MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !!!

Aller en bas 
+4
Monique
liseron64
MIBRA
Massada
8 participants
AuteurMessage
Massada




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 65
Localisation : GIRONDE

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:09

J'ai 59 ans, je vis en Gironde, et bien sûr j'adore Mike Brant tant pour sa voix, que son histoire et son parcours mais aussi comme tout le monde, son physique et son ėlégance !

J'ai eu fait partie du Mike Brant Star Club et j'etais venue å une soirėe à Bazoches où j'avais rencontrė Yona et Fabien Lecoeuvre.

Et puis le hasard a fait que par la suite j'ai ėpousé un bassiste qui avait travaillé pour Mike et qu'on peut voir sur certaines photos.
Il ne m'a jamais vraiment beacoup parlé de Mike, mais à l'époque, ce n'etait pas mon chanteur favori.
Depuis nous avons divorcė il y a 15 ans.

Mike m'a donné envie de découvrir Israel, ce que j'ai fait.
Pays magnifique, je suis allée partout et bien sûr à Haifa voir sa tombe.
Chaque fois que j'ecoute certains chansons de Mike, elles me font penser aux paysages d'Israel et je songe fortment à y retourner peut etre l'année prochaine.

Je suis tres heureuse de pouvoir fair connaissance avec vous tous pour lui rendre cet hommage qu'il mérite mieux que personne.
Recevez toutes mes amitiés

Massada (c'est l'endroit que je prėfère la bas en Israel)
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 22:44

Bienvenue sur le forum Massada .
Moi si j'avais connu quelqu'un ayant travaillé avec Mike je l'aurais assommé de questions    lol!
C'est sur que  Israël est un beau pays à visiter et  se recueillir sur la tombe de Mike doit être très émouvant .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 15:51

Bonjour Massada
Super la famille du forum de Mike s agrandit . Peut être as tu vu Mike en concert , rencontré ou aperçu puisque ton mari était son bassiste . Tu dis que Mike n était pas ton chanteur préféré comment il l est devenu ? Comme toi c est avec Mike que je me suis intéressée à Israël. Mon Dieu qelle émotion tu as du avoir en allant sur sa tombe .
J ai pleuré quand j ai vu celle ci sur internet et quand j ai vu Mike dans les vidéos. Tu as raison il mérite beaucoup que l on continue à l aimer mais avec notre forum il ne manque pas d amour .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:02

Bienvenue sur le forum de Mike Massada, chaque nouveau membre confirme que Mike n'est pas oublié sunny .

Moi aussi, si j’avais été marrié au bassiste de Mike, j’aurais fais la même chose que Mibra lol!

Comment es-tu arrivé au sommet de Masada?  Câble our randonnée? Peut-être tu partageras avec nous quelques photos du pays de Mike? J’ai vu le film Masada il y a longtemps (1981), mais la tragégie est imprimé dans ma mémoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:31

Bienvenue Massada sur le Forum.
Comment est tu devenue fan de Mike au point de vouloir découvrir son pays ?

Sur le forum tu vas découvrir un Mike bien différent de tout ce qui a été dit.

Passe de bons moments sur le forum.
A très bientôt
Felicita
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 17:49

bienvenue Massada cheers tu es ici sur le meilleur de tous les forums de MIKE ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Massada




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 65
Localisation : GIRONDE

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Merci pour vos messages !   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 14:44

Bonjour,

Merci de tout cœur pour vos messages et votre accueil !
Je suis tellement passionnée par tout ce que je lis sur le site que je ne prends pas beaucoup la parole pour l'instant.
Je suis en admiration devant toutes vos recherches, très intéressantes
Toutes mes amitiés
Massada
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:09

Merci Massada pour ton message. N hésites pas à intervenir même pour des petites questions sur Mike ou sur des détails il y a surement des choses auxquelles on ne pense pas . Ça fait vivre Mike et le forum .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:35

Masada, je crois que tu as attrapé la "Brantitis".  Découvert en 1969, ce virus est mortel, il n'y a pas de remède, il passe de parents à enfants.  Il est endémique sur le forum, nous l'avons tous, et nous souffrons avec joie cheers   lol!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:04

Monique tu me fais rire avec ce virus nous pouvons dire que nous mourons d amour pour Mike. Mais nous avons notre brantologue préféré Micky à nos petits soins .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Massada




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 65
Localisation : GIRONDE

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: RE   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:59

Bonjour,

C'est vrai, l'épidémie se transmet de génération en génération, ma fille adore Mike !!!
Son charisme, son histoire, sa beauté et surtout sa voix ajoutés à une carrière fulgurante font de lui un être exceptionnel.
Je me régale sur ce site !
Bonne journée à tous
Toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:23

Tu vas en avoir pour des heures de lecture, d'écoute.
Plus on parcoure le forum plus on s’attache a l'artiste et a l'homme qu'il était.
C'est une vrai addiction.  geek
Mike est une drogue dure  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:18

Bienvenue dans la famille Massada! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Massada




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 65
Localisation : GIRONDE

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 16:09

Merci Pascale ! Il y a tellement de choses à lire, je me régale !!!!
Toutes mes amitiés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 15:10

Sois la bienvenue dans ta nouvelle famille Massada et n’hésite pas si tu as des question !

Bisou de bienvenue
Micky
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Massada




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 65
Localisation : GIRONDE

Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 16:12

Bonjour Micky,

Merci pour ton accueil chaleureux. Je passe des heures à lire tout ce qui est dit dans ce forum, du pur bonheur !!!
Organisez-vous des moments de rencontres entre membres ?
Toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !!!   Bonjour à toutes et à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous!
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: