise vers le 20 décembre 1970, à l'occasion de l'inauguration du Cinerama d'Ester à Tel Aviv.

Attention : même si Mike porte le même costume la photo du Cinerama (où Mike fait le V de la victoire) est plus tardive de quelques mois (Mars 1971, Yaffa Yarkoni a fait revenir Mike un peu contre sa volonté. C'est une émission enregistrée pour la télé)

La photo de l'inauguration c'est celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'article sera publié dans le Lehiton du 28 décembre 1970

La photo avec le célèbre groupe des KAVERET en israël (photographe Hanoch GINOSAR) est légendée du 6 décembre 1973. je dois faire des recherches complémentaires car Mike était en tournée en Belgique à cette époque , pas en Israël.
Vu les breloques au cou, je pense que c'est bien 1974, peut-être en avril après l'Eurovision)


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 15:28

Merci Micky  Very Happy Ce qui m'a trompé c'est le costume et l'émission télé qui s'appelle aussi cinérama.
Pour photo avec le groupe KAVERET la légende FB dit Mike Brant après un concert de Kaveret. Les breloques que portes Mike sont typique de 74 la veste de 72, il la porte en 72 quand il vient pour une série de concert et des émissions de radios.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Micky, tu te demandais dans les chronique de 72 qui était la femme au chapeau blanc a l'aéroport d'orly et a Tel Aviv ! Régine qui est en photo avec Mike porte un chapeau blanc ??? scratch


Dernière édition par Felicita le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:26

Merci Felicita, alors c'est Régine, c'est vrai qu'elle lui ressemble.

cette photo originale n'était malheureusement pas dans le lot acheté.

Pour la veste, il avait du la laisser chez sa mère en Israël. Cela expliquerait qu'il l'ai remise ce jour là

Ce n'est qu'une supposition. Cette veste est chez Zvi (ou Yona) aujourd'hui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:42

Mike est arrivé avec la veste a l'aéroport de Lod. A moins qu'il ce soit changé dans l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:24

en 1972 oui, mais en 1974 ?

Il avait son petit blouson vert ou son cuir noir, peut-être a t-il voulu mettre une veste "pour l'occasion" ?
On reste au niveau des suppositions; scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photo inédite de Mike Brant   photo - Photo inédite de Mike Brant - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo inédite de Mike Brant
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre photo préférée de Mike Brant ?
» Nouvelle photo de Mike Brant pour le week end
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Ecriture phonétique de Mike Brant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: