MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Vidéo hommage à Mike Brant

Aller en bas 
+38
Monique
Boutet
Cathy
Mike'59
SamySdz
Salhoumi
Mumu dans les nuages
Blondie
Arrava
Carogoline
Laurtom
vero
RUN974
ANCAB
Chambert
liseron64
Marieb
Donna
Norbert
Coco
kaskad
angie101
Figura123
marya2016
agapimou
pascale
Gwen
Felicita
Domie
solenne
maryrolly
MIBRA
gysele
guita
CEDRICO
zepha
DDELKA
Micky
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:49

Merci Solenne, pour ce partage.
Personnellement, je ne suis pas fan du tout, elle en fait des tonnes, elle chevrote beaucoup trop, bref je trouve que ce n'est pas une jolie interprétation. C'est mon avis bien évidemment, parce qu'il en faut pour tout les goûts. En revanche, Dany Boon semble apprécié..

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:13

kaskad, moi aussi j'ai trouvé que sa voix était un peu tremblante, yona brant était présente hier dans l'émission

ils ont retransmis des vidéos classiques de Mike et le sketche de danis boon "laisse-moi t'aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:02

Merci Solenne pour cette video cheers Very Happy
Vous avez raison l'interprétation de Chimène Badi n'était pas au top trop chevrotante.
Les extraits des émissions de Mike sont toujours les même.
Le positif c'est que l'on parle de Mike et qu'on parle de sa belle voix et de son talent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 4:13

Cette interprétation n'est pas si mauvaise que ça, j'en ai entendu des pire.... flower sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 16:45

Regardez sur appli youtube cette vidéo karaoke
La fille à aimer GJJ karaoke . Elle est en noir et blanc on entend pas Mike mais quel plaisir de le voir avec son beau sourire. Je l ai trouvé avec le moteur de recherche. Désolée mais avec ma tablette je ne sais pas vous envoyer des videos alors je le fais avec les références. J espére que vous la trouverez . Sinon appelez Mike il vous aidera . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:26

Excusez moi mais je me suis trompée de thème c est pour celui de vidéos inédites de Mike. Je vous le remet au bon endroit. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:48

perso, chimene badi a la voix trop tremblante. et l'accompagnement est trop vif. mais cet hommage fait revivre Mike.. la plus belle version pour moi est celle de Nicoletta. un hommage rendu au premier anniversaire de sa mort, dans une emission de guy lux, avec pour invités, noam, chuky et aviva, claude francois. "dis lui" de Nicoletta est sur YouTube en ce moment, mais je suis trop peu experimenté pour vous la partager Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 12:12

Pour toi Wil .....Amitié .Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 12:37

ah! merci beaucoup angie Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:46

Merci pour ces vidéos

Celle de Nicoletta, j'avais du la voir il y a .. 40 ans ? scratch lol!

la guitare est bien celle de Mike, offerte à Zvi par les jumeaux


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:56

Merci beaucoup Angie, cette version de Dis Lui est merveilleuse.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:03

Merci Angie ! l'interprétation est plus jolie que celle de Chimène Badi, mais je crois que j'ai un vrai problème à écouter les reprises des chansons de Mike (sauf Mario Very Happy ), en fait je n'aime vraiment pas quand un autre chante à sa place scratch, j'ai l'impression qu'il "déforme" la chanson quelqu'elle soit, c'est difficile à expliquer...mais bon peut-être que ça se soigne tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:28

Noam (le petit protégé de Mike) qui chante "Qui saura" le 25/04/1976..un an après

Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:33

Je trouve que Noam interprète très bien la chanson de Mike ......Au fait qu'est-ce qu'il est devenu ?

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:47

Dans un article de 2012 (il a alors 50 ans) il compose des musiques de dessins animés pour son propre compte, il avait travaillé auparavant dans les studios de Haim Saban et avec Shuky Levi (duo Shuky et Aviva que connaissait Mike) toujours sur des génériques de dessins animés...

Noam (plus âgé Very Happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 378
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:03

Merci Kaskad pour la recherche sur Noam , je n'avais pas vu

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:08

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 634
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:40

Arrangement musical de "c'est ma prière", bon ça fait un peu rayon de "supermarché", mais c'est un petit hommage à Mike  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 612
Date d'inscription : 27/03/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 18:59

maria de rossi rend hommage à Mike Brant , c'est un duo virtuel : "parce que je t'aime plus que moi"

felicita , j'ai mise la vidéo ici car je ne suis pas arrivée à retrouver le topic sur les duos virtuels avec mike

amitiès

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 22:02

C’est formidable cet arrangement, merci Kaskad.  J’ai été surprise d’apprendre que les supermarchés vendaient des CDs de Mike, merveilleux sunny
Monique flower



Dernière édition par Monique le Dim 25 Fév 2018 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 22:13

Il pleut très fort dans ma ville en ce moment, mais il fait soleil chez moi avec tous ces posts et ces vidéos, quel plaisir.  Merci Solenne, quelle bonne trouvaille.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 11:42

Je n'ai pas trouvé non plu  scratch il n'y a peut être pas de sujet Duo virtuel avec Mike, mais on peux les poster ici les duos virtuels sont des hommages.



Maria de Rossi sort en 1969 son premier 45tr deux chansons par face Est-ce qu'après une danse ? / Mélodie, mélodie // Des roses rouges au soleil / Parce que je t'aime plus que moi, le compositeur est Jean Renard !
Mike enregistre cette chanson en 1970 en face B de Laisse moi t'aimer et en fait un tube.
Jean Renard fera enregistré a Mike une autre chanson qui n'avait pas marché Toi moi nous enregistré par Mireille Mathieu en 1969 que Mike enregistra aussi pour son 1er album.




Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 11:47

voici se que je viens de trouver une chanson écrite en hommage a Mike

la chanson est chanté par gino camastro
dont il a écrit les paroles et la musique

l'orchestration a été faite par philippe messio

écoutez les paroles elles sont belles
mike aurais aimé cette chanson


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2706
Date d'inscription : 18/09/2016

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:09

Merci, belle chanson Domie, et très émouvante.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:05

Merci Domie pour ce partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo hommage à Mike Brant   Vidéo hommage à Mike Brant - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo hommage à Mike Brant
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» hommage a mike
» MIKE BRANT HOMMAGE 2015
» Hommage à Mike Brant, 40 ans après sa disparition
» LES CHANSONS DE MIKE
» MIKE BRANT Hommage du Fan club 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: