MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vidéo hommage à Mike Brant

Aller en bas 
+38
Monique
Boutet
Cathy
Mike'59
SamySdz
Salhoumi
Mumu dans les nuages
Blondie
Arrava
Carogoline
Laurtom
vero
RUN974
ANCAB
Chambert
liseron64
Marieb
Donna
Norbert
Coco
kaskad
angie101
Figura123
marya2016
agapimou
pascale
Gwen
Felicita
Domie
solenne
maryrolly
MIBRA
gysele
guita
CEDRICO
zepha
DDELKA
Micky
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 3:15

Amaury Vassili - Vorrei Vorrei - annees '70


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:59


Merci Félicita de cette jolie vidéo.

J'avais déjà entendu Amaury Vassili et je suis contente de l'entendre reprendre une chanson de Mike.

Ce jeune homme est talentueux et ce qui est surtout magique pour moi, c'est l'accueil du public à son interprétation et au souvenir de Mike. Il semble lui-même, agréablement touché par le retour des spectateurs. Cela me fait chaud au cœur de voir que la magie opère encore.

Au plaisir de te retrouver,

Affectueusement, Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:16

Cette vidéo du film "Célibataires" 2005- Guillaume Depardieu chante en play back sous les fenêtres de sa bien aimé "Laisse-moi t'aimer" I love you I love you 

youtube a désactivé cette vidéo ... dommage pour notre forum

Cette vidéo me fait penser à Mike qui chantant dans la rue en pleine nuit c'est retrouvé au poste de police, ou son Père a dû payer une forte amande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:17


Bonne trouvaille Felicita et bonne comparaison avec Mike. Son "papa" n'a pas du rire lui.  Smile 

A priori l'amende représentait la moitié du salaire de son père, si je me souviens bien. C'est Zvi qui le raconte me semble t'il.

Aujourd'hui j'ai passé la journée à regarder Mike chantait dans les vidéos et sur plusieurs, j'ai le sentiments que parfois, il a du mal à calmer sa joie, qui est à fleur de peau ! Ce devait être encore plus puissants dans son adolescence.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:45


Merci félicita.

Perso, j'ai un peu de mal avec cette chanson, car c'est la dernière, mais c'est malgré tout une très belle chanson.

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:07

"Laisse moi t'aimer " chanté par Itzik Ben Ari chanteur israélien , pour ma part belle interprétation avec un petit accent qui a son charme ,très applaudi par le public


                             

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:17



S U P E R B E MIBRA !!!


C'est la première fois que j'entends une voix aussi proche de celle de Mike, dans la puissance et les aigus.


L'accent est très plaisant... même pour le présentateur. Quant il parle, c'est comme si la voix chantonnait.


Un pur délice cette trouvaille.

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:00

merci à félicita et mibra pour les deux vidéos en hommage à mike brant d'hervé vilard et du chanteur israélien sunny 

j'avoue avoir une prèférence pour ce dernier sa voix a beaucoup de charme ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:49

elle est magnifique aussi cette version de feelings chantée par " soul men"  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:38

Super Solenne cette interprétation. Merci.

Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Mike nous créer de chansons Saoul/Jazz comme "Dis lui" (feelings) et Essayé de lui mentir...

Bon week end à toutes et tous
Felicita
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:45

Merci Solenne , j'aime beaucoup cette version , mais toute les interprétations me ramène à  Mike est m'attriste , j'ai toujours eu du mal à

l'écouter malgré que ce soit une très belle chanson .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 2:22

Parce que je t'aime plus que moi par Maria de Rossi 1969 , la video est peut être sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé  Embarassed 



Reprise par Mike en 1970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:49

Merci Felicita.  Smile 

Pour ma part, je découvre que cette chanson est donc une reprise de Mike. Mais oh combien talentueuse. sunny 

Maria de Rossi a une très jolie voix. Celle de Mike me transporte beaucoup plus, bien plus chaude, virile et puissante. I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 1:58

Bonsoir et merci à tous du fond du coeur pour ces magnifiques partage!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:24


Super génial Gwendoline_Fiorina.

Il est adorable sur cette vidéo.

Quel plaisir de le voir s'éclater !!

Il est trop craquant en dansant avec son sourire espiègle et enjoleur. Du pur bonheur de le voir si heureux.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 4:55

Je ne savais pas que Mireille Mathieu avait chanté une chanson de Mike

                             

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:30


Je savais qu'ils s'étaient rencontré mais j'ignorais également que Mireille avait repris cette chanson de Mike.

Nous découvrons des nouvelles régulièrement sur ce forum, grâce à tous. Merci Mibra.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:35

Merci Mibra,

Je préféré la version de Mike.
Mike la chante avec douceur, il y de la tendresse et de la tristesse dans son interprétation.

Chanson de Jean Renard
le 45 tr de Mireille est sorti en 1969.
le 45 te de Mike est sortie en 1970. C'est Mike qui a repris une chanson de que Jean Renard a écris pour Mireille Mathieu.
Comme pour Parce que je t'aime plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:14

Heureusement que tu es là Felicita, pour rectifier mes erreurs.

Moi aussi, je préfère la voix et l'interprétation de Mike, comme pour toutes les chansons d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:38

D'accord avec vous les filles , la version de Mike est la plus belle .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:48

Tu n'a pas fais d'erreur Fanny, ma mère est fan de Mireille, je me souviens d'avoir entendue cette chanson avant que Mike la chante, alors j'ai lancer une recherche internet... Smile 

Cela a été de longues discussions avec ma mère, sur la meilleur interprétation de cette chanson.
Évidemment la plus belle c'est MIKE  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:44

j'affine mes connaissances avec vous les filles  lol! 


j'aime les deux versions


avec une petite préférence pour mike son interprétation est plus douce plus tendre

quand j 'entend mike la chanter je l'imagine chez lui avec sont cigare sont France soir sa femme et des enfants


bref le bonheur au quel il rêvait lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:42

Et oui, Mireille a aussi chanté cette chanson : "Toi, moi, nous"

Jean Renard a ainsi fait "d'une pierre 2 coups"

Cette chanson, interprétée par Mike est sortie en version "live" mais je ne sais plus sur quel 33T


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 3:44

Micky a écrit:
Et oui, Mireille a aussi chanté cette chanson : "Toi, moi, nous"

Jean Renard a ainsi fait "d'une pierre 2 coups"

Cette chanson, interprétée par Mike est sortie en version "live" mais je ne sais plus sur quel 33T



C'est sur un CD « LAISSE-MOI CHANTER »
En live  MY PRAYER - YOU LOST THAT LOVIN'FEELING - TOI, MOI, NOUS. (j'ai de la peine)
les enregistrements ont été fait en 73 à Lyon.
Il y aussi dans le livret une carte postal très touchante que Mike écrit a sa Mamina.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:41

A Corps Perdu - Mike Brant tribute


Je ne sais pas qui chante, je trouve cette version plus tôt bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   brant - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo hommage à Mike Brant
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a mike
» MIKE BRANT HOMMAGE 2015
» Hommage à Mike Brant, 40 ans après sa disparition
» MIKE BRANT Hommage du Fan club 2023
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: