MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Chanson inédit de Mike et Christophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




  Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Empty
MessageSujet: Chanson inédit de Mike et Christophe      Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 23:23


Je connais pas l'année de cet chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 218
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

  Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Empty
MessageSujet: Re: Chanson inédit de Mike et Christophe      Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 8:02

Bonjour.  sunny
Où et quand cette chanson est-elle chantée? Ceci est la chanson de Christopher. Christophe le sait certainement lui-même.
Cela a été une longue question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Empty
MessageSujet: Les duos de Mike Brant      Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:07

Figura
Bjr Je ne saurai vous donner l'année et le lieu de cet chanson mais la vidéo a été posté en 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

  Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Empty
MessageSujet: Re: Chanson inédit de Mike et Christophe      Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:58

Émission 5,6 sept sur Europe 1 en 1973.
Aline est sortie en 1967.
Mike et Christophe était ami Mike allait chez Christophe jouer au poker et faire tourner les tables.
A ces soirées il y avait Gérard Klein je ne me souvient plus du 4 éme  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Empty
MessageSujet: Re: Chanson inédit de Mike et Christophe      Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:47

Felicita a écrit:
Émission 5,6 sept sur Europe 1 en 1973.
Aline est sortie en 1967.
Mike et Christophe était ami Mike allait chez Christophe jouer au poker et faire tourner les tables.
A ces soirées il y avait Gérard Klein je ne me souvient plus du 4 éme  scratch

 Mike a aussi chanté  " Ne me quitte pas " avec jacques Brel  j'aimerai bien  écouter cet chanson .
 J'ai lu aussi  Mike  & Dalida etaient a Aurillac pour star spectacle au cinema le Palace  le 4 Novembre 71 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Empty
MessageSujet: Mike Brant et cloclo      Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 10:31




  Qui saura  !
  Mike et cloclo  
   
     Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

  Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Empty
MessageSujet: Re: Chanson inédit de Mike et Christophe      Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:49

Hélas la vidéo de Mike chantant (émission de Guy Lux je crois) Me me quitte pas devant Jacques Brel qui était admiratif de cette interprétation. Mike chantait la version de la grande Nina Simon.
Cette vidéo héla m'a jamais été mise sur le net. Elle n'est pas dans les archives de l'INA. On espère que un jour elle sera visible.

Ce duo Cloclo et Mike est un montage. Mike n'a jamais chanté avec Cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Empty
MessageSujet: Re: Chanson inédit de Mike et Christophe      Chanson  inédit de Mike  et Christophe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson inédit de Mike et Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: