MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je me presente

Aller en bas 
+7
pascale
Felicita
Micky
MIBRA
Monique
solenne
PATALH974
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 15:15

Bonjour Félicita,

Je rectifie, on a un seul volcan en activité mais tout gentil, enfin pour l'instant, ça peut changer, et on a les requins et la mer, je préfère dans ce sens, mais bon, il faut savoir que ceux qui se font croquer se sont les surfeurs et malheureusement les requins sont chez et utiles et pas les surfeurs, alors chacun prend ses risques, il faut vivre avec. Par contre en ce moment il ne fait pas trop chaud car c'est l'hiver austral mais à partir de novembre c'est reparti avec en plus les cyclones. Tout ça n'empêche pas de penser à Mike et d'écouter ses chansons avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 16:34

Bonjours Patrick, ici c'est l'été nous avons eue des chaleurs intenses 35degré avec un humidex à 40 degré. On a jamais vu ça par ici! L'hiver on peux descendre jusqu'à -30- 35 degré. Moi jai découvert Mike à 10 ans j'étais en amour cul par dessus tête comme on dit par chez nous! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 18:42

Bonsoir PATALH974

j'habite à la REUNION également comme tu peux le deviner en lisant mon pseudo. Je suis sur ST PIERRE.
Fan de Mike depuis mon adolescence, j'apprends plein de choses intéressantes sur ce forum.
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 0:00

Tu dois avoir des tas de choses a nous dire sur Mike Pascale.
Sur ce Forum nous sommes toujours intéressé par tout ce qui nous fait connaître mieux Mike.
Revenir en haut Aller en bas
PATALH974

PATALH974


Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 66
Localisation : Ile de la Réunion

Je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 14:46

Bonjour,

C'est vrai j'en apprend également beaucoup sur Mike par ce forum et j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 22:04

Feli j'en sait moi que toi puisque c'est en lisant podium & SLC que j'ai appris à connaitre Mike! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
SABA

SABA


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 70
Localisation : LYON

Je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 21:58

ma chanson préférée est "à corps perdu" ... Je l'écoute encore en boucle je l'adore.
Bonne soirée

Anny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 23:18

C'était la chanson préférée de Mike.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Krystie




Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 64
Localisation : MARTINIQUE

Je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 2:37

Bienvenue Patrick. Je suis fan de Mike depuis 1970, j'avais douze ans. Grâce au forum tu connaîtras toute de la vie de notre Mike international.
Chez nous c'est la période cyclonique, qui s'intensifie toujours en septembre. Bref Isaac nous a épargné.
J'aimerais bien me réfugier à l'ile de la réunion que je connais bien. Mike aurait bien apprécié la végétation luxuriante de cet île.
Krystie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» Je me présente
» presentation
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: