MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vidéo hommage à Mike Brant

Aller en bas 
+38
Monique
Boutet
Cathy
Mike'59
SamySdz
Salhoumi
Mumu dans les nuages
Blondie
Arrava
Carogoline
Laurtom
vero
RUN974
ANCAB
Chambert
liseron64
Marieb
Donna
Norbert
Coco
kaskad
angie101
Figura123
marya2016
agapimou
pascale
Gwen
Felicita
Domie
solenne
maryrolly
MIBRA
gysele
guita
CEDRICO
zepha
DDELKA
Micky
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:20


Je viens de regarder la vidéo de Daliat.
Je sors juste des chroniques de 1975 et .. quel choc émotionnel que de revoir défiler, comme çà, toute une vie;
La musique de Vangelis est très belle et colle aux images.


(Kissxxxxxxxxxxxxx to my friend Dalia queen )


Dernière édition par Micky le Ven 20 Mar 2015 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous ai mis un lien sur un documentaire de la vie de mike brant intéressant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
maryrolly

maryrolly


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 63
Localisation : sud ouest

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:44

Bonjour avous tous Very Happy 
SU PER BE VIDÉO Solenne ,merci a toi
je viens de la regarder ,heureuse de revoir MIKE chanter ,rire,sourire ,parler,s'éclater avec ses superbes chansons
                                  malheureuse pour tout ce qui lui est arrivé et toute cette souffrance qu'il a dût endurer
mais ainsi va la vie,une seule chose ,il sera a jamais dans nos coeurs I love you 
maryrolly


Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:17

merci beaucoup mayrolly! Very Happy 

ce que j'ai aimé dans cette vidéo c'est l'interview de la chanteuse Michal Tal

elle parle vraiment de MIKE avec amour et ce qui m'a ému est d'entendre Mike parler!

toute mon amitiè maryrolly flower 

solenne
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: : Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:14

tu as raison elle parle de Mike avec ou tel douceur ont la sans très émue a un moment c'est très touchant merci a tous pour toutes c'est vidéo que de souvenir que le temps passe vite et que d' émotion pour moi de voir et entendre parler et chanter Mike dans toutes c'est vidéo un grand merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:09

coucou solenn merci pour c'est deux vidéo
dit moi comment fait tu pour mettre des vidéo sur le forum je ne sais pas le faire
qui peux m'expliquer en détail ( attention mamie domie n'est pas très doué il faut lui expliquer longtemps pour qu'elle comprenne a peux près rapidement  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:41

coucou domie!

je ne suis pas douèe en informatique  lol!  mais je peux t'expliquer comment je mets en ligne les vidéos:

voilà avant d'aller sur le forum, tu vas sur le site de ton choix par ex "you tube" ou "dailymotion"

tu choisis la chanson de ton choix et tu cliques droit sur le lien "copier" en haut de ton ordi

ensuite tu viens sur le forum et tu choisis ton icône soit you tube soit dailymotion,

deux petits cadres vont apparaitre, tu cliques droit sur le premier "coller"

puis sur le cadre en dessous "insérer"

et ta vidéo apparait ! Very Happy 

j'espère que tu comprendras mes explications domie sinon demande à Françoise notre experte en informatique!


toute mon amitiè

solenne

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:41

la vidéo a été désactivé par Youtube


voila merci Solenn je viens de mettre ma première vidéo  lol! regardé vous y verrez Mike heureux souriant


Dernière édition par Domie le Mar 17 Mar 2020 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:01

coucou domie!

je suis heureuse pour toi que tu sois arrivée à mettre ta première vidéo en ligne !

mike est vraiment éclatant de bonheur ! sunny 



Dernière édition par solenne le Lun 10 Mar 2014 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:11


oui viens ce soir ont vas rire et chanté attend j' arrive Mike danser avec toi
j' adore aussi cette chanson merci
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 188
Date d'inscription : 25/04/2012

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:38

Belle trouvaille, ou en effet, on peut ressentir la même sensibilité et un très beau timbre de voix de ces 2 interprète en chantant Qui Saura....

Kisssss, cheers 

Cedrico sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:45

Zvi Brand 50 MINUTES INSIDE - SAMEDI 8 MARS " 2014 - dès 18h45 - MIKE BRANT :
Nous sommes heureux de vous annoncer que TF1 diffusera dans le cadre de son émission " 50 MNUTES INSIDE" une rubrique spécialement consacrée à MIKE BRANT: "Une Star une histoire".
A...Voir plus
50 mn inside
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Retrouvez tous les replay, les vidéos bonus, les coulisses, les news, les animateurs et les photos de votre émission en exclusivité sur MYTF1
il y a environ une heure · J’aime · 1
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:28

décidément ce WE s'annonce vraiment excellent : le soleil dehors, la vidéo inédite et maintenant cette info de Domie !
MERCI DOMIE  cheers 

ce WE je fête 2 anniversaires, alors : ce sera comme des "cadeaux"   sunny lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:30

Ce weekend, j'ai beaucoup de monde à la maison.

Je n'ai pas pu regarder l'émission mais je l'ai enregistrée.

Peu de choses nouvelles et des erreurs (j'imagine) tellement rabâchées que, les personnes qui les racontent se persuadent que cela c'est passé comme ils disent.

Heureusement les témoignages et les récits d'époque, principalement de Mike, rétablissent "une certaine" vérité.

Pour le forum, merci pour ton message.
Comme tu le dis, il vaut mieux enrichir les topiques déjà ouverts que d'en créer de nouveaux et il faut essayer de respecter le thèmes.
Ce sera plus sympa et plus agréable en lecture ou recherche pour out le monde.

Bon dimanche à tous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:30

Françoise je suis comme toi déçut de l'émission trop courte a mon gout de plus il y dise des bêtises quand il dise que Mike arrive a 18 ans a paris sais faut  affraid 
hier soir j'ai coupée le tel fermé la porte a clé pour que personne ne me dérange le temps de l ' émission
oui trop courte et déja vue et entendue je te l ' accorde  Sad 
il faut se dire que c'est mieux que rien

je ne sais pas se qu' il faudrait faire pour qu' une émission digne de Mike lui soit consacré avec les chanteurs qui l'ont connu comme nicoletta dave frederic françois gerard palapras sheila patricia lavila et bien d'autre encore
que l'ont entend plus du tout ou qui sont encore plus ou moins en haut de l' affiche et bien d'autre qui l'ont côtoyé sur les plateaux télé et dans les radio les photographes animateur télé radio il y as matière encore a faire une belle émission digne de Mike  I love you  I love you  I love you  I love you 
je sais que certaine personne sont partit rejoindre Mike mais quand même

J AI UNE IDÉE QUE TOUT LES FANS FASSE UNE PÉTITION ET LA FASSE PARVENIR AU TÉLÉ FRANÇAISE  affraid 

bon la je délire ces mon moment de folie du matin  lol! toute mes excuses  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:46

Ca y est j'ai pu regarder l'émission.

Dans le reportage, je note 2 avancés quand même :

On parle de "sauts" pour le 22 novembre 74 et le 25 avril 75, et non plus de "suicide"
On n'y parle plus de drogue;

J'espère que grâce à ce forum et aux preuves avancées, que les mentalités sont en train de changer et, que cette image d'un Mike "camé et suicidaire" que l'on a voulu nous imposer depuis quelques années soit Enfin détruite et démentie.


Tu as raison Domie, c'est dommage que l'on entende pas les témoignages des autres artistes qui l'ont côtoyé, ou celui de Charles Talar.

Comme à chaque fois, si vous voulez plus de reportages sur Mike il faut ECRIRE à la chaine pour les remercier.
Pour TF1 c'est compliqué car iles demandent un compte Facebook


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:03

c'est vrais micky il ne parle plus de drogue et de suicide les mentalités change peux être un peux
reste le 25 avril ou faut arrivé savoir se qu'il se serait vraiment passé ??? suicide ? accident ?
ou quoi d'autre et la plus compliqué a savoir et faut 'il vraiment le savoir si justice ne peux être rendue si et je dit bien si cette dernière version est la bonne ???
enfin pour moi cette émission ma fait plaisir même si a mon gout elle a été trop courte
dit moi si tu sais comment faire peux tu expliquer comment ont faire pour remercier les chaines de télé ou leur écrire ou faire parvenir notre contentement pour tf1 tu parle de facebook peux tu nous en dire plus
bon dimanche flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:28

Il suffit de taper le nom de la chaine dans Google, puis d'aller sur "contactez-nous"

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:45

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:33

C'est toujours sympa de savoir que les chansons de Mike sont toujours "à l'honneur"  cheers 


Dernière édition par Micky le Ven 20 Mar 2015 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 23:14

merci françoise


même si le son n'est pas parfait c'est toujours bien d' entendre d' autres chanteurs reprendre les chansons de Mike
qui perdure avec le temps les chansons d'amour ne s' oublie pas surtout celle de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Bran   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:03

regarder se que j'aie trouvée se n 'est pas mike
dite moi se que vous en pensée je ne dit rien



Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:19

les première seconde j'ai eu un doute puis j'en aie eu des frissons
l' autre imitateur au quel on pense ne lui arrive pas a la cheville
je suis de ton avis c'est dommage qu'on ne le vois pas de plus prés
il m'a l'aire de ressemble de loin bien sur légèrement a Mike
moi j'ai faillie me faire avoir  une voix sublime et de loin une très  belle élégance sur scène il a un bon jeux de scène
on si tromperais  
amitie Domie
Revenir en haut Aller en bas
zepha

zepha


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:35

Très belle voix. Il arrive à me donner des frissons en l'écoutant. Il ne cherche pas à forcer sa voix, reste dans la simplicité dans son interprétation. Un moment de bonheur !
Merci de l'avoir partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
zepha

zepha


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 68
Localisation : Isère

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:55



Bien d'accord avec toi, la prestance vocale est bien meilleure que celle de Claude Arena. La gestuelle est aussi très proche de Mike, de la simplicité. Sébastien Delors a vraiment une voix bluffante ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter !
Il a voulu pousser l'imitation très loin puisque nous avons l'impression que c'est Guy Lux qui le présente avant son interprétation de bats toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo hommage à Mike Brant
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a mike
» MIKE BRANT HOMMAGE 2015
» Hommage à Mike Brant, 40 ans après sa disparition
» LES CHANSONS DE MIKE
» MIKE BRANT Hommage du Fan club 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: