MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vidéo hommage à Mike Brant

Aller en bas 
+38
Monique
Boutet
Cathy
Mike'59
SamySdz
Salhoumi
Mumu dans les nuages
Blondie
Arrava
Carogoline
Laurtom
vero
RUN974
ANCAB
Chambert
liseron64
Marieb
Donna
Norbert
Coco
kaskad
angie101
Figura123
marya2016
agapimou
pascale
Gwen
Felicita
Domie
solenne
maryrolly
MIBRA
gysele
guita
CEDRICO
zepha
DDELKA
Micky
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 22:43

La voix d'Itzik

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 22:49

Marieb a écrit:
La voix d'Itzik

Envoyé depuis l'appli Topic'it

 Vous etes trompé de sujet vous n'êtes pas  dans la  rubrique  concerné  . Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 23:38

Oh zut décidément trop compliquée pour moi ,je me contenterai de voir 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 8:30

Maried tu ne t'es pas trompé de sujet, Itzik Ben est en page 4 de ce topique avec la chanson "Laisse moi t'aimer".

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 15:24

Un conseil à ne pas oublier ! Quand nous repondons sur un topic à plusieurs pages il faut dire la page à laquelle on répond.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:41

Merci Mibra et Marieb, j'avais oublié cette belle interprétation de Laisse moi t'aimer d'Itzik Ben, sa voix est très proche de celle de Mike et j'adore ce charmant petit accent. Et merci Liseron pour le rappel que nous devrions mettre le numéro de page où est la vidéo.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 16:45

P 12 dans un jour un destin je suis choquée par les propos de Hubert Baumann quand il dit
" Je n arrive pas à manager Mike " Il prenait Mike comme quelqu un qu il fallait commander ou presque s il fallait le dompter . Il a fait appel à Simon il n était pas assez grand pour se débrouiller avec Mike qui etait dépressif. Ne pouvait il pas le réconforter lui proposer du calme du repos ? Lui proposer d aller se promener dans la nature, en montagne , au bord du lac de Genève, un restau ? Parler avec lui ou même tout simplement être là près de lui. Il ne s apercevait pas que le rythme que demandait Simon à Mike était trop dur ? Bien sûr lui aussi suivait mais il n avait pas la pression des concerts et puis tout ld monde n est pas égal avec la fatigue .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:32



Mike Moti shachar rend hommage a son idole
Mike Brant

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 76
Date d'inscription : 03/09/2018

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 12:50

MIBRA a écrit:
Maried tu ne t'es pas trompé de sujet, Itzik Ben est en page 4 de ce topique avec la chanson "Laisse moi t'aimer".
Ah ouf !Merci Mibra🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:38

liseron64 a écrit:
P 12 dans un jour un destin je suis choquée par les propos de Hubert  Baumann quand il dit
" Je n arrive pas à manager Mike " Il prenait Mike comme quelqu un qu il  fallait commander ou presque s il fallait le dompter . Il a fait appel à  Simon il n était pas assez grand pour se débrouiller avec Mike qui etait dépressif. Ne pouvait il pas le réconforter lui proposer du calme du repos  ?  Lui proposer d aller se promener dans la nature,  en montagne , au bord du lac de Genève,  un restau ? Parler avec lui ou même tout simplement être là près de lui. Il ne s apercevait pas que le rythme que demandait Simon à Mike était trop dur ? Bien sûr lui aussi suivait mais il n avait pas la pression des concerts et puis tout ld monde n est pas égal avec la fatigue .
Liseron
 

je crois qu'il prenaient Mike pour un Robot  quand on lui dit qu'il faut chanter  il fallait qu'il  les obeisse  . Non mais  
 Mike Brant  a bien fait  quand il a décidé de ne pas  faire ses tournées 73   Et  il avait bien raison  .


Dernière édition par Kris2910 le Dim 28 Avr 2019 - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:01

Micky a écrit:
Je viens de trouver cette vidéo hommage à Mike par les plus grands artistes français en 2000 :


J'espère que vous l'aimerez ...



Micky, ta vidéo n'est plus là, je me permets de la remettre, c'est un homage merveilleux.

Est-ce que quelqu’un peut me dire qui sont les artistes (Je connais Patrick et Pascal, mais pas les autres)



Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 23:40

A partir du premier avec la veste bleue Serge Lama, Roch Voisine, Francis Cabrel, Garou, Patrick Bruel, Maxime Le Forestier,
Jean Jacques Goldman, Alain Souchon et Patrick Fiori, Pascal Obispo .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:13

Merci Mibra. C’est incroyablement émouvant d'avoir toute la salle qui chante le refrain avec Patrick Fiori et Pascal Obispo, et de voir la joie sur le visage de tout le monde. La fille qui a les lunettes de soleil, on dirait que ce sont les lunettes que Mike portait?

J’ai recherché Roch Voisine, et j’ai trouvé cet homage, formidable aussi.


Roch Voisine,Emmanuel Moire, Dave, Patrick Fiori ~~ Qui Saura

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:58

C'est vraiment émouvant Mibra le piblic qui reprend le refrain. Public qui pour la plus part n'était pas né dans les années 70. A quand un cd de reprise des chansons de Mike. Peut être que les chansons de Mike sont-elles trop dure a chanter pour les jeunes chanteurs actuels 🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Dernière édition par Felicita le Mer 20 Mar 2019 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 16:53

Merci Kris pour toutes ces vidéos que tu poste, elle est inédite pour moi celle-ci, j’adore voir toutes ces filles chanter avec lui  sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Chambert




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2018

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:21

Belle découverte, je n’avais jamais vu cette émission au sujet de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:39


    Merci chambert 
   il y en a pleins comme  cela  il faut  aller sur le net  ..... 
       
         Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 20:23

Hommage a Mike  Brant
Qui saura  - Frédéric françois  

 


     Kris  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 17:15

Très belle interprétation de Dis-lui par Jerusalem Orchestra E&W



Dernière édition par Felicita le Mer 20 Mar 2019 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:10

Je met le lein direct de Youtube.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surement un problème d’affichage du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:04

Voici une vidéo en hommage à Mike Brant de la télévision israélienne .
Très émouvant de voir zvi qui s'exprime avec tant d'émotion quand il parlai de ce grand frère disparu .


Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2019

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 21:51

Bonsoir ! Je ne comprends pas l hébreux ! (Dommage )... Mais que d émotions je ressents dans la voix de son frère!.. et de Yona..
Quel drame ! Pour cette famille..
Beau reportage " au pays de "sa maison "..ou il repose a jamais..
Merci Kriss pour cette vidéo.. inédite pour moi !..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 23:19

Merci Kris, inédite cette vidéo pour moi.  Bien que je ne comprends pas l’Hébreu, j’aime écouter la langue de Mike. Oui, on ressent définitivement l'émotion de Svi. Et c'est toujours un grand plaisir pour moi de voir Mike au MIDEM même si ce n'est que pour quelque secondes!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 12:14

Voici une vidéo en hommage à Mike 25ans après sa disparition .

Avec intervieuw de zvi .

Et une photo souvenir .




Kris
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 913
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 15:10

Merci Kris je ne connaissais pas cette vidéo. Je ne savais pas qu il y avait eu une cérémonie à la synagogue. Je suis surprise et je ne comprend pas qu il n y ai eu personne du showbiz présente. Les témoignages de ces personnes sont très touchants et toujours le plaisir de voir et d entendre Zvi il est souriant il émane de lui la gentillesse comme Mike.
Bonne après midi
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo hommage à Mike Brant
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a mike
» MIKE BRANT HOMMAGE 2015
» Hommage à Mike Brant, 40 ans après sa disparition
» LES CHANSONS DE MIKE
» MIKE BRANT Hommage du Fan club 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: