MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les chronos de Micky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 19:41

Merci Micky, j'apprécie toutes tes chronos car elles sont écrite fidèlement à l’histoire de Mike, sans aucun embellissement, sans les bêtises (répété ad nauseam) qu’on trouve dans les livres et les journaux -- et chacune d'elles me dit quelque chose que je ne savais pas  sunny

Quand ce forum, Une voix de légende, est venu à mon attention  Very Happy, j'avais déjà lu tous les livres consacrés à cet artiste, et lu autant d'articles que j'ai pu trouver en ligne. J'avais aussi regardé les documentaires qui sont en ligne; j’avais acheté "Laisse moi t'aimer" -- et un lecteur DVD zone 2 pour pouvoir le regarder lol! (ici on a zone 1). Quel grand plaisir de parcourir ce forum et lire enfin la vérité sur la vie de cet artiste à la voix extraordinaire, et la beauté, générosité et gentilesse exceptionelles.

Bien que nous ne saurons sans doute jamais le "pourquoi" et "le qui" de sa mort, je sais maintenant que je ne suis pas seule à croire qu'il ne s'est pas suicidé.

Tu as vraiment passé beaucoup de temps à rechercher sa vie depuis sa naissance, encore une fois merci.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 20:01

Tu as du remarqué Monique il y encore des pans entier de la vie de Mike à écrire.
Micky a encore du pain sur la planche. study
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 20:40

Je pense comme toi Félicita. Alors Micky, on ne veut pas que le pain sur la planche devienne trop sec...  Alors, à quand la retraite?  cheers Tu as beaucoup à faire pour remplir les petits trous dans les chronos, mais on a un très bon aperçu de sa vie, et ce qu'on a, c'est la vérité, merci.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 11:15

Merci Monique (et Felicita) cheers cheers cheers

Oui, j n'ai évoqué qu'un pan de la vie de Mike entre 69 et 1975

Mais il y a beaucoup de vie privée aussi (entre deux séances photos ou deux concerts) ça je ne l'évoquerait pas, car trop "personnel"

Mais oui encore du pain sur la planche, il faudra un jour que je m'y consacre

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 19:01

Des jours et des nuits Micky lol! en 11 ans de carrière Mike a vécu plusieurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Mike Brant    Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 23:41

Bonsoir a Tous
Vous comme moi et comme personne ne veuille croire a un seul instant que Notre bel ange ne s'est pas donné la mort volontairement .
Merci a Micky pour les chronos ce qui nous permet d'apprendre mieux sur son parcours . J'ai lu que le jour de son anniverssaire après le concert a Lyon il etai invite chez paul Bocuse où il dine avec ses amis il y a même la carte du menu sur le petit livret de son album . L'inoubliable Mike Brant . Y a t'il des photos de ce diner danniverssaire quelquepart ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 23:56

En voilà une que j'aime beaucoup. Il y en a plusieurs autres dans ce sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Merci    Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 0:08

Juste un grand Woaww c'est super Merci monique pour le lien c'est bien la carte du menu mais je n'ai pas réussi a le publier mais ça viendra .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 9:39

Toutes c'est photos sont déjà sur le forum. Il y a eu un sujet sur l'anniversaire de Mike chez Bocuse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 10:26

Felicita a écrit:
Toutes c'est photos sont déjà sur le forum. Il y a eu un sujet sur l'anniversaire de Mike chez Bocuse.

Envoyé depuis l'appli Topic'it


j'aimerai tant voir ces photos de chez Bocuse d'où il a été invité pour fêter son anniverssaire .
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 12:33

Micky a peut-être des photos. Mais c'était une soirée privé pour Mike.

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:52

Chroniques de 1975 - le 23 avril:
D’un geste magistral et symbolique, Mike jette sa béquille dans la Seine.
Le jumeaux remontent à l’appartement, Mike reste un peu à discuter avec Jacky qui a sorti le chien.
Jacky propose de ramener Mike, mais Mike lui dit qu’il va prendre un taxi pour rentrer chez Simon.
Les jumeaux constatent combien Mike a retrouvé la « pèche »


Est-ce “retrouvé la pèche” veut dire retrouver la joie de vivre?
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 0:49

Ça veut dire qu'il a de nouveau envie de retravailler et qu'il a retrouver le goût des choses. L'envie de vivre il ne l'a jamais perdue.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 1:31

Merci Félicita. Excuse mon Français qui n'est pas aussi bon que je le voudrais lol! Je ne demandais pas si cette expression would dire retrouver l’envie de vivre, je demandais si ça voulait dire retrouver la joie de vivre... Je sais qu’il n’avait jamais perdu l’envie de vivre...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 9:41

Mike n'a pas jeter ses béquilles dans la seine. Avec la greffe de sa cheville Mike avait encore besoin de ses béquilles et de réeducation. Mike avait subit une ou plusieurs greffe osseuse. Par expérience une greffe c'est 3 mois mini sans poser le pied parterre et 3 à 6 mois de rééducation et plus d'un an pour que la cheville soit assez forte. En avril Mike en était a 5 mois d'opération. Tout le monde a Genève avait trouvé que c'était trop tôt pour que Mike rentre a Paris et reprenne le chemin du studio.

Mike avait retrouvé la joie de vivre malgré tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les chronos de Micky   Mike - Commentaires sur les chronos de Micky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les chronos de Micky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre facebook à nous
» Chronos de 1968
» Chronos sur Mike avant la France, découverte d'un sosie
» coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...
» LES ANNIVERSAIRES DE MICKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: