MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vidéo hommage à Mike Brant

Aller en bas 
+38
Monique
Boutet
Cathy
Mike'59
SamySdz
Salhoumi
Mumu dans les nuages
Blondie
Arrava
Carogoline
Laurtom
vero
RUN974
ANCAB
Chambert
liseron64
Marieb
Donna
Norbert
Coco
kaskad
angie101
Figura123
marya2016
agapimou
pascale
Gwen
Felicita
Domie
solenne
maryrolly
MIBRA
gysele
guita
CEDRICO
zepha
DDELKA
Micky
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:20

C’est bien d’avoir les enfants et petits enfants de mes amies/amis inscrit sur Facebook... Rechercher Mike leur donne quelque chose d'important à faire! lol!

Christian Delagrange Officiel - Accueil | Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hommage à Mike Brant : “Dans la lumière” de Jean Renard



Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:37

Domie a écrit:
petite trouvaille dans cette vidéo

je la met ici ne voyant pas ou la mettre je pense qu' elle y a ça place
aurélie agostini  parle de mike

bonne écoute


Domie  geek 

Domie il n’y a pas de lien.  Si tu l’as toujours, peut tu le remettre?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:20

Domie dit que c’est Aurélie Agostini qui parle de Mike. Peut-être n’y a t-il pas de titre pour cette vidéo?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:04

Monique la vidéo dont tu parle étais une émission de sophie davant

je ne pouvais donc pas mettre l’interprète  lol! parce que cette Emissions parlait a se que je me rappel de plusieurs chanteurs des années 70 / 80

de se que je me rappel  ils y avait daniel guichard  avec d'autre chanteur scratch scratch

des personnes qui avaient travaillées avec des chanteurs disparus comme mike d'ou la présence d Aurelie Agostini   qui avait travaillée avec mike et cloclo geek geek

pour se qui est de Emission elle a été désactivée de youtube jocolor

comme on le sais sur le forum  je ne suis pas parfaite j'aie oublier le titre de l'émission lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:45

Merci Domie. C’est dommage que la vidéo a été déactivé, je voudrais bien entendre ceux qui travaillait avec Mike.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:50

Domie l'émission c'était " Toute une histoire " sur FR2

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 6:20

Allo Domie et Monique ,l'émission Toute une histoire avec Aurélie A. est sur Dailymotion .Elle parle de son travail avec Mike à partir de 5.42 minutes. J'ai essayé de transférer la vidéo sur le Forum mais ça n'a pas fonctionné .
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 10:43

Merci Angie
Voici la vidéo " Toute une histoire , je suis au service d'une star . "


                                                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

                                                                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Dim 15 Avr 2018 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1710
Date d'inscription : 27/08/2013

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:27

angie mibra flower flower
qui a dit l'union fait la force lol! merci les filles comme ça on peux voir une partie de l’émission

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:21

Merci Mibra Very Happy Bon dimanche à tous ! sunny

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 12:19

Demis Roussos chante Qui Saura

Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 16:24

Je suis déçue de l émission avec Aurélie Agostini. Encore une fois de plus tout a été
consacré à Claude François. Evelyne Dheliat lui a posé beaucoup de question sur son
travail avec lui . Mais sur Mike elle ne lui a pratiquement rien posé comme question.
et Joe Dassin pas mieux . Pour les 40 ans de la disparition de Claude François il y a
plusieurs émissions dans la semaine mais pour Mike un petit reportage sur TF1 et un
autre sur M6 meme pas 1 h à eux deux . Deux poids deux mesures comme on dit .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 0:41

Je me suis trompée ce n est pas Evelyne Dheliat mais sophie Davant .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 14:46

Bonjour Liseron,

Quelles émissions vont parler de Mike cette semaine stp?

Amicalement

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:52

Merci Angie et Mibra, bon travail trouver cette vidéo. Moi aussi je suis déçu Liseron, et je l'ai enlevé de ma liste de personnes qui travaillaient pour Mike à qui je voudrais parler de lui lol!

PS - Aucun doute que le programme était tout au sujet de Claude François, mais même si l'animatrice ne lui pose pas beaucoup de questions sur Mike, elle avait sûrement quelque petites anecdotes intéressantes à nous dire, autre qu'elle refusait d’allé prendre un verre avec lui et que Mike était angoissé avant de monter sur scène, qu'il était paniqué avant le spectacle, qu'il avait peur de son publique, et qu'il était fragile... blah blah blah
Monique flower


Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 16:03

Bonjour Coco

Je voulais parler des émissions qu il y a eu sur les 40 ans de la disparition de Mike et de celles qu il y a eu pour Claude François.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 16:35

Merci Liseron, et oui nous sommes peu gâtés par les médias... aucun prime time depuis 43ans...Que dire...

Le pire c'est que tout ceux qui auraient pu participer à ce primetime disparaissent au fur et à mesure Carlos, Jérôme, Johnny etc
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 16:41

Coco, est-ce que Johnny Halliday a fait des hommages à Mike?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:44

Non pas à ma connaissance, ils ont du quelques anecdotes ensemble surement.

Je ne sais plus ou mais Johnny aurait dit de Mike à Yona que :

"Ah Mike, c'était le meilleur d'entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3176
Date d'inscription : 28/06/2013

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:14

Voici une vidéo inédite de Mireille Mathieu à l'Olympia en 1969 qui chante "Toi moi nous " .On peut voir Johnny Stark son impressario

                                         

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 13:51

Cette chanson a été écrite par Jean Renard pour Mireille en 1969. Elle n'a pas eu le sucés escompté JR l'a fait enregistré par Mike en 1971, c'est aussi pour ça que Mike a quitté JR. mike était dans le creux de la vague alors on lui refilait les titres des autres qui n'avait pas marché. Je trouve l’interprétation de Mike plus sensible et émouvante. Cette chanson est a mon avis très loin de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 905
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:00

J ai regardé l émission "Je t aime etc " cet après midi et oh ! surprise il y a eu comme invités Jean Renard et Yona pour parler de Mike et du dernier cd . Jean Renard m a fait de la peine il était très ému , avait du mal à parler et il avait des larmes dans ses yeux. Il a dit à demi mots qu il ne croyait pas à ce qu avait été dit dans les journaux à l époque de la disparition de Mike. Il a aussi dit que Mike ne parlant pas bien le français écrivait les chansons en phonétique hébraïque et non qu il ne parlait pas du tout le français. Deux choses m ont interpellées : Yona a dit qu au service militaire on avait dit à Mike "Va chanter dans ta salle de bain " et quand Mike a fait un concert cette personne est allée s excuser . Yona a offert à l animatrice de l émission la carte de visite soit disant authentique de Mike. Il me semble avoir lu quand elle l a montré : Rue Victor Hugo. Je crois que c était une copie car la carte était toute neuve .quand J Renard et Yona sont partis du plateau ils ont été longuement applaudis
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:36

Quelle bonne surprise pour toi Liseron, je t’envie.  Je me rappelle avoir lû ce que Yona dit dans l’un des livres où l’auteur nous dit que Mike n’avait pas pu faire son service militaire pour raison de santé alors quand il a essayé de joindre un orchestre militaire on lui a dit d'allé chanter dans sa salle de bain. Je ne me souviens pas quel livre mais ça m’a fait bien rire quand je pense à sa carrière plus tard  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:39

Merci Liseron  Very Happy on peut voir l'intégral de l'émission sur You tube je met le lien.
Sorry Monique pour toi sera surement impossible de voir cette émission  Sad


Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2668
Date d'inscription : 18/09/2016

BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:42

Un grand, grand merci Félicita.  Quelle bonne surprise, j'ai pu voir cette vidéo ici. Quelle joie d’avoir une interview aussi longue, si pleine de détails (merci Mr. Renard  sunny ).

J'ai adoré l'histoire de l'une des animatrices qui nous raconte que sa mère et sa grand-mère ne s'entendaient pas, sauf au sujet de la beauté de Mike!
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   BRANT - Vidéo hommage à Mike Brant - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo hommage à Mike Brant
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a mike
» MIKE BRANT HOMMAGE 2015
» Hommage à Mike Brant, 40 ans après sa disparition
» MIKE BRANT Hommage du Fan club 2023
» LES CHANSONS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: