MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonjour a tous

AuteurMessage
Kris2910

Kris2910

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:02

Je me présente etant une des fans parmi des milliers d'admirateurs et admiratrices de Mike Brant depuis que javais 12 ans jai atteint la cinquantaine . ses chansons ont traversé ma vie jusqu'à présent et que j'adore toujours écouter et visioner ses videos photos rare sur plusieurs site . J'espère apprendre un peu plus sur sa vie et pouvoir partager et echanger avec vous sur ce forum .
Amicalement
Kris .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:24

Sois la bienvenue Kris cheers
Bonne lecture et Passes de bon moments sur le forum.
Felicita
Monique

Monique

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:23

Bonjour Kris

Bienvenue dans la famille internet de Mike, notre voix de légende. Tu es maintenant un membre du forum le plus addictif en ligne! Tu apprendras beaucoup sur la vie de cet artiste, et tu auras du mal à rester éloigné de ton ordinateur  lol! Et quand il pleut ou fait froid, écoutes le chanter et regardes une de ses photos, cela mettra du soleil et de la chaleur autour de toi sunny
Monique flower
liseron64

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:49

Bonjour Kris ! Bienvenue . Il est super ce forum c est comme une drogue tu vas apprendre beaucoup sur Mike et tu seras très heureuse de voir des photos et des vidéos inédites.
Liseron
Kris2910

Kris2910

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:49

liseron64 a écrit:
Bonjour  Kris  !  Bienvenue . Il est super ce forum  c est comme une drogue tu vas apprendre beaucoup sur Mike et  tu seras très heureuse de voir des photos et des vidéos inédites.
Liseron
je vous remercie beaucoup pour votre message .
Kris2910

Kris2910

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:59

liseron64 a écrit:
Bonjour  Kris  !  Bienvenue . Il est super ce forum  c est comme une drogue tu vas apprendre beaucoup sur Mike et  tu seras très heureuse de voir des photos et des vidéos inédites.
Liseron
Merci beaucoup liseron j'espère decouvrir encore pleins de photos et de videos sur ce forum .
Kris2910

Kris2910

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:01

Felicita a écrit:
Sois la bienvenue Kris  cheers
Bonne lecture et Passes de bon moments sur le forum.
Felicita
Merci felicita mais pourquoi est ce que je ne peux participer a certains discussion ?
Felicita

Felicita

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:11

Il n'y a pas de raison. Il y a des forums comme les chroniques ou l'on ne peux pas poster de message.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Krystie

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

Bienvenue Kris
Tu as fais le bon choix. Tu es sur le meilleur forum dédié à Mike.
Tu passeras beaucoup de temps à lire et relire les chroniques de Micky.
Un exemple hier soir j'ai revu avec plaisir 3 vidéos de Mike avant de m'endormir. Et je me fais violence pour ne pas me mettre au lit tous les soirs avec ma tablette.
Krystie
Kris2910

Kris2910

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:33

Krystie a écrit:
Bienvenue Kris
Tu as fais le bon choix. Tu es sur le meilleur  forum dédié  à Mike.
Tu passeras  beaucoup  de temps  à  lire et relire les chroniques de Micky.
Un exemple hier soir j'ai revu  avec plaisir 3 vidéos  de Mike  avant de m'endormir. Et je me fais violence pour ne pas me  mettre au lit tous les soirs avec ma tablette.
Krystie
si je mecoutai moi aussi je me mettrai avec ma tablette a côté de moi dans mon lit lol mais je me met des interdits parce que le virtuel ça empêche de dormir . Wink
liseron64

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:02

Toi aussi Kristie tu prends ta dose de Mike tous les soirs comme moi . Mais je regarde Mike sous la couette c est du pur bonheur j appelle ça faire un calin virtuel avec Mike et pour moi aussi c est dur de fermer la tablette . Ah ! Mike on ne peut pas se passer de toi .
Liseron
Felicita

Felicita

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:12

Kris j'ai vérifié tu a tous les accès au forum.
Micky
Admin
Micky

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:55

Bienvenue Kris et surtout si tu as des questions - et c'est valable pour tous- n'hésite surtout pas !

bisou sunny
micky

http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Kris2910

Kris2910

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:20

Micky a écrit:
Bienvenue Kris et surtout si tu as des questions - et c'est valable pour tous- n'hésite surtout pas !

bisou  sunny
micky
bjr Micky
J'ai appris par quelqu'un qu'il a chanté a Côté de Beziers dans les années entre 72 73 a Bedarieux . il y a une photo de lui est ses musiciens a Monpellier photo noir est blanc .
Micky
Admin
Micky

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:40

Merci pour cette info !
il faudrait regarder les années dans mes chronos car Mike a bien chanté à Béziers, Montpellier, etc..

http://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous     Bonjour a tous   Icon_minitime

Bonjour a tous
Page 1 sur 1