MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéph




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2018
Age : 40
Localisation : Amillis

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 14:17

Bonjour je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans,je suis maman d'une petite Sarah de 7 ans.
Je n'ai bien sûr pas connu Mike de son vivant.Je suis née 9 ans après sa mort.
Mais il fait partie de ma vie depuis mes 11 ans. Dans les moments difficiles il a toujours été un réconfort.
J'ai beaucoup de livres et de choses sur Mike malheureusement je pense que ce sont des choses que vous avez déjà tous vu.
J'ai vu tout ce que vous avez écrit et je trouve ça super votre travail. Il y a beaucoup de petits détails que j'ignorais. Et j'aime votre façon de parler de lui parce que c'est comme ça que je le vois depuis toujours.  Et puis aussi ce que vous pensez à propos de sa mort je le pense aussi depuis toujours.
C'est la première fois que je parle de tout ça car ça paraît toujours bizarre aux gens que je puisse aimer Mike Brant à mon âge ! Mais c'est comme ça et ça ne changera pas.
Voilà je crois que j'en ai assez dit.merci de m'avoir accepter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:03

C’est merveilleux d’accueillir un autre membre dans la famille Internet de Mike, bienvenue Stephanie.

Tu nous dis ...“car ça paraît toujours bizarre aux gens que je puisse aimer Mike Brant à mon âge”... Mais non, ce n’est pas bizarre.... Mike et ses chansons vivront éternellement, tout comme Tino Rossi, Édith Piaf, Dalida, et Charles Aznavour. Ils vivent à travers les générations grâce à leur immense talent et leurs chansons sont intemporelles.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 22:49


Bjr Steph
Je te souhaite d'abord la Bienvenue
Sache que l'âge ne compte pas quand on est fan de Mike Brant
l'âge n'a aucune importance .
Si tu sais qu'ailleurs il y a des fans de tout les ages qui écrivent des commentaires sur YouTube et dautres sites .... en écoutant les chansons de Mike.
j'adore ecouter ses chansons qui ont d'ailleurs bercé toute ma jeunesse de m'a vie d'adolescente jusqu'à ce jour . Mike a une voix en or il est irremplaçable et unique .

Bien à toi
Kris
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 185
Date d'inscription : 08/10/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 0:03

bienvenue steph.... tu sais on aime MIKE a tout age.

mon petit-fils qui a 24 ans a toujour entendu MIKE a la maison .il connait bien MIKE et l'a fait connaitre a tous ses amis ...ils fons regulierement des soirees MIKE BRANT....SUPER COOL.

BONNE SOIREE

CHANEL
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 1:37

Bienvenue Steph sur le forum. Il n'y a pas d'âge pour aimer Mike. C'est super d'avoir sur le forum les générations suivantes Yes !!! 👍 la relève est assurée pour perpétrer sa mémoire. Amuse toi bien sur le forum. Bonne lecture.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 11:27

Stéphanie,

Ton message m'a profondément touché.. sois la bienvenue dans cette" famille" qui est aujourd'hui aussi la tienne  ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: