MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANCAB




Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 67
Localisation : Israel

aimer - Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered Empty
MessageSujet: Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered   aimer - Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

aimer - Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered   aimer - Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 14:14

Thank you Ancab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous met la traduction en Français de cette émission de radio du 22:10 a la radio de l'armée Israélienne

Army Radio revealed an English recording of 'Laisse-moi t'aimer' 43 years after singer's death.
La radio de l'armée a révélé un enregistrement en anglais de «Laisse-moi t'aimer» 43 ans après le décès de la chanteuse.

Israeli pop singer Mike Brant - who became world-famous singing in French - died at just 27 years old in 1975, at the peak of his career.
Le chanteur de pop israélien Mike Brant - qui est devenu célèbre dans le monde de la chanson française - est décédé à l'âge de 27 ans en 1975, au sommet de sa carrière.

On Monday, never-before-heard recordings of Brant, including in English, were revealed for the first time on Israel's Army Radio.
Lundi, des enregistrements inédits de Brant, en anglais, ont été diffusés pour la première fois à la radio de l'armée israélienne.

Jean Renard, the composer who wrote many of Mike’s most important songs, called my daughter who lives in Paris,” said Tzvika Brand, Mike’s brother, in an interview with Army Radio’s Kobi Mandel. “He told her he was organizing his basement, and they went down there together and there they found a number of recordings – practices, warmups – really rare recordings of Mike – and he gave her those recordings.”
Jean Renard, le compositeur qui a écrit beaucoup des chansons, les plus importantes de Mike, a appelé ma fille qui vit à Paris », a déclaré Tzvika Brand, le frère de Mike, dans une interview avec Kobi Mandel de la radio militaire. "Il lui a dit qu'il rangeait son sous-sol, et ils sont allés là-bas ensemble et ils ont trouvé un certain nombre d'enregistrements - des pratiques, des échauffements - des enregistrements vraiment rares de Mike - et il lui a donné ces enregistrements."

One of those songs played for the first time on Army Radio on Monday morning, was an English version of Brant’s most famous tune, “Laisse-moi t’aimer” (“Let Me Love You”).
L'une de ces chansons, qui a été diffusée pour la première fois à la radio de l'armée lundi matin, était une version anglaise de la chanson la plus célèbre de Brant, «Laisse-moi t'aimer» («Let Me Love You»).

"Ne “Don’t say goodbye/ To me my love/ You know I need you so,” Brant sings in English.
"Ne dites pas au revoir / À moi, mon amour / Vous savez que j'ai tellement besoin de vous", chante Brant en anglais.

Brant, who was born Moshe Brand in an internment camp in Cyprus and moved to Israel as an infant, began his career as a performer in Israel. In 1969, at age 22, he signed a deal with a French producer and recorded “Laisse-moi t’aimer” in French – despite not speaking the language. The song became an instant success, and Brant went on to record four albums in French, performing in front of thousands of people around Europe.
Brant,  né Moshe Brand dans un camp d'internement à Chypre est arrivé en Israël alors qu'il était un enfant, a commencé sa carrière comme interprète en Israël. En 1969, à 22 ans, il signe un contrat avec un producteur français et enregistre «Laisse-moi t’aimer» en français - bien qu’il ne parle pas la langue. La chanson connaît un succès immédiat et Brant enregistre quatre albums en français et se produit devant des milliers de personnes en Europe.

In 1975, at age 28, Brant took his life by jumping out of the window of an apartment in Paris.
En 1975, à 28 ans, Brant a perdu la vie en sautant par la fenêtre d’un appartement parisien.

Brand, Mike’s brother, told Army Radio that his songs are still regularly played in Paris, and his fanbase remains strong. Brand said that earlier this year, fans of the late singer attended a sale of his belongings in France in order to save the mementos.
Brand, le frère de Mike, a déclaré à la radio militaire que ses chansons étaient toujours entendues à Paris et que ses fans étaient nombreux. Il y deux ans, les fans du défunt chanteur ont assisté à une vente de ses biens en France afin d'acquérir des objets.

“They bought things and sent them to my home,” said Brand. “One fan, named Muhammad, bought a shell casing that Mike received as a souvenir from the IDF, and [sent it to me], and that moved me to tears.”
«Ils ont acheté des objets et les ont envoyés chez moi», a déclaré Brand. "Un fan, nommé Muhammad, a acheté un étui d'obus que Mike a reçu en souvenir de l'armée israélienne et [l'a envoyé], et cela m'a ému aux larmes."

J’espère être fidèle au texte anglais.
Revenir en haut Aller en bas
ANCAB




Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 67
Localisation : Israel

aimer - Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered   aimer - Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 14:37

It's perfect. Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

aimer - Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered   aimer - Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:11

Shalom Ancab . In the documentary in Israël Mike sings summertime but its an extrait have you this complete vidéo ? If yes can you post this vidéo. Please excuse my bad engish .
Shalom
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer - Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered   aimer - Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Brant song "Laisse moi t'aimer" in english uncovered
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: